Qui a deja essaye les gels de Naileurodiscount?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion KISAWA
  • Date de début Date de début

KISAWA

Éprouvée
Ben voila tout est dans la question, j'ai vu qu'il y avait un post pour une commande groupée.
Alors je suis allee jeter un coup d'oeil sur leur site et les prix sont incroyables.
Est ce qu'ils brillent bien?
Je suis interessee par le monophase en fait.

Re : Qui a deja essaye les gels de Naileurodiscount?

leurs gels sont très bien et ne chauffe pas

Pleins pleins pleins de posts sont ouverts sur eux... No souci, tu peux y aller les yeux fermer! Ils sont super

pas de souci y compris pour les livraisons. aucun problème en ce qui me concerne. compter une moyenne de 10 jours pour la livraison.

pareil pas de soucis.. vu le prix ils ne sont pas mal.. ce ne sont pas les meilleurs pour ma part, mais ils sont quand meme très bien

oui moi jadore aussi !
par contre pour mes clientes il chauffe lol
les gels sont remplient à ras bord et sont TOP !!!
seul souci leur colle a tips avec pinceau ca fait 2 fois que jen commande et ca fait 2 fois qu je recoit une simple colle sans pinceau loooll

oui moi jadore aussi !
par contre pour mes clientes il chauffe lol
les gels sont remplient à ras bord et sont TOP !!!
seul souci leur colle a tips avec pinceau ca fait 2 fois que jen commande et ca fait 2 fois qu je recoit une simple colle sans pinceau loooll

ah c'est chez eux..lol..

tes clientes sont peut etre un peu chochottes, non ? car je ne trouve pas non plus qu'ils chaffent et mes clientes non plus

Oui ils brillent bien, tu n'as aucun souci à te faire avec les gels ils sont nickel...

moi aussi j'ai commandé chez eux, j'attends ma commande avec impatience!
on m'avait dis que pour le gel c'étais mieux de donner plus cher que pour les ustensiles...
tampis je vais essayer chez eux
sont ils vraiment aussi bon qu'on le prétend?

Je suis d'accord ils sont très bon ces gels je travaille avec et pas de soucis de tenue ou autres !!!

Et dites moi, leur gel monophase est auto-lissant ou pas?? Et c'est un 2en1 ou un 3en1?

:49-sun:Alors pour ce qui est des gels oui ils sont auto lissant,ils sont vraiment bien à travailler !
Par contre je n'utilise pas les 2 en 1 ou 3 en 1 car pour moi si il y a Différents gels (base, construction, finition) c'est que chaque gels ont leurs importances ! Enfin il me semble.:30-niceeyes:

moi jai un monophase et un aufbrau je les teste ce wk!
les decos sont top! fimo saussisson c'est trop cool vu que je suis au regime je les mangerai pas mais je les porterai au bout des doigts!!!:cmshadow::cmshadow::cmshadow:

bonjour, est ce que quelqu'un sait comment s'apel le gel monophase sur naileurodiscount car sa doit pas etre ecrit comme sa car je le trouve pas?
merci bcp

Bonjour, j'ai utilisé leurs gels monophases pour mes 2 dernières poses et perso j'adore, il est plus épais et j'ai fait ma construction et mon stress d'un seul coup, sans rien limer après(gain de temps). Je le trouve super. Et pour les ongles des pieds c'est génial et super brillant par rapport aux autres.
Ci joint 2 photos.
:bic:C'est magique.

Pièces jointes

• 079.jpg
    079.jpg
    39.2 KB · Affichages: 109
  • 021.jpg
    021.jpg
    98 KB · Affichages: 132

Perso je me sers chez eux et je n'ai jamais eu de souci.

Je viens de faire une commande dès que je la reçois je vous mettrais des photos.

Perso je me sers chez eux et je n'ai jamais eu de souci.

Je viens de faire une commande dès que je la reçois je vous mettrais des photos.

Je confirme et signe. les produits sont top, le suivi des paiements et livraisons aucun problème, j'en suis à ma 6ème commande et rien à dire.
je dois aller en chercher une commande à la poste aujourd'hui (car absente hier au moment de la livraison).
j'ai commandé des tips prédécorés. je vous dirai ce que ca vaut.

pour celles que ca interesse et qui aurait des doutes, j'ai commandé le kit résine pour débuter et il est super complet et la résine, un plaisir à travailler.
mes 2 essais (une sur ma fille, et sur moi) sont super.

Retour