Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

merci les filles mais je n'est pas du tout limer la démarcation car sur la main d'entrainement sa ne tient pas bien j'ai déjà du remettre 3 fois de la colle j'ai un peu peur de coller directement sur la main il me conseille de mettre un morceau de scotch sur les ongles avant de poser les tips
lol desole ma belle je ne me suis jamais servi d'une main ben c'est un peu bete comment tu va faire pour apprendre a limer defois c'est pas evident moi pour le limage j'ai galeré pendant 3mois:dwink:

bin comme je l'est expliquer plus haut je vais au mariage de mon frère samedi donc la prothèsiste vient me faire un remplissage jeudi ainsi qu'à ma belle fille et aprés je m'entrainerais sur les mains de ma belle fille et sur les miennent en attendant je voudrais déjà savoir essayer plutôt de faire un bombé, un sourire pour l'entrainement et en plus trop presser de commencer lol

quote=corinne59;1657909]bin comme je l'est expliquer plus haut je vais au mariage de mon frère samedi donc la prothèsiste vient me faire un remplissage jeudi ainsi qu'à ma belle fille et aprés je m'entrainerais sur les mains de ma belle fille et sur les miennent en attendant je voudrais déjà savoir essayer plutôt de faire un bombé, un sourire pour l'entrainement et en plus trop presser de commencer lol[/quote]
:oops:j'avais z'apper vu comme sa oui sa va te faire un bon entrenemant
bizzzzzz:infosactualite:

coucou les filles , didi 29 t'en fait pas moi aussi je suis a mon compte et je debute ds les ongles et quand ça telephone parce que ça se décolle tu dit que ça peut arriver et que tu va réessayer si elle veut au remplissage si ça tien pas bas tant pis c'est que ca vien ptete de son ongle oubien elle les maltraitres va ten savoir..te bile pas..moi j'achete chez professionails j'ai été formée par eux.

sinon moi chui en stress aussi jai passer trois longues heures a poser une french sur une futur mariée (pour samedi)je vous raconte pas ..j'etait a cheval sur la table de la cuisine j'avais le dos en vrac..alors c'est decidée je l'achete la table pliante c'est trop galere autrement!!:11-crying: au moins je gagnerai du tps c'est sur!! et j'ai peur qu d'ici samedi ils se decollent alors là chui mal jai pas du tout de tps pour le lui refaire!!!:Dancing_hmm:chui morte
:eek3:de trouille
j' espère que ça va aller, merci pour tes conseils et crois te l avoir dejà dis je suis moi aussi Bretonne bizzzzzzz

salut didi, tu as acheter la table pliante? si oui où? moi j 'en ai vu une sur peggy sage 99€ ht..je voi pas aucune autre.:twitcy:

coucou les filles!!
une question de débutante!!!
on peut faire une french en acrylique?
a quelle moment mieu vaut t il le mettre?
avant ou apres le bombé?
merci d avance
biz

salut didi, tu as acheter la table pliante? si oui où? moi j 'en ai vu une sur peggy sage 99€ ht..je voi pas aucune autre.:twitcy:
Perso je n ai pas de table pliante, mais moi je conseil un truc quand vous allez chez une cliente demandez lui si elle a une planche à repasser car moi je trouve que c est la largeur idéal sinon moi je vais demander à un colègue de m en fabriquer une.
Mais là je suis allé chez ma coiffeuse chezqui je vais travailler et elle ma montrer un catalogue et son fournisseur passe jeudi il y avait des table en fonction du prix je vous tien au courant. bisous

Sinon aujourd hui j ai fait ma dépose bon il y a bien 2 ongles qui sont tombés, les autre n avaient pas bougés, elle a donc voulu tout enlever, mais elle espère les refaire cet été.
Je reprend confiance en plus cet après midi j ai fait un remplissage et les ongles etaient impécables, demain encore un remplissage, tout va bien pour moi je suis contente
Merci encore à vous les filles bisous

Séverine je voulais te demander tu a creer ton entreprise en tant qu autoentrepreneur ou pas? car si c est ça je vais avoir plein de question à te poser bisous

Alors tu vois Elodie c'était pas si grave que ça !!! lol
Je suis contente que tu reprennes confiance !!! Bises Sab
Moi je suis en auto entrepreneur mais franchement je n'ai pas encore tous compris non plus mdr !!!:frag_facile:

Séverine je voulais te demander tu a creer ton entreprise en tant qu autoentrepreneur ou pas? car si c est ça je vais avoir plein de question à te poser bisous
bonsoir.;non ça n'existait pas lotoentrep. je suis en micro ent.

Jvai ptete avoir une remise sur une table modele expo!! cool:25-gift:

bon dure journée..jai fai ma premiere pose sur petons d'une cliente c'est tout mimi!! par contre toujour pas de numerique! mais bonne nouvelle jai eu mon nouvo portable ce soir et il fait des photos canon alors je vai tester sur moi bizz bonne nuit:2-big-smile:

coucou les filles!!
une question de débutante!!!
on peut faire une french en acrylique?
a quelle moment mieu vaut t il le mettre?
avant ou apres le bombé?
merci d avance
biz[/quote coucou tu met ta french avant ton bombe
bisous:augie:

Salut Nath,
tu te lances dans l'acrylique??? Tu me diras comment c'est car j'ai très envie d'essayer aussi.
Tu as déjà le matos?

merci pour ta réponse dragonfly, ça m'aide bien!!! Ta galerie est super ne doute pas de toi, j'aimerai tellement faire ce que tu fais!!!
Bon pendant que j'y suis j'ai une autre question à poser (j'ai dejà demandé mais certainement pas au bon endroit car pas de réponse!!), alors voilà, je voudrais savoir à partir de quel age on peut faire une french gel UV sur une jeune ado???
gros bisousà toutes!!!

La réponse est un peu tardive désolé j'étais en vacance.
Merci pour le compliment bibiche ! :2-big-smile:
pour la question de l'age je le fais a mes nièces depuis qu'elles ont 13 ans pour une occaz particulière mais faut éviter car elles ont tendance à se les arracher. leurs ongles sont encore fragiles .
Après je pense qu'à 16 17 ans c'est possible en faisant très attention mais ce n'est qu'un avis perso. Par contre pour les mineurs, si se sont des clientes il vaut mieux faire signer une autorisation parentale on sait jamais.

Saluut a touutes! Petite question...Est ce qu'utiliser un tipblender (comme celui de chez ongle 24)pour éviter de limer la démarquation quand on pose das capsules est utile?! Ou rien de tel que le limage?!

Je sais pas si on t'a déjà répondu mais le tip blender ne dispense pas du limage il facilite pour aller plus vite.

bonjour! exact le tipblender aide au limage mais n'en dispense pas !!
heu toujour pas de nouvelles de ma futur mariée! c'est bon signe, c'est que ça tien...

elodie tu vois ma belle il ne fallait pas t'inkieter!! ton boulot était correct!! c normal que tu te sentes plus rassurée!
bisous

Coucou les filles, je vous mets ma pose faite sur moi aujourd'hui.
J'ai ouvert un autre post dans nail art/photos, mais comme je ne sais pas si tout le monde regarde je vous mets aussi les photos ici.

Bizzzzzzz

Pièces jointes

• SP_A0172.jpg
    SP_A0172.jpg
    98 KB · Affichages: 40
  • SP_A0173.jpg
    SP_A0173.jpg
    43 KB · Affichages: 40
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour