fedorakulak
en plein dans les congés
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info
lol, oé le musée.mdrr. en même temps, c'est la plus exposée.Elle est beaucoup plus jolie qu'en photo. je l'ai reconnu direct.
Sinon pour le maquillage, c clair que quand elle est arrivée avec la boite ,je lui ai dis direct que c'était trop foncé, elle m'a dit nonnnnnn, c ça qu'il me faut loll. donc g plus discuté.(c'était une baboutou)
Par contre la poudre , tu vois elle m'a mis du NC45. comprend plus rien.
C'est joli quand même mais du coup ça me fait un visage foncé avec un cou et une torse tout clair (en plus aujourd'hui j'étais en decolleté loll), on grille tout de suite que j'ai mis quelque chose qui va pas.
Sinon , elle a utilisé:
-Studio tech NC50 fond de teint crème
-Studio fix NC 45 en poudre
-Concealer studio finish NC50 pour l'anti cerne et correcteur de tache, mais franchement, un anticerne doit être clair et là, ça n'a vraiment rien changé au problème.
cc fedo!!
alalala miss mama vivement ke ce soit mon tour de la voir lol! comme si on allé ds un musée.
et ouifaudra venir dire touske ta mis comme maquillage la moi aussi je veux savoir, j'ai pas vu mais je sais que c'était beau lol
et fedoNC50 c'est trop foncé pr toi je crois non?au vu de tes photos jauré plus dis 45en tt cas
lol, oé le musée.mdrr. en même temps, c'est la plus exposée.Elle est beaucoup plus jolie qu'en photo. je l'ai reconnu direct.
Sinon pour le maquillage, c clair que quand elle est arrivée avec la boite ,je lui ai dis direct que c'était trop foncé, elle m'a dit nonnnnnn, c ça qu'il me faut loll. donc g plus discuté.(c'était une baboutou)
Par contre la poudre , tu vois elle m'a mis du NC45. comprend plus rien.
C'est joli quand même mais du coup ça me fait un visage foncé avec un cou et une torse tout clair (en plus aujourd'hui j'étais en decolleté loll), on grille tout de suite que j'ai mis quelque chose qui va pas.
Sinon , elle a utilisé:
-Studio tech NC50 fond de teint crème
-Studio fix NC 45 en poudre
-Concealer studio finish NC50 pour l'anti cerne et correcteur de tache, mais franchement, un anticerne doit être clair et là, ça n'a vraiment rien changé au problème.
Elles sont jolies ça va, y en a pour tous les gouts on dirait. C vrai que les mini, c pas le trip de tout le monde.Il suffit de faire plus de 1,70m pour que ça devienne ras les fesses.oué les mini robes, ms franchement fo real c pas aussi court ke ca, c court ms normal koi pa comme le mannequin ki deplus a des sein énorme dc la robe parait direct "pute"
bn c kan mm un peu "sexy" fasson ms bn pa comme elle kan mm
Dress,Sexy Dress,Sexy Dresses,Cocktail Dresses,Evening Dresses,Summer Dresses,Sexy Prom Dress,Spring Dress,Party Dresses,Trendy Dresses,Cheap Dress, Lady Dresses, Women's Dress, Dress club wear,Spring Dresses,Sun Dresses