Ma pose de full lace wig

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lita007
  • Date de début Date de début
Re : Ma pose de full lace wig

Salut Lita et merci pour tes Conseils.
Pour ce qui est du mirroir pas de problèmes j'ai ce qui faut pour l'aide par contre c'est autre chose je ne vois pas trop qui pourrait m'assister!
Dès que j'aurais fait une tentative je te tiens au courant.
je t'ai mis les photos de ma lace tu me diras si tu trouves que les noeuds sont blanchis, parce que je trouve que ça fait un peu Quadrillage! Peut tu me dire s'ils le sont ou pas je crois que non pourtant j'avais bien précisé à Holly. C'est possible de camoufler ça ou pas?
Merci de ton Aide Lita
Biz
cc
effectivement les noeuds ne sont pas blanchis ms cherche pas c'esst pareille avec tous les vendeurs surtout quand c'est noir noir apparement il ne peuvent pas bien les blanchir c'est pourca.

Tu peu atténué cela en mettant du glam bronze ( fond de teint spray) met en bien loin de la lace par contre sinn c'est horrible.:32-ironic:

C'est génial mes photos sont apparues j'ai enfin trouvé comment ça marche du coup je te mets les autres photos de ma lace.Petite question en passant, est ce que tu mets tes laces sur une tête de mannequin pour qu'elles restent en forme ou pas? parce moi pour l'instant le mienne elle est au fond de son sac aie aie aie, j'éspère qu'elle sera pas trop moche à forçe de rester là dedans.
Biz Lita à +

ta lace estmagnifique en tt cas!!!
moi ac tte les lace que jai lol ( environ 7) je ne les met pas sur un mannequin et apriori je n' é pas eu de souci de forme...
alors tu va la posé kan???

pr lassistance c pa grave! tu ten sortira ossi tte seule et si ta le miroir c bon;)

cc
effectivement les noeuds ne sont pas blanchis ms cherche pas c'esst pareille avec tous les vendeurs surtout quand c'est noir noir apparement il ne peuvent pas bien les blanchir c'est pourca.

Tu peu atténué cela en mettant du glam bronze ( fond de teint spray) met en bien loin de la lace par contre sinn c'est horrible.:32-ironic:

ta lace estmagnifique en tt cas!!!
moi ac tte les lace que jai lol ( environ 7) je ne les met pas sur un mannequin et apriori je n' é pas eu de souci de forme...
alors tu va la posé kan???

pr lassistance c pa grave! tu ten sortira ossi tte seule et si ta le miroir c bon;)
C'est bien ce que je pensais ils ne sont pas blanchis!
Pour le Glam bronze dont tu parles il faut le mettre avant de poser la lace ou après si tu me dis que c'est du fond de teint j'imagine qu'il y a plusieurs couleurs alors laquelle choisir pour ma lace c'est en fonction de mon teint ou comment ça marche & c'est quoi à peu près le prix de cette chose?
Franchement Lita pour la pose je peux pas te dire je préfèrerais faire ça quand y a pas école pour pas être obligé sortir récupérer ma fille au cas ou ça se serait pas très bien passé. Tu sais ici les gens sont pas comme en métropole ils ont le temps de scruter de la tête aux pieds et de s'occuper de tes affaires donct'a plûtot intérêt à être Nikel sinon gare aux mauvaises langues qui se feront un Plaisir de se moquer de toi! tu vois le truc.Du coup je sais pas trop quand le faire car les vacances ici c'est seulement dans 5 semaines alors ça fait drôlement long à attendre. De toute façon je te tiens au courant sois en sure.
merci encore

C'est bien ce que je pensais ils ne sont pas blanchis!
Pour le Glam bronze dont tu parles il faut le mettre avant de poser la lace ou après si tu me dis que c'est du fond de teint j'imagine qu'il y a plusieurs couleurs alors laquelle choisir pour ma lace c'est en fonction de mon teint ou comment ça marche & c'est quoi à peu près le prix de cette chose?
Franchement Lita pour la pose je peux pas te dire je préfèrerais faire ça quand y a pas école pour pas être obligé sortir récupérer ma fille au cas ou ça se serait pas très bien passé. Tu sais ici les gens sont pas comme en métropole ils ont le temps de scruter de la tête aux pieds et de s'occuper de tes affaires donct'a plûtot intérêt à être Nikel sinon gare aux mauvaises langues qui se feront un Plaisir de se moquer de toi! tu vois le truc.Du coup je sais pas trop quand le faire car les vacances ici c'est seulement dans 5 semaines alors ça fait drôlement long à attendre. De toute façon je te tiens au courant sois en sure.
merci encore
mdr a ce point!!!!!

sinn il faut prende le glam bronz peau mate yen a que 2 et toi il te faut le peau matte.
Il faut le mettre avant la pose, retourne ta lace et tu applique dessus ( a environ 20cm) tu laisse sécher et voilou!!

mdr a ce point!!!!!

sinn il faut prende le glam bronz peau mate yen a que 2 et toi il te faut le peau matte.
Il faut le mettre avant la pose, retourne ta lace et tu applique dessus ( a environ 20cm) tu laisse sécher et voilou!!

Oui à ce point! il est vrai aussi que moi j'aime bien être sure de moi et je ne supporte pas d'avoir des regards malsains donc il faut que je sois vraiment prête.
Pour les infos du glam bronze merci beaucoup Lita tu es trop CHOU
Biz à +

Bouhhhhh......je suis trop deg! Ma lace n'est pas bleached knots, je sais pas ce que je peux faire, Lita tu parles du glam bronze mais si on n'en trouve pas c'est quoi le plan B ? Je suis trop deg, je me doutais bien que ça n'allait pas être aussi facile pour moi.
Bref, trop deg!

Bouhhhhh......je suis trop deg! Ma lace n'est pas bleached knots, je sais pas ce que je peux faire, Lita tu parles du glam bronze mais si on n'en trouve pas c'est quoi le plan B ? Je suis trop deg, je me doutais bien que ça n'allait pas être aussi facile pour moi.
Bref, trop deg!
ms naaaaan faut pas se mettre ds un tel état pr le blanchiment des noeuds lol!!! ( sa sevoit que t débutante :2-big-smile:) tkt c kun detail ca! on a jamais une lace avec les noeuds blanchi entierement ou alor sa pa blanchis tkt c pareil chez tous les vendeurs.
Ben nous on a le glam bronze on a pa vraiment essayé otre chose ms ya pas de raison ke le glam bronze ne marche pas et tu peu en trouver partout en grande surface.

Donc ne soi pas pessimiste ne stresse pas pren loption A : glam bronze et pense pas a de plan B, sa ira tkt :flower2:;)

Merci, je crois que Holly ne voudra plus de moi comme cliente, j'ai pas arrêté de la harceler et de changer d'avis....sauf que maintenant que les sous sont envoyés, j'ai plus trop le choix et je suis en train de flipper sur ce que j'aurai peut être dû ou pas choisir...En tout cas il est clair Lita que lorsque cette lace arrivera, je crains de devoir vous prendre pour témoin de ma pose étape par étape lol....Merci de relativiser mon problème...je me sens déja beaucoup mieux...merci :-)

Merci, je crois que Holly ne voudra plus de moi comme cliente, j'ai pas arrêté de la harceler et de changer d'avis....sauf que maintenant que les sous sont envoyés, j'ai plus trop le choix et je suis en train de flipper sur ce que j'aurai peut être dû ou pas choisir...En tout cas il est clair Lita que lorsque cette lace arrivera, je crains de devoir vous prendre pour témoin de ma pose étape par étape lol....Merci de relativiser mon problème...je me sens déja beaucoup mieux...merci :-)
ya pa de souci nous tu peu nous"souler" comme tu veu on é la pour ca :34-yes:
et a mon avis el aeu des pire ke toi mdrrrrrrr
ta pris koi comme lacedeja??

bonsoir, je suis nouvelle sur ce forum je me présente je m'appel dounya et g 24 ans, et en ce moment je souffre d'une perte de cheveux,!!! j'aimerais porter une lace mé g peur de la réaction des personnes de mon entourage. j'ai quelque questions a vous posez pensé vous que sur une fille blanche cela puisse choqué?une personne qui ne me conné pa peut elle croire que ce sont mes vraix cheveux? je souffre beaucoup en ce moment j'avais des cheveux magnifique bouclés epais et bien garni et je me retrouve maintenant avec quelques cheveux sur la tete.le moral n'est pa au meilleur merci pour vos réponse

bonsoir, je suis nouvelle sur ce forum je me présente je m'appel dounya et g 24 ans, et en ce moment je souffre d'une perte de cheveux,!!! j'aimerais porter une lace mé g peur de la réaction des personnes de mon entourage. j'ai quelque questions a vous posez pensé vous que sur une fille blanche cela puisse choqué?une personne qui ne me conné pa peut elle croire que ce sont mes vraix cheveux? je souffre beaucoup en ce moment j'avais des cheveux magnifique bouclés epais et bien garni et je me retrouve maintenant avec quelques cheveux sur la tete.le moral n'est pa au meilleur merci pour vos réponse
cc dounya kelkun kiconné pas niverra que du feu!!! ms une personne qui connait dailleur car sur une blanche sa passe encore plus inapercu car vous avez delong cheveux de nature.
Pour ton entourage cela metonnerai qu'il ne comprennent pas :Dancing_hmm: surtout quand ils verront le résultat qui tu verra est vraiment superbe ^^

Voilà dounya, je pense que Lita t'a donné la meilleure des réponses. Pour des exemples précis tu n'as qu'à regarder la quantité de célébrités de couleur de peau blanche qui en portent. on se fera une joie de parler de la Lace de Boyonce qui s'est décollée mais on parle à peine des diverses extensions que font celles là tellement ça se fond dans la chevelure. Autant une black qui porte du silk devra justifier de son pedigree, autant une blanche avec un silk cela n'étonne personne, tu n'as donc pas à craindre les regards des autres, si cela est bien fait ce sera des regards d'envie ;-)
Et puis au fond, fais le pour toi déjà....quand bien même tes proches se douteront que tu as mis des extensions ou un lace ou n'importe quoi d'autre, du moment que ça ne tombe pas dans la rue lorsque tu marches, en quoi cet artifice est-il plus humiliant que des faux cils, du fond de teint, ou un push up ? lol. GO GO Dounya, laisse toi vivre :-)

Voilà dounya, je pense que Lita t'a donné la meilleure des réponses. Pour des exemples précis tu n'as qu'à regarder la quantité de célébrités de couleur de peau blanche qui en portent. on se fera une joie de parler de la Lace de Boyonce qui s'est décollée mais on parle à peine des diverses extensions que font celles là tellement ça se fond dans la chevelure. Autant une black qui porte du silk devra justifier de son pedigree, autant une blanche avec un silk cela n'étonne personne, tu n'as donc pas à craindre les regards des autres, si cela est bien fait ce sera des regards d'envie ;-)
Et puis au fond, fais le pour toi déjà....quand bien même tes proches se douteront que tu as mis des extensions ou un lace ou n'importe quoi d'autre, du moment que ça ne tombe pas dans la rue lorsque tu marches, en quoi cet artifice est-il plus humiliant que des faux cils, du fond de teint, ou un push up ? lol. GO GO Dounya, laisse toi vivre :-)
c très très même trop bien dis!

tout est la dounya!

Merci les filles pour vos réponses, mais j'aimerais savoir si vous avez un ami ou mari? et si celui-ci n'est il pas géner de savoir que vous portez une perruque et lorsque vous la retirée n'est il pas choqué?
je compte aussi suivre un traitement pour les cheveux donc je v me renseigner auprés de ma dermatho pour savoir si il est possible de porter une lace en meme temps que le traitement (j'espere que oui).
En tout cas cela me fait plaisir de rencontrer des personnes comme vous, on sens dans vos écrit, la force, l'audace et le "je fais ce que je veus avec mes cheveux"!!!mdr que vous avez en vous. j'aimerais pouvoir etre pareil mais je ne crois pas que j'y arriverais. La chevelure représente tellement dans la vie d'une femme, qu'a 24ans g l'impréssion que ma vie est fichu.

encor merci !!

Merci les filles pour vos réponses, mais j'aimerais savoir si vous avez un ami ou mari? et si celui-ci n'est il pas géner de savoir que vous portez une perruque et lorsque vous la retirée n'est il pas choqué?
je compte aussi suivre un traitement pour les cheveux donc je v me renseigner auprés de ma dermatho pour savoir si il est possible de porter une lace en meme temps que le traitement (j'espere que oui).
En tout cas cela me fait plaisir de rencontrer des personnes comme vous, on sens dans vos écrit, la force, l'audace et le "je fais ce que je veus avec mes cheveux"!!!mdr que vous avez en vous. j'aimerais pouvoir etre pareil mais je ne crois pas que j'y arriverais. La chevelure représente tellement dans la vie d'une femme, qu'a 24ans g l'impréssion que ma vie est fichu.

encor merci !!
oui je comprends si tu na pas lhabitude sa doit faire trop bizare et ca doit etre un pas dur a passer mais dis toi que c'est juste le temps que tes cheveux repousse :wub:
pour nous c'est plus facile quand meme pcq depuis tjs on met des rajout des meches des tissage des perruques ( c le quotidien de la plupart des black) dc pr nous on va dire ke c "normal" on a lhabitude quoi.

donc entre copines elle sont pareille elle mettent ossi des perruk donc bon avec elle ya pa de souci, javé un pote blan par contre kan jlui é di il se fouté tjs de moi etc...ms bon jmen fouté

sinon mon copain est blan et jlui é dis et il sen fou, il voi bien ke je suis belle avec etc et il é bien content de me voir avec des belle et longue chevelure.

Moi perso jlui montre pa mes cheveux ( jlui é deja montré une fois ma touf ms bon) je pose et enleve ma lace discretos ds la salle de bain koi, il a pa besoin de voir ca enfaite, c comme kan tu tépile ou ke ché pas ce sont des choses ke tu fé trankilemment ds ta sal de bain sans kil é besoin de voir.

après si ton copain taime vraiment il comprendra c sur et tes amis ossi, a ta place jle diré a mes vrai amie histoire de parlé de mon probleme sa fé tjs du bien, et les pote comme ca t obligé de leur dire apres tout!

voila voila :cute:

Merci Lita, je trouve que tu as vraiment les mots pour réconforter, mais tu sais parfois il est plus facil de parler a des personnes que l'on ne connais pas. J'ai vraiment honte de parler de ça a mes amies bien qu'elles soient adorables et qu'on parles beaucoup mais je ne veus pas voir de la pitiée dans leurs yeux.
Des fois j'aimerais avoir une grave maladie pour trouver une excuse a ce probleme de chute de cheveux, meme si je me dis que les personnes qui souffrent réelement d'une maladie grave seraient dégouté de ce que je pense, et je suis tellement désolé de le pensé.
Je m'en veus énormément d'avoir utilisé tout les lisseurs, tout les défrisages, moi qui avais une chevelure bouclée et magnifique et qui révé de cheveux lisses. Aujourd'hui je souhaite réelement retrouver mes cheveux bouclés et épais, mais la roue tourne et mes cheveux craignent que je leurs fasses subir d'autres souffance qu'ils partent pe a pe de ma tete.
Merci Lita et a toi SIBEMOL

Slt les filles.. ca fait au moins un mois que je lit presque tous vos messages et je suis impressionnée. J'ai commandé ma 1ère lace il y a quelques jours en chine. J'espère que ca ira. C'est pas facile pour moi vivant en Afrique de trouver un vendeur qui accepte moneybookers comme moyen de paiement (western union trop de frais).
Par contre je n'arrive pas à trouver de vendeurs poour les colles, solvants etc qui acceptent moneybookers. Ou qui point de vu frais d'expédition sont corrects. Si vous en connaissez faites-le moi savoir pleaseeee..

Dounya j'arrive un peu tard pour te donner mon avis mais je suis entierement d'accord avec lita etr sibemol.. Parle avec tes amies les plus proches et ne t'inquiete pas, on trouve toujours une solution à nos problemes. Je suis sure que si ta dermato trouve une solution tes beaux cheveux reviendront... et puis une lace il parait que ca nous change la vie. Ne perds pas espoir!

Coucou Dounya....ça va mieux maintenant j'espère?
alors oui je suis mariée, j'ai un enfant, mon mari est blanc, je suis noire, mon fils a des cheveux que je rêverai de transformer en lace, et le must c'est qu'on vit dans un pays où le métissage est très dense et des filles avec des cheveux magnifiques et naturels courent les rues, alors tu comprends ma galère lol
Mon mari connaît mes cheveux, j'ai eu l'habitude de multiplier des coupes de cheveux différentes avec mes cheveux ou avec des rallonges; d'autre part on est assez globe trotter donc il en a vu de toutes les sortes des systèmes de coiffure...
Cependant bien que rassurée sur le fait qu'avec ou sans mes cheveux naturels il m'acceptera, j'ai tout de même préparé le terrain. Il trouve Beyonce magnifique? je lui ai montré la photo avec la colle, il trouve la fièvre du samedi soir géniale? je lui ai précisé l'air de rien que Travolta porte une lace, Britney Spears se rase le crâne et arbore des 18 pouces quelques semaines plus tard, perruque monsieur! Tant et si bien qu'il a finit pas comprendre que c'est plus un phénomène fashion qu'uniquement un signe de défaillance capillaire lol... Du coup monsieur a hâte de voir arriver ma lace et se demande avec quelle femme il se retrouvera à la maison....
Bon reste que mon fils de 2 ans, s'amuse à me dire d'aller remettre mes cheveux à chaque fois que je porte des tresses avec rajouts, mais ça c'est une autre histoire :-)

Relaxe Dounya, des cheveux ça repousse, et si ça repousse pas? hé ben t'en achètes et si tu as trop honte et bien trouve un style avec cheveux courts...sinon surmonte ta honte. De toute façon, une fois que tu assumes ton style, pour peu qu'il tienne bien la route, tout le monde est de ton côté :-)

Biz et à bientôt avec ta superbe tignasse (trafiquée ou non) !

je n'ai pas tout lu, j'ai juste regarder les photos et je suis bluuuuuuufer !!!!! c'est vraiment top !!!!
Tu dois etre une pro de la pose car ça fait vraiment très naturel !!!!!!!!!

tes coupes sont tout simplement superbes
elles te vont toutes tres bien et font tres naturelles
mais dis moi où as tu acheté tes laces?
j'aimerais bien m'en faire un aussi
merci
cornelia

Retour