Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah non j'ai pas envie de te rendre visite a FLeury Mérogis quoi que c a 5 min de chez moi lol
il a di ca ???ou c toi ki t trompé :dbiggrincq si il a di ca il trèsfort :w00t1: mdrrr
je crois que je t'avais deja di ( ta surement pas du voir)coucou quelqu'un pourrais m'indiquer les réf de se front lace jarrive pa a trouver
merci bisous
ça ressembla a ça ce que tu veuxcoucou quelqu'un pourrais m'indiquer les réf de se front lace jarrive pa a trouver
merci bisous
mdr d barre!!!! ne raconte mm pa ta réaction g deviné mdrrrrrrrrrrsa devait etre dbar!non c ckil a dit !
c pr sa kil ma vénère ce blédar

c joli ca, ya des reflet blond? ou c'est la lumiere?ça ressembla a ça ce que tu veux
oui la première elle a des reflets un peu auburn plutot la deuxieme je crois que c une 1 ou 2 bc joli ca, ya des reflet blond? ou c'est la lumiere?ancing_
:
la première foto .. oui merci javais pas du le voir la premier me semble plus naturelle et je pourrais les lissé et elle redeviendront bouclés avec l'eau c'est ca ??
mdr d barre!!!! ne raconte mm pa ta réaction g deviné mdrrrrrrrrrrsa devait etre dbar!
javou les bledar c trop darrrr comment il drague parfois on hésite entre rire et les insulté
oui elle reviendront une fois mouilléela première foto .. oui merci javais pas du le voir la premier me semble plus naturelle et je pourrais les lissé et elle redeviendront bouclés avec l'eau c'est ca ??
t sans pitié toi il a pas du comprendre ce qu il lui arrivémoi g pas hésité, je lé insulté !
(les ames sensibles vont dire ke c pas justifié mais ... je m'en fous !)
ben enfaite sur du noir sa donne du auburnoui la première elle a des reflets un peu auburn plutot la deuxieme je crois que c une 1 ou 2 b
en faite lita la couleur 30 ça donne quoi plutot blond caramel ou auburn sur ta lace parceque d' un vendeur a l autre c pas pareil si tu pouvé me dire le rendu sur la tienne ça donne quoi ?
et il ta repondu koi le povre lol?moi g pas hésité, je lé insulté !
(les ames sensibles vont dire ke c pas justifié mais ... je m'en fous !)
t sans pitié toi il a pas du comprendre ce qu il lui arrivé
moi la mienne j'ai pris du 2/30 j'ai peur du resultat je commence vraiment a paniquer je vais me retrouver avec du auburn au secoursben enfaite sur du noir sa donne du auburn
ms du 30 seul ca donne ca koi :
Femme portant une lace wig Eva hair styles 51
les 2 vienent de la meme vendeuse ms sur un fond noir la couleur n'a pas le meme rendu enfaite. et c'est aussi sa que jaime pas!
pcq jvoulé kan mm un blond koi pas un auburn, sur du 4 le 30 ne rend pas pareille ke sur du noir foncé
je pense kil a du le lire sur mon visage entre le moment où il a sorti sa connerie avec son sourire de cake périmé et le moment où mes sourcils ont commencé à se froncer et ma bouche à s'ouvrir
et il ta repondu koi le povre lol?
je ne sais pas ms en tt cas cava etre clair je crois pasbien...au pire tu la color comme ta dis :unhappy:moi la mienne j'ai pris du 2/30 j'ai peur du resultat je commence vraiment a paniquer je vais me retrouver avec du auburn au secours