L
Lita007
Guest
Re : Ma pose de full lace wig
effectivement les noeuds ne sont pas blanchis ms cherche pas c'esst pareille avec tous les vendeurs surtout quand c'est noir noir apparement il ne peuvent pas bien les blanchir c'est pourca.
Tu peu atténué cela en mettant du glam bronze ( fond de teint spray) met en bien loin de la lace par contre sinn c'est horrible.:32-ironic:
ta lace estmagnifique en tt cas!!!
moi ac tte les lace que jai lol ( environ 7) je ne les met pas sur un mannequin et apriori je n' é pas eu de souci de forme...
alors tu va la posé kan???
pr lassistance c pa grave! tu ten sortira ossi tte seule et si ta le miroir c bon
ccSalut Lita et merci pour tes Conseils.
Pour ce qui est du mirroir pas de problèmes j'ai ce qui faut pour l'aide par contre c'est autre chose je ne vois pas trop qui pourrait m'assister!
Dès que j'aurais fait une tentative je te tiens au courant.
je t'ai mis les photos de ma lace tu me diras si tu trouves que les noeuds sont blanchis, parce que je trouve que ça fait un peu Quadrillage! Peut tu me dire s'ils le sont ou pas je crois que non pourtant j'avais bien précisé à Holly. C'est possible de camoufler ça ou pas?
Merci de ton Aide Lita
Biz
effectivement les noeuds ne sont pas blanchis ms cherche pas c'esst pareille avec tous les vendeurs surtout quand c'est noir noir apparement il ne peuvent pas bien les blanchir c'est pourca.
Tu peu atténué cela en mettant du glam bronze ( fond de teint spray) met en bien loin de la lace par contre sinn c'est horrible.:32-ironic:
C'est génial mes photos sont apparues j'ai enfin trouvé comment ça marche du coup je te mets les autres photos de ma lace.Petite question en passant, est ce que tu mets tes laces sur une tête de mannequin pour qu'elles restent en forme ou pas? parce moi pour l'instant le mienne elle est au fond de son sac aie aie aie, j'éspère qu'elle sera pas trop moche à forçe de rester là dedans.
Biz Lita à +
ta lace estmagnifique en tt cas!!!
moi ac tte les lace que jai lol ( environ 7) je ne les met pas sur un mannequin et apriori je n' é pas eu de souci de forme...
alors tu va la posé kan???
pr lassistance c pa grave! tu ten sortira ossi tte seule et si ta le miroir c bon