Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Olala vous venez de me dégouté là^^ j'ai commandé ma main d'entrainement cette aprem sur ongle24!! 9€ je crois si je me rapel bien!! Je suis trop dég si jpeut mm pas m'en servir :[
ok, c'est ce que j'ai déjas vus dans des vidéos , cure dent ou stik ( batonné de buis)
j'ai pensais a cela aussi
1 x Acrylic Nail Art Tips Practice Stand Display + GIFT on eBay, also, Nail Art, Nails Manicure Pedicure, Health Beauty (end time 20-May-09 16:50:50 BST)
Mais nooooooon !!!! tu véra bien quand tu auras reçu la tienne au pire tu reconstruit la plaque en gel ou résine et Zou! au boulot
oui j'ai déjà vu ça aussi, ça a l'air pas mal mais je sais pas comment on s'en sert.
s'ayer je l'es recu ce WE...et OUI elle a les ongles ultra plat!! Comment faire?? je reconstruis la plaque au gel en gros je fais une pose au chablon!!
A alala vive les main en plastique!!
elles sont bien faites pour s'entrainer non ? 
Pareil depuis que k' j'lai recu jai vue la tête des ongles jme suis dis "AAAARF" et depuis elle est encore dans son emballage!! :drow:elles sont bien faites pour s'entrainer non ?
moi il faut que je trouve le temps de le faire :dlaugh:
Oéé c'est sur on va pouvoir la charcuté ahaha ;]Eh be oui vous faite un modelage et ensuite vous vous entrainer vec la ponceuse pour en refaire un autre, vous verrez les filles, elle ne dira pas que sa chauffe comme les cliente douillettes mdr. courage et bon essays