Parole d'enfant

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Corsica
  • Date de début Date de début
Re : Parole d'enfant

Moi ma fille elle est douée pour me mettre la honte, aujourd'hui en rentrant de l'ecole on passa a coté d'une dame qui faisait son jardin, elle me dit regarde maman y a une dame, je lui dis oui, elle est reprend une grosse dame, heureusement elle n'a rien entendu.
Ou encore chez le medecin elle lui dit et bah moi j'ai des nichons, le medecin rigole et lui demande combien elle en a, un deux j'ai deux nichons.
Tout a l'heure elle dit a son oncle regarde tonton j'ai un bobo au pied, j'ai une clope.

mdrrr lina c'est le meme genre!! l'autre jour au doc j'avais langoisse car une femme etait vraiment laide style un enorme bouton sur le menton avec des poil ect et elle arreter pas de parler avec lina
j'avais trop l'angoisse car connaissant lina .....
heureusement elle a rien dit mais ca a pas louper des qu'on est sorti lina ma dit
elle etait pas belle la dame c'etait quoi qu'elle avait sur son menton mdrrrrrrrr

moi le pire de la honte qu'elle m'a fichue, c'était aussi dans la salle d'attente du médecin, elle avait 3 ans, y avait un mec assis en face de nous et 2 ou 3 autres personnes.
Elle pointe le mec du doigt et me dit à voix haute: "maman, c'est lui mon papa???" Tous le monde nous regardait bizarre. MDR!!! je sais pas ce qui lui a pris car certes, on est séparés son papa et moi, mais on se partage la garde.
La honte! des fois on se demande ce qui leur passe par la tête
ohh les filles trop forts vos ti bouts !! mdr
comme je dis souvent, les gosses sont des fois beaucoup plus sensé que nous et largement moins hypocrite lol

trop fort mdrrrrr

pk alexia?
ben parce qu'ici c'est hors de prix ! voilà ! lol

aussi une fois c'est mon père qui ammener ma petite soeur chez le coiffeur et dirrecte en rentrant elle est partie dans sa chambre . Quand ma mère à vu ma soeur elle a dit à mon père : tu as fait faire quoi comme coupe à la petite .Mon père lui répond : ba je lui est dit de coupper les pointes, comme tu m'avais dit, ensuite ma mère fait : oui ba la demoiselle à voulue jouer à la coiffeuse, elle a une mèche qui lui arrive à la hauteur de son épaule alros qu'elle lui arrivais au milieu du dos !

mdrrr lina c'est le meme genre!! l'autre jour au doc j'avais langoisse car une femme etait vraiment laide style un enorme bouton sur le menton avec des poil ect et elle arreter pas de parler avec lina
j'avais trop l'angoisse car connaissant lina .....
heureusement elle a rien dit mais ca a pas louper des qu'on est sorti lina ma dit
elle etait pas belle la dame c'etait quoi qu'elle avait sur son menton mdrrrrrrrr

C QUI ELLE ? MDR ENVOI MOI UN MP

le mine tout al'heure
son pere et moi finission un bra de fer et le petit nous demande

"vous avez fais un bras d'enfer??"

non du tout dans la salle d'attente mdrr je me suis dit bon promis la prochaine fois je demande la carte et je dis c'est pour lolita 2b mdrr

non du tout dans la salle d'attente mdrr je me suis dit bon promis la prochaine fois je demande la carte et je dis c'est pour lolita 2b mdrr

tu te moque de moi lol !!! attention que je te pousse pas dans la piscine,
au faite elle est ouverte ca y est ? la piscine

mon petit frère, 7 ans entre dans le salon ou ma mère regarde desperate housewife!
Sur ce le mari de Bree Van de Kamp, trompe sa femme avec la voisine SM. Elle enfile ses talons aiguilles et le menotte!

Mon frère: "ils font quoi le monsieur et la dame maman?"
maman; "et bien....ils jouent....euh."
mon frère, très fiere d'avoir tout compris: "ahh! d accord! ils jouent aux gendarmes et aux voleurs!"

tu te moque de moi lol !!! attention que je te pousse pas dans la piscine,
au faite elle est ouverte ca y est ? la piscine
ha ben on en a parler sur msn a l'instant lol
donc oui ouverte et super bonne:!!! je t'attend pour une aprem piscine je prevoirais le gouter!!!
sinon moi je viendrai en debut de mois a bastia car la jai deja etait aujourdhui je vais a ajjacio ce week end donc apres trop de frais et je commence a etre a la rue!!!!!!!!
donc debut juin des que je suis payer je viens sinon quand tu veux toi tu viens a la piscine!!

mon petit frère, 7 ans entre dans le salon ou ma mère regarde desperate housewife!
Sur ce le mari de Bree Van de Kamp, trompe sa femme avec la voisine SM. Elle enfile ses talons aiguilles et le menotte!

Mon frère: "ils font quoi le monsieur et la dame maman?"
maman; "et bien....ils jouent....euh."
mon frère, très fiere d'avoir tout compris: "ahh! d accord! ils jouent aux gendarmes et aux voleurs!"
roh... excellent !!! MDR

mon anecdote vient juste de se passer lol : Léo, mon plus jeune fils de 10 ans, s'est couché vers 21h30...

il s'est levé il y a 10 mn : je l'ai vu passer dans le couloir et entrer dans la cuisine mais sans allumer la lumière...

intriguée, je suis allée voir.....

il était en train de faire pipi dans la poubelle! mdrrrrrrrrr :eek::twitcy:

je l'ai porté tout doucement jusqu'au toilettes mais c'était trop tard....

un petit somnambule ! lol moi elle ne fait que parler la nuit ouf !

ha mais lui il cumule mdr!

parce que ça lui arrive souvent de se lever et de venir me parler au milieu de la nuit quand je suis encore dans le salon ou déjà au lit....

l'inconvénient est qu'il est tès irritable quand il fait ses crises de somnabulisme lol : il râle parfois vraiment beauoup quand je le reconduis doucement dans son lit mdrrrr

mdrrrrrrrrrrrr mon petit frere avait fait pareil une fois quand il etait petit!! c'est louche quand meme

mdrrrrrrrrrrrr mon petit frere avait fait pareil une fois quand il etait petit!! c'est louche quand meme

j'en rigole encore maintenant toute seule devant mon pc mdrrr

c'est chiant quand même parce qu'il a vraiment fait pipi lol : il va falloir que je lave la poubelle demain pffff (j'ai un sac dedans mais ça va surement couler ...)

Retour