Re : formation rydnails dans le 88 recherche modeles!!!
Voilà, nous sommes rentrés, et c'est avec un chouilla d'étonnement quand même que je viens lire vos adorables messages !
Je n'imaginais pas Nadia verser des larmes après notre départ (non pas que tu aies un coeur de pierre, loin de là, au contraire, tu es encore 1000 fois plus gentille, généreuse, et drôle que ce qu'on peut percevoir au travers d'un forum!), mais c'est rassurant de savoir qu'on n'est pas les seuls à avoir eu le coeur gros en partant... Mouarf, coup de cafard là ! :-(
Un ENOOOOORME merci à Nadia et Tine pour leur organisation plus que parfaite !!!
Vous avez été des anges, on n'aurait pas pu espérer mieux.
Une organisation du tonnerre, réglée à la virgule près, un acceuil des plus chaleureux, de bons p'tits plats, on a été hyper gâtés ! 1000 1000 1000 mercis !
Merci à Nadia et Monsieur Nadia de nous avoir chaleureusement acceuilli dans leur charmante maison, merci à Nadia pour le café ultra fort ;-), et merci à Monsieur Nadia pour son délicieux repas, c'était super bon !
Merci à Tine de s'être également donner tant de mal à cuisiner pour toute une troupe d'affamés, de nous avoir fait découvrir des p'tits plats originaux et délicieux (j'en veux encore!!!!!!!), et (si j'ai bien compris) merci à Lola également !
Et encore un énorme merci à Nadia de nous avoir tout fourni pour mini Boss et pour nous simplifier la vie ! Ca nous a bien aidé ! Merci tout plein !!
On a passé un super bon moment, et c'est déjà avec nostalgie qu'on y repense... :-(
Les filles, vous êtes toutes adorables ! Super gentilles, pleines d'humour.
(Et pour ne rien vous cacher (mais chuuuuut), Boss a aussi versé sa petite larme en privé de vous avoir toutes quittées...)
Nana (allias "Nanaw" chez les Ryd ^^), j'ai ton gsm ;-)
Je croyais pouvoir le garder, mais pfffffff, la fille de l'hotel t'as dit qu'elle nous l'avait rendu, PFFFFF ! ^^ J'ai été ravie de faire ta connaissance, tu es vraiment super rigolotte, tu bosses bien, ton mari est très sympa, et ton p'tit bout super mimi ! Vous faites une zolie petite famille

J'ai été super ravie de te connaître, et ça m'a quand même fichu "les boules" que vous ayez dû partir lundi soir (t'as fait mouiller mes yeux!!!!!)
Jin, 1000 mercis pour le plateau de bonbons à notre enseigne, ton attention nous a beaucoup touchée (on postera la photo pour montrer aux filles). C'était super gentil de ta part ! Merci aussi encore pour la ponceuse ;-) On n'a malheureusement pas eu l'occasion de discuter plus (à part d'ongles rongés lol), j'espère que l'occasion se représentera, snif snif snif.
Pareil pour Céline, on n'a pas pu discuter tant que ça, mais tu as l'air super sympa, et surtout, j'aime beaucoup ta façon de travailler, ta concentration, ta motivation, ton acharnement, tu as fait du super bon boulot, j'ai beaucoup aimé.
Merci à Valérie également, très concentrée et silencieuse quand elle travaille ;-) Merci d'avoir été des notres, et surtout merci pour ta compréhension concernant "le p'tit truc" ^^
Merci également aux modèles de nous avoir prêtées leurs mimines, merci à Elo d'avoir été avec nous (très très très sympa aussi!!!), on se reverra peut-être bientôt en Suisse ;-)
Enfin voilà, c'est malheureusement fini, trop court... Snif snif snif...
1000 mercis à toutes pour tout !
Et merci particulier à mes deux amours de "collègues" (qui sont évidemment bien plus que ça), Extra Boss et Super Pom, je vous adore !!!