formation rydnails dans le 88 recherche modeles!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Crea'Tiv'Nails
  • Date de début Date de début
Re : formation rydnails dans le 88 recherche modeles!!!

Kikou les filles...

Et oui ma jinipuce je dirais encore merci aux modeles, symas, patiente et tout et tout...

et aucune n'a dormi....n'a hurler...enfin tout bien quoi...

Merci a l'équipe Ryd...tous TOP...

Mais bon on va pas trop jeter de fleurs...

bisous

oui merci a toutes les filles qui ont servi de modeles! cette formation etait top tout tout bien comme il faut!!!!!!!!hihihihi
merci pour les compliments sur mon fils ca me fait plaisir.
j'ai eu egalement plaisir a rencontrer toute ses personnes toutes superbes.......

Très bonne journée, contente d'avoir fait votre connaissance les filles !!!
L'équipe des Ryd.....génial !!!!
Gros bisous
un grand merci à toi pour avoir ete ma modele! pour ta patience et ta gentillesse!
bisous

voilà c'est fini :(
je vous cache pas que les au revoir sont toujours super dur ...et à l'heure ou je poste (les ryd, Ara et Elodie viennent de repartir de chez nous...) et bien je ne me retiens plus et verse quelques larmes en regardant les photos de ces 3 derniers jours!
j'ai joué la dure jusqu'au bout, héhé t's vu ma pomme tu as rien vu :) mais là je ne peux plus ;)
ce n'est pas de simple"eleve" ou de "simple formateurs" que j'ai eu la chance de rencontrer durant ce week end, mais plus des amis

Delphine, Yves et Alexia encore milleeeeeee merci à vous trois pour cette superbe formation! et pour les moments passé ensemble:)

ma petite sabrina Yves et votre tit bout de chou, ma tite celyne tte timide, Elodie, Tine à qui je dis toujours oui et toutes les autres....
je vous fais de gros bisous et j'espere que l'on aura d'autres occasion de se rencontrer à nouveau !

et pour finir(car je ne vois plus mon clavier) un petit message privée pour ma tite pommmmmmmmmmmmmmme :"Schmeurk schmeurk"!!!!
je garde tout ces petits moments gravés dans ma tête!
De gros bisous à Léa une puce vraiment adorable et à mini joli petons ;) qui sait dejà y faire avec les filles!

un grand merci à toi pour avoir ete ma modele! pour ta patience et ta gentillesse!
bisous

voilà c'est fini :(
je vous cache pas que les au revoir sont toujours super dur ...et à l'heure ou je poste (les ryd, Ara et Elodie viennent de repartir de chez nous...) et bien je ne me retiens plus et verse quelques larmes en regardant les photos de ces 3 derniers jours!
j'ai joué la dure jusqu'au bout, héhé t's vu ma pomme tu as rien vu :) mais là je ne peux plus ;)
ce n'est pas de simple"eleve" ou de "simple formateurs" que j'ai eu la chance de rencontrer durant ce week end, mais plus des amis

Delphine, Yves et Alexia encore milleeeeeee merci à vous trois pour cette superbe formation! et pour les moments passé ensemble:)

ma petite sabrina Yves et votre tit bout de chou, ma tite celyne tte timide, Elodie, Tine à qui je dis toujours oui et toutes les autres....
je vous fais de gros bisous et j'espere que l'on aura d'autres occasion de se rencontrer à nouveau !

et pour finir(car je ne vois plus mon clavier) un petit message privée pour ma tite pommmmmmmmmmmmmmme :"Schmeurk schmeurk"!!!!
je garde tout ces petits moments gravés dans ma tête!
De gros bisous à Léa une puce vraiment adorable et à mini joli petons ;) qui sait dejà y faire avec les filles!

:bebeouin::bebeouin::bebeouin::bebeouin:c triste et tellement beau a la fois :kiss1:

oui c'est clair le retour a ete difficile apres de bon moment comme ca!
la tete rempli de joie et de bon souvenirs! mais malheureusement les bonnes choses ont une fin:10-sad:
le week a ete bien charger , je ne regrette en aucun cas d'avoir fait autant de route pour la formation qui a ete geniale.
L'equipe des rydnail's est tout simplement extra:happydance:
les fou rire ont ete nombreux enfin pour resumé tout a fait INOUBLIABLE.
grand grand merci a toutes et a yves.

on attends dc les photos pr votre prost de formation ryd!!!! :)

A mon tour, maintenant que je suis bien réveillée (enfin question de parler)

L'équipe Ryd : Tout simplement géniale... Je m'attendais à un humour de Boss déjà bien à lui.... J'me suis rassurée, c'était encore pire que ce qu je pensais Huhuhu... Mais c'est tellement plus agréable de placer quelques éclats de rire dans des discours tellement importants !
Merci pour les cours de chimie, maintenant, c'est décidé, je vais me mettre à la fabrication de gels : j'ai une cave et des cure dents, ça devrait suffir non? ;)

Un immense merci à Delphine et Pomme, patientes, rigolotes et surtout d'une grande générosité et de passion dans ce qu'elles aiment !

Je n'ai jamais autant eu de proximité et de facilité de contact avec des formateurs !

Quant aux filles : WaaaOOOoOh ,quel plaisir d'avoir enfin pu voir vos bouilles !
Arrivée un peu après tout le monde, j'avais peur de manquer la phase 'intégration' du groupe, mais vous avez été toutes tellement sympa et amusantes ! C'était vraiment super de vous avoir à côté ^^
VOus avez des petites (ou grande) familles absolument craquantes et chapeau pour Yves et Mateo ('h' ou pas 'h' ? ^^) qui ont du nous supporter :)
(Chapeau aussi pour les gens du restau qui grinchaient et puis pour les autres en général qui ont croisé le Boss. Désolée pour lui :D)

Quant aux modèles: Gros Gros merci ! Malgré le fait qu'on n'ait pas pu vous faire les 2 mains, croyez bien que je regrette beaucoup de ne pas avoir le temps de les faire !
Merci de votre patience, merci de votre tolérance, merci d'avoir des bouilles toutes mimi, et surtout, petit message personnel: NE VOUS RONGEZ PAS TROP LES ZOOONGLES :'(

il n'y a pas à regretter d'avoir pu faire les deux mains, les modeles n'etaient pas presente pour une pose complete absolument, mais tout simplement pour etre modele!

voilà moi j'ai un gros coup de cafard! je viens de dire au revoir à Yves, tit bouchon, Delphine, Tine et Elodie on a bu notre dernier café ensemble et ensuite le bisous d'au revoir pour de bon... trop trop dur en ce qui me concerne, rien que d'ecrire ceci ou de voir les photos je pleure...
alors certaines vont peut etre penser que j'en fais trop...je ne sais pas....mais moi c'est comme ça avec les gens que j'aime...
et sabrina et celine ne changer rien les filles!!
je vous adore :)

merci les filles pour ce compte rendu et un merci et chapeau a nadia et ara qui ont tout organises et gerer pour que cette formation ce fasse.. et aux ryd bien sur car tout ca c du boulot..

j'ouvrirai un post ce soir avec les photos

coucou tout le monde,

me voilà de retour chez moi (enfin ca fait déjà plus d'1h hihihihihi)
tout c'est bien passé sur la route sauf un bouchon à la sortir de Pontarlier mais bon on a bien rigolé avec Tine sur la route :ayalou:

j'ai passé un super bon moment avec vous tous, pleins de merveilleux souvenirs en tête.

merci à Yves, Delphine et Alexia vous êtes super je vous adore :kiss1:
Je suis ravie d'avoir pu faire la connaissance de personnes extraordinaire
que j'espère revoir un jour ou l autre qui sait :dwink:

je vous embrasse tous très très fort et bravo à toutes les élèves pour vos certificats :thumbup:

merci Playelo, je suis contente de vous voir rentré!
vous me manquezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!!!! :(

bon voila , je suis rentré ...il y a peu ...
alors avant tous ...... MERCI aux modèles , pour votre présence , et votre patience ...et ravie de vous avoir rencontrée ...

Ce week end fut riche en tout , en fou rire , en émotion , en qualitée humaine

MERCI MERCI MERCI a NADIA ! m

ma tnt .......
merci a arachnea ...pour tous!!!!!!!!!!
merci a elodie
mercie a toutes nos élèves .....

beaucoup d'émotions lors du départ ....

..
et oui ...la pomme elle a craquer .....
bon je refais un post après car emotions power !!

ma pomme !!!!!!!!!! schmeurkkkkkkkkk
bon j'arrete sinon kleenex!
je t'adore

en tou cas super journnee ravie de vous avoir rencontrer!!!!et je transmet pour les ongle ronges!!!lol tape sur les doigt si il fo!!!!
en tous cas ne t'inkiete pas pour les ongles je les finis!!!!!!!!lol
gro bisous a vous tous!!

ps g hat de voir les foto!!!!

Voilà, nous sommes rentrés, et c'est avec un chouilla d'étonnement quand même que je viens lire vos adorables messages !
Je n'imaginais pas Nadia verser des larmes après notre départ (non pas que tu aies un coeur de pierre, loin de là, au contraire, tu es encore 1000 fois plus gentille, généreuse, et drôle que ce qu'on peut percevoir au travers d'un forum!), mais c'est rassurant de savoir qu'on n'est pas les seuls à avoir eu le coeur gros en partant... Mouarf, coup de cafard là ! :-(

Un ENOOOOORME merci à Nadia et Tine pour leur organisation plus que parfaite !!!
Vous avez été des anges, on n'aurait pas pu espérer mieux.
Une organisation du tonnerre, réglée à la virgule près, un acceuil des plus chaleureux, de bons p'tits plats, on a été hyper gâtés ! 1000 1000 1000 mercis !
Merci à Nadia et Monsieur Nadia de nous avoir chaleureusement acceuilli dans leur charmante maison, merci à Nadia pour le café ultra fort ;-), et merci à Monsieur Nadia pour son délicieux repas, c'était super bon !
Merci à Tine de s'être également donner tant de mal à cuisiner pour toute une troupe d'affamés, de nous avoir fait découvrir des p'tits plats originaux et délicieux (j'en veux encore!!!!!!!), et (si j'ai bien compris) merci à Lola également !
Et encore un énorme merci à Nadia de nous avoir tout fourni pour mini Boss et pour nous simplifier la vie ! Ca nous a bien aidé ! Merci tout plein !!

On a passé un super bon moment, et c'est déjà avec nostalgie qu'on y repense... :-(
Les filles, vous êtes toutes adorables ! Super gentilles, pleines d'humour.
(Et pour ne rien vous cacher (mais chuuuuut), Boss a aussi versé sa petite larme en privé de vous avoir toutes quittées...)

Nana (allias "Nanaw" chez les Ryd ^^), j'ai ton gsm ;-)
Je croyais pouvoir le garder, mais pfffffff, la fille de l'hotel t'as dit qu'elle nous l'avait rendu, PFFFFF ! ^^ J'ai été ravie de faire ta connaissance, tu es vraiment super rigolotte, tu bosses bien, ton mari est très sympa, et ton p'tit bout super mimi ! Vous faites une zolie petite famille :p J'ai été super ravie de te connaître, et ça m'a quand même fichu "les boules" que vous ayez dû partir lundi soir (t'as fait mouiller mes yeux!!!!!)

Jin, 1000 mercis pour le plateau de bonbons à notre enseigne, ton attention nous a beaucoup touchée (on postera la photo pour montrer aux filles). C'était super gentil de ta part ! Merci aussi encore pour la ponceuse ;-) On n'a malheureusement pas eu l'occasion de discuter plus (à part d'ongles rongés lol), j'espère que l'occasion se représentera, snif snif snif.
Pareil pour Céline, on n'a pas pu discuter tant que ça, mais tu as l'air super sympa, et surtout, j'aime beaucoup ta façon de travailler, ta concentration, ta motivation, ton acharnement, tu as fait du super bon boulot, j'ai beaucoup aimé.
Merci à Valérie également, très concentrée et silencieuse quand elle travaille ;-) Merci d'avoir été des notres, et surtout merci pour ta compréhension concernant "le p'tit truc" ^^

Merci également aux modèles de nous avoir prêtées leurs mimines, merci à Elo d'avoir été avec nous (très très très sympa aussi!!!), on se reverra peut-être bientôt en Suisse ;-)

Enfin voilà, c'est malheureusement fini, trop court... Snif snif snif...
1000 mercis à toutes pour tout !

Et merci particulier à mes deux amours de "collègues" (qui sont évidemment bien plus que ça), Extra Boss et Super Pom, je vous adore !!!

Ma Delphine rien a ajouter je ne peux plus....

arreter les filles avec vos messages vous allez aussi je me faire verser une larme... J'avouerais que s'en etait pas loin. Effectivement , je tiens aussi a remercier nadia et tine de toute l'organisation de cette formation , je sais que pour elle cela n'a pas ete simple. mais les filles tout ete parfait.
je suis tres tres fiere d'avoir rencontrer l'equipe des rydnail's qui sont geniaux, a l'ecoute et tres humains. le boss est super drole , delphine tout calme et super gentile et pomme une fille a fond dans son travail avec un grand coeur egalement. j'ai adorer vous rencontrer. Elodie est egalement est fille super agreable et marrante.
franchement vous me manquez................................:cry:
vous etes tous geniaux et qui sait on se reverra peut etre
gros bisous a vous tous

stop les messages, la fontaine est à toc ....
bisous sabrina, bisous à Yves et à Mathéo

Retour