Quelles capsules on utilise avec une main d'entrainement ?

Re : Quelles capsules on utilise avec une main d'entrainement ?

Olala vous venez de me dégouté là^^ j'ai commandé ma main d'entrainement cette aprem sur ongle24!! 9€ je crois si je me rapel bien!! Je suis trop dég si jpeut mm pas m'en servir :[

Olala vous venez de me dégouté là^^ j'ai commandé ma main d'entrainement cette aprem sur ongle24!! 9€ je crois si je me rapel bien!! Je suis trop dég si jpeut mm pas m'en servir :[

Mais nooooooon !!!! tu véra bien quand tu auras reçu la tienne au pire tu reconstruit la plaque en gel ou résine et Zou! au boulot

ok, c'est ce que j'ai déjas vus dans des vidéos , cure dent ou stik ( batonné de buis)
j'ai pensais a cela aussi
1 x Acrylic Nail Art Tips Practice Stand Display + GIFT on eBay, also, Nail Art, Nails Manicure Pedicure, Health Beauty (end time 20-May-09 16:50:50 BST)

oui j'ai déjà vu ça aussi, ça a l'air pas mal mais je sais pas comment on s'en sert.

les filles si c'est la ou les mains que je pense, elles sont faites pour construirent les ongles directement avec le chablons. vous ne pouvez pas les enlever après sauf si vous voulez vous entrainer avec la ponceuse electrique en essayant de ne pas l'abimer.

Mais nooooooon !!!! tu véra bien quand tu auras reçu la tienne au pire tu reconstruit la plaque en gel ou résine et Zou! au boulot

oui j'ai déjà vu ça aussi, ça a l'air pas mal mais je sais pas comment on s'en sert.

s'ayer je l'es recu ce WE...et OUI elle a les ongles ultra plat!! Comment faire?? je reconstruis la plaque au gel en gros je fais une pose au chablon!!
A alala vive les main en plastique!!

s'ayer je l'es recu ce WE...et OUI elle a les ongles ultra plat!! Comment faire?? je reconstruis la plaque au gel en gros je fais une pose au chablon!!
A alala vive les main en plastique!!

:ayalou: elles sont bien faites pour s'entrainer non ? :ayalou:
moi il faut que je trouve le temps de le faire :dlaugh:

Eh be oui vous faite un modelage et ensuite vous vous entrainer vec la ponceuse pour en refaire un autre, vous verrez les filles, elle ne dira pas que sa chauffe comme les cliente douillettes mdr. courage et bon essays

:ayalou: elles sont bien faites pour s'entrainer non ? :ayalou:
moi il faut que je trouve le temps de le faire :dlaugh:
Pareil depuis que k' j'lai recu jai vue la tête des ongles jme suis dis "AAAARF" et depuis elle est encore dans son emballage!! :drow:

Eh be oui vous faite un modelage et ensuite vous vous entrainer vec la ponceuse pour en refaire un autre, vous verrez les filles, elle ne dira pas que sa chauffe comme les cliente douillettes mdr. courage et bon essays
Oéé c'est sur on va pouvoir la charcuté ahaha ;] :night:

les filles avez vous essayer de poser une capsule en la collant avec un bout de pate a fixe moi je fais ca ca tien trés bien

LOL, Na en fait il faut coller la capsule a l'envers en contresens, et ca tiens tres bien, c'est une petite astuce qui a ses inconvenients, mais c'est la seule que j'ai trouvé, bises

Retour