Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

cc fedo!!
alalala miss mama vivement ke ce soit mon tour de la voir lol! comme si on allé ds un musée.
et ouifaudra venir dire touske ta mis comme maquillage la moi aussi je veux savoir, j'ai pas vu mais je sais que c'était beau lol

et fedoNC50 c'est trop foncé pr toi je crois non?au vu de tes photos jauré plus dis 45en tt cas

lol, oé le musée.mdrr. en même temps, c'est la plus exposée.Elle est beaucoup plus jolie qu'en photo. je l'ai reconnu direct.

Sinon pour le maquillage, c clair que quand elle est arrivée avec la boite ,je lui ai dis direct que c'était trop foncé, elle m'a dit nonnnnnn, c ça qu'il me faut loll. donc g plus discuté.(c'était une baboutou)
Par contre la poudre , tu vois elle m'a mis du NC45. comprend plus rien.
C'est joli quand même mais du coup ça me fait un visage foncé avec un cou et une torse tout clair (en plus aujourd'hui j'étais en decolleté loll), on grille tout de suite que j'ai mis quelque chose qui va pas.
Sinon , elle a utilisé:
-Studio tech NC50 fond de teint crème
-Studio fix NC 45 en poudre
-Concealer studio finish NC50 pour l'anti cerne et correcteur de tache, mais franchement, un anticerne doit être clair et là, ça n'a vraiment rien changé au problème.

oué les mini robes, ms franchement fo real c pas aussi court ke ca, c court ms normal koi pa comme le mannequin ki deplus a des sein énorme dc la robe parait direct "pute"
bn c kan mm un peu "sexy" fasson ms bn pa comme elle kan mm

Dress,Sexy Dress,Sexy Dresses,Cocktail Dresses,Evening Dresses,Summer Dresses,Sexy Prom Dress,Spring Dress,Party Dresses,Trendy Dresses,Cheap Dress, Lady Dresses, Women's Dress, Dress club wear,Spring Dresses,Sun Dresses
Elles sont jolies ça va, y en a pour tous les gouts on dirait. C vrai que les mini, c pas le trip de tout le monde.Il suffit de faire plus de 1,70m pour que ça devienne ras les fesses.

lol, oé le musée.mdrr. en même temps, c'est la plus exposée.Elle est beaucoup plus jolie qu'en photo. je l'ai reconnu direct.

Sinon pour le maquillage, c clair que quand elle est arrivée avec la boite ,je lui ai dis direct que c'était trop foncé, elle m'a dit nonnnnnn, c ça qu'il me faut loll. donc g plus discuté.(c'était une baboutou)
Par contre la poudre , tu vois elle m'a mis du NC45. comprend plus rien.
C'est joli quand même mais du coup ça me fait un visage foncé avec un cou et une torse tout clair (en plus aujourd'hui j'étais en decolleté loll), on grille tout de suite que j'ai mis quelque chose qui va pas.
Sinon , elle a utilisé:
-Studio tech NC50 fond de teint crème
-Studio fix NC 45 en poudre
-Concealer studio finish NC50 pour l'anti cerne et correcteur de tache, mais franchement, un anticerne doit être clair et là, ça n'a vraiment rien changé au problème.

Elles sont jolies ça va, y en a pour tous les gouts on dirait. C vrai que les mini, c pas le trip de tout le monde.Il suffit de faire plus de 1,70m pour que ça devienne ras les fesses.

tt sexplique!!! lol nn ms moi je donne mm plus mon visage a des bab, ta 2 chance sur 3 qu'elle te fasse nimp!
c kler fodra y allé ac une pro!!!! tu reste combien de temps sur paris?

tt sexplique!!! lol nn ms moi je donne mm plus mon visage a des bab, ta 2 chance sur 3 qu'elle te fasse nimp!
c kler fodra y allé ac une pro!!!! tu reste combien de temps sur paris?

ah oui?? y avait une vendeuse noire sur le stand (au printemps bd hausmann) mais je crois qu'elle était occupée.Zut, j'aurais du attendre. en plus, elle était trop bien maquillée, je lui ai même dit.

Sinon, je devais rentrée cet aprem sur orleans, mais après avoir vu miss mama, j'ai changé d'avis, je ne pouvais pas partir sans aller chez MAC hi hi hi, du coup là je suis trop crévée, je pars demain matin.
Mais je reviendrai. j'avais déja demandé a Pretty (very pro) de m'y accompagner mais bon là, on es en semaine et elle taffe.
Un de ces 4, faudrait qu'on se fasse un trip en groupe chez MAC.

merci
heu ben fo compter 7 jours de livraison ms il mettent 1-2jours a expédiee voilou
les robes sont super jolie un peu court et trop décollecter pour certaines je vais voir pour en prendre une ou deux que j'ai reperer alors j'ai appris que ta lace ne te plaiser pas c la couleur c ca

ah oui?? y avait une vendeuse noire sur le stand (au printemps bd hausmann) mais je crois qu'elle était occupée.Zut, j'aurais du attendre. en plus, elle était trop bien maquillée, je lui ai même dit.

Sinon, je devais rentrée cet aprem sur orleans, mais après avoir vu miss mama, j'ai changé d'avis, je ne pouvais pas partir sans aller chez MAC hi hi hi, du coup là je suis trop crévée, je pars demain matin.
Mais je reviendrai. j'avais déja demandé a Pretty (very pro) de m'y accompagner mais bon là, on es en semaine et elle taffe.
coucou fedo ça fait longtemps ça va alors le silk top top ou pas top

c labas ke javé fé mon cours de maquillage en plus la black ki ma maquillé ( javé demandé un cour par iune black o tel lol) elle été trop bien maquillé purée!!! une black clair facon elle sappelle djenaba en plus! ( je c pa si ta pu voir son prenom) bref voilou
cava ta pa eu dotre histoire drole ac ta lace et les rageuse?

les robes sont super jolie un peu court et trop décollecter pour certaines je vais voir pour en prendre une ou deux que j'ai reperer alors j'ai appris que ta lace ne te plaiser pas c la couleur c ca
oué yen a c abusé ms jte di c vraiment sur elle, elle doi etre grande, pcq sur moi 1m63-65 les fesse bien rebondi ( dc la robe devrai encore plus monté) ben sa me va pa du tt a raz des fesse comme ellekoi
dc sur toi sa le ferai vu que tes encore plus petite que moi.
bref a essayé en tt cas, moi jai essayé une fois et g été agréablement surprise hihi

par contre attention o frais de livraison tu va avoir une surprise lol

oué yen a c abusé ms jte di c vraiment sur elle, elle doi etre grande, pcq sur moi 1m63-65 les fesse bien rebondi ( dc la robe devrai encore plus monté) ben sa me va pa du tt a raz des fesse comme ellekoi
dc sur toi sa le ferai vu que tes encore plus petite que moi.
bref a essayé en tt cas, moi jai essayé une fois et g été agréablement surprise hihi

par contre attention o frais de livraison tu va avoir une surprise lol
ah oui c cher c combien j'ai pas vu

coucou fedo ça fait longtemps ça va alors le silk top top ou pas top

Mon silk top va bien merci, pas de souci avec. A part qu'il reste rosé, ce qui m'embête un peu. mais bon ça va.

c labas ke javé fé mon cours de maquillage en plus la black ki ma maquillé ( javé demandé un cour par iune black o tel lol) elle été trop bien maquillé purée!!! une black clair facon elle sappelle djenaba en plus! ( je c pa si ta pu voir son prenom) bref voilou
cava ta pa eu dotre histoire drole ac ta lace et les rageuse?
C'était peut être elle,elle avait une tête de sénégalaise ou de malienne, g pas regardé son nprénom. Un peu claire effectivement. Elle avait un maquillage du tonnerre; le teint, les yeux, la bouche, tout était tip top. je lui ai demandé si tout son maquillage venait de MAC elle m'a dit oui.
Le cours de maquillage,c gratuit? elle t'a conseillé quoi comme teinte?

oué la couleur c pa ce a koi jmattendé, jvoulé kan mm une metamorphose de couleur, la c plus un noir "clair" ms un noir en tt cas ac des meche 30, jaime pas jvoulé plus un chatain ac des meche 30 ki soi moins démarqué :Dancing_hmm:

jvé men racheté une otre en attendan mes 2 otre custom, et ke je ven celle la

Au fait Lita, je voulais te demander, ta petite robe africaine verte que t'avais acheté, tu l'avais eu a combien ( avec les fdp) stp?

oué la couleur c pa ce a koi jmattendé, jvoulé kan mm une metamorphose de couleur, la c plus un noir "clair" ms un noir en tt cas ac des meche 30, jaime pas jvoulé plus un chatain ac des meche 30 ki soi moins démarqué :Dancing_hmm:

jvé men racheté une otre en attendan mes 2 otre custom, et ke je ven
tu me mettre les caractrcelle la

ta des photos de la lace pour voir

Retour