Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi ma fille elle est douée pour me mettre la honte, aujourd'hui en rentrant de l'ecole on passa a coté d'une dame qui faisait son jardin, elle me dit regarde maman y a une dame, je lui dis oui, elle est reprend une grosse dame, heureusement elle n'a rien entendu.
Ou encore chez le medecin elle lui dit et bah moi j'ai des nichons, le medecin rigole et lui demande combien elle en a, un deux j'ai deux nichons.
Tout a l'heure elle dit a son oncle regarde tonton j'ai un bobo au pied, j'ai une clope.
mdrrr lina c'est le meme genre!! l'autre jour au doc j'avais langoisse car une femme etait vraiment laide style un enorme bouton sur le menton avec des poil ect et elle arreter pas de parler avec lina
j'avais trop l'angoisse car connaissant lina .....
heureusement elle a rien dit mais ca a pas louper des qu'on est sorti lina ma dit
elle etait pas belle la dame c'etait quoi qu'elle avait sur son menton mdrrrrrrrr
ohh les filles trop forts vos ti bouts !! mdrmoi le pire de la honte qu'elle m'a fichue, c'était aussi dans la salle d'attente du médecin, elle avait 3 ans, y avait un mec assis en face de nous et 2 ou 3 autres personnes.
Elle pointe le mec du doigt et me dit à voix haute: "maman, c'est lui mon papa???" Tous le monde nous regardait bizarre. MDR!!! je sais pas ce qui lui a pris car certes, on est séparés son papa et moi, mais on se partage la garde.
La honte! des fois on se demande ce qui leur passe par la tête
ben parce qu'ici c'est hors de prix ! voilà ! loltrop fort mdrrrrr
pk alexia?
mdrrr lina c'est le meme genre!! l'autre jour au doc j'avais langoisse car une femme etait vraiment laide style un enorme bouton sur le menton avec des poil ect et elle arreter pas de parler avec lina
j'avais trop l'angoisse car connaissant lina .....
heureusement elle a rien dit mais ca a pas louper des qu'on est sorti lina ma dit
elle etait pas belle la dame c'etait quoi qu'elle avait sur son menton mdrrrrrrrr
j'en sais rien mdrr je lui ai pas demander sa carte d'identitée lolC QUI ELLE ? MDR ENVOI MOI UN MP
mdrrrle mine tout al'heure
son pere et moi finission un bra de fer et le petit nous demande
"vous avez fais un bras d'enfer??"
j'en sais rien mdrr je lui ai pas demander sa carte d'identitée lol
non du tout dans la salle d'attente mdrr je me suis dit bon promis la prochaine fois je demande la carte et je dis c'est pour lolita 2b mdrr
ha ben on en a parler sur msn a l'instant loltu te moque de moi lol !!! attention que je te pousse pas dans la piscine,
au faite elle est ouverte ca y est ? la piscine
roh... excellent !!! MDRmon petit frère, 7 ans entre dans le salon ou ma mère regarde desperate housewife!
Sur ce le mari de Bree Van de Kamp, trompe sa femme avec la voisine SM. Elle enfile ses talons aiguilles et le menotte!
Mon frère: "ils font quoi le monsieur et la dame maman?"
maman; "et bien....ils jouent....euh."
mon frère, très fiere d'avoir tout compris: "ahh! d accord! ils jouent aux gendarmes et aux voleurs!"

un petit somnambule ! lol moi elle ne fait que parler la nuit ouf !
mdrrrrrrrrrrrr mon petit frere avait fait pareil une fois quand il etait petit!! c'est louche quand meme