republik dominicaine

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Terra
  • Date de début Date de début
Re : republik dominicaine

Punta Cana c'est magnifique, le plage est superbe, mais il n'y a pas grand chose à faire à part piscine, plage et cocktails à gogo (le pur pied quoi !)
J'ai trop envie d'y retourner !:shamrock_for_march_

oui c'est ce que l'on ma dit aussi , mais je compte bien bouger de toute façon , en vacances je suis pas du style transat toute la journée .en regle general je ne dort que 2 a 3 heures par nuit , je veux profiter de tous . (fetes et visites).

quand je suis aller en grece , on ne dormai pas , journée aventure et soirée fete alcooliser jusqua pas d'heure , donc difficile de faire dodo , mais bon on ete pas la pour sa , sinon autant rester a la maison.lol et je compte bien faire la meme chose en rep:Dancing_jimlad:

oui t as raison ! bin question bronzage et fete ça va etre nikel... mais j crois que pour voir "la vie" il faut vachement bouger si j me trompe pas...

mais dans tous les cas ! c est que du bon alors... me fait pas de soucis pour toi ! et j aimerai bien etre à ta plaaaaaaaaaaaace !!!

Punta Cana c'est magnifique, le plage est superbe, mais il n'y a pas grand chose à faire à part piscine, plage et cocktails à gogo (le pur pied quoi !)
J'ai trop envie d'y retourner !:shamrock_for_march_

humm , j'ai hate d'y etre . rooo encore presque un mois a attendre , je part le 20 juin

si l'envie et le temps m'en prendra je ferai un petit topos de ma semaine a mon retour

Genial, tu vas adorer.
Juste un pti conseil si je peux me permettre:
- Evite les glaçon
- Evite la salade
- Emmene de l'imodium

hihihi, au quel cas tu risque d'attraper la chi....e :twitcy: lol
(en fait il faut que tu evite de boire tout ce qui est eau, attention aussi sous la douche et le verre a dents :niet: lol)
Pour ce qui est de l'imodium, le moindre cachet coute la peau des fesses la bas!

Passes de bonnes vacances, profites en, et surtout mets nous de belles photos

tu boiras un Coco Loco de ma part c'est cro bon !
punta cana c'est le pied pour etre farniente si tu veux sortir faut soit te payer des excursions et honnetement je te le conseil si tu as le budget car c'est vraiment bien on peut faire plein de choses ....
et Loutte à raison enmène toi une petite pharmacie car là bas la moindre petite chose te coute une fortune
moi j'avais choper une otite et bonjour le prix des gouttes
du coup la prochaine fois je me ferais pas avoir !
voilà miss
bonne vacances quel chance je partirais bien aussi meme si je preferes y allé en hiver

exacte il y a de supers excursions à faire comme les îles saona et catalina (tu parts la journée, repas sur l'ile presque deserte, plongée au tubat avec des merveilleux fonds et poissons multicolors, cours de merrengue (danse locale)) enfin bref un excellent moment de pure détente.

Rhooo la veinarde !!!

exacte il y a de supers excursions à faire comme les îles saona et catalina (tu parts la journée, repas sur l'ile presque deserte, plongée au tubat avec des merveilleux fonds et poissons multicolors, cours de merrengue (danse locale)) enfin bref un excellent moment de pure détente.

Rhooo la veinarde !!!

c'est exactement ce que j'ai fait et c'est un souvenir que je suis pas près d'oublier !
olala çà donne trop envie d'y retourner surtout qu'en ce moment j'arrete pas de dire que j'aimerais etre dans une île deserte lol :cool:
bon faut pas rêver c'est pas si desert que çà à punta cana mais quand meme c'est le pied !:yeah:

pour rever un petit peu!!!!

Pièces jointes

• boca chica.jpg
    boca chica.jpg
    103 KB · Affichages: 109
  • punta cana.jpg
    punta cana.jpg
    28.4 KB · Affichages: 104
  • ballena à la baie de samana.jpg
    ballena à la baie de samana.jpg
    15.9 KB · Affichages: 100
  • punta cana(couché de soleil).jpg
    punta cana(couché de soleil).jpg
    11.6 KB · Affichages: 108

c'est exactement ce que j'ai fait et c'est un souvenir que je suis pas près d'oublier !
olala çà donne trop envie d'y retourner surtout qu'en ce moment j'arrete pas de dire que j'aimerais etre dans une île deserte lol :cool:
bon faut pas rêver c'est pas si desert que çà à punta cana mais quand meme c'est le pied !:yeah:

Moi aussi que de bon souvenirs.....:wub2:
Ah oui j'oubliais aussi, sur les iles.... un pti planteur local (rhum et jus) pour souhaiter la bonne arrivée aux touristes et ce bon poisson grillé et sa sauce au piment ..... hummmm j'en ai encore l'eau a la bouche.

:tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4:
si je pouvais je partirais de suite !

je me souviens une fois je me suis levée il etait je sais plus vers les cinq heure et demi du matin juste pour voir le levée du soleil c'etait vraiment magnifique !
voir le soleil qui se lève au bord de l'eau au loin je sais pas y à pas de mots tellement c'est sublime !

:wine:rhum:love1:rhum

m'en parle pas !
moi mon truc c'etait le coco loco :movingtongue:
j'en ai bus dans tous les recoins de l'île :27-accident:
à la plage sur la piscine coté sud nord est ouest lol
bref partout
jajaja souvenirs souvenirs

:2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile:
le ALL INCLUSIVE c'est vraiment une bonne invention :sing::sing:

Retour