Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

coucou quelqu'un pourrais m'indiquer les réf de se front lace jarrive pa a trouver
merci bisous

Pièces jointes

• f55d60da445a62c308f6b889a9ae0828.jpg
    f55d60da445a62c308f6b889a9ae0828.jpg
    25.5 KB · Affichages: 20

coucou quelqu'un pourrais m'indiquer les réf de se front lace jarrive pa a trouver
merci bisous
je crois que je t'avais deja di ( ta surement pas du voir)
c'est une #1 je dirais en wavy, mais pour les wave sont pas tjs pareille chez tous les vendeurs donc tu peu donner cette photo a tonvendeur et il te fera les meme wave.
Ca doit etre une grande densité aussi 120 voir 130%
pour la longueur on ne voit pas tout donc je ne sais pas

merci bisous
ça ressembla a ça ce que tu veux

Pièces jointes

• photo tony 1.jpg
    photo tony 1.jpg
    33.2 KB · Affichages: 31
  • tony 4.jpg
    tony 4.jpg
    38 KB · Affichages: 37

non c ckil a dit !
c pr sa kil ma vénère ce blédar
mdr d barre!!!! ne raconte mm pa ta réaction g deviné mdrrrrrrrrrrsa devait etre dbar!:ayalou:
javou les bledar c trop darrrr comment il drague parfois on hésite entre rire et les insulté

la première foto .. oui merci javais pas du le voir la premier me semble plus naturelle et je pourrais les lissé et elle redeviendront bouclés avec l'eau c'est ca ??

c joli ca, ya des reflet blond? ou c'est la lumiere?:Dancing_O_o:
oui la première elle a des reflets un peu auburn plutot la deuxieme je crois que c une 1 ou 2 b
en faite lita la couleur 30 ça donne quoi plutot blond caramel ou auburn sur ta lace parceque d' un vendeur a l autre c pas pareil si tu pouvé me dire le rendu sur la tienne ça donne quoi ?

mdr d barre!!!! ne raconte mm pa ta réaction g deviné mdrrrrrrrrrrsa devait etre dbar!:ayalou:
javou les bledar c trop darrrr comment il drague parfois on hésite entre rire et les insulté

moi g pas hésité, je lé insulté !
(les ames sensibles vont dire ke c pas justifié mais ... je m'en fous !)

la première foto .. oui merci javais pas du le voir la premier me semble plus naturelle et je pourrais les lissé et elle redeviendront bouclés avec l'eau c'est ca ??
oui elle reviendront une fois mouillée

oui la première elle a des reflets un peu auburn plutot la deuxieme je crois que c une 1 ou 2 b
en faite lita la couleur 30 ça donne quoi plutot blond caramel ou auburn sur ta lace parceque d' un vendeur a l autre c pas pareil si tu pouvé me dire le rendu sur la tienne ça donne quoi ?
ben enfaite sur du noir sa donne du auburn
ms du 30 seul ca donne ca koi :

Femme portant une lace wig Eva hair styles 51

les 2 vienent de la meme vendeuse ms sur un fond noir la couleur n'a pas le meme rendu enfaite. et c'est aussi sa que jaime pas!
pcq jvoulé kan mm un blond koi pas un auburn, sur du 4 le 30 ne rend pas pareille ke sur du noir foncé

t sans pitié toi il a pas du comprendre ce qu il lui arrivé

je pense kil a du le lire sur mon visage entre le moment où il a sorti sa connerie avec son sourire de cake périmé et le moment où mes sourcils ont commencé à se froncer et ma bouche à s'ouvrir

ben enfaite sur du noir sa donne du auburn
ms du 30 seul ca donne ca koi :

Femme portant une lace wig Eva hair styles 51

les 2 vienent de la meme vendeuse ms sur un fond noir la couleur n'a pas le meme rendu enfaite. et c'est aussi sa que jaime pas!
pcq jvoulé kan mm un blond koi pas un auburn, sur du 4 le 30 ne rend pas pareille ke sur du noir foncé
moi la mienne j'ai pris du 2/30 j'ai peur du resultat je commence vraiment a paniquer je vais me retrouver avec du auburn au secours

je pense kil a du le lire sur mon visage entre le moment où il a sorti sa connerie avec son sourire de cake périmé et le moment où mes sourcils ont commencé à se froncer et ma bouche à s'ouvrir

je te voi bien lui faire ta tete de vener c trop folle toi

et il ta repondu koi le povre lol?

il m'a di ke j'étais pas "gentil" parce ke lui me faisait "une" compliment et que moi je disais des choses "méchants" et "probatoires" (????)

encore un truc ki ma vénèr !!!! je compren mm pas les blédard ki utilisent des grands mots dt ils connaissent mm pas la significtaion

moi la mienne j'ai pris du 2/30 j'ai peur du resultat je commence vraiment a paniquer je vais me retrouver avec du auburn au secours
je ne sais pas ms en tt cas cava etre clair je crois pasbien...au pire tu la color comme ta dis :unhappy:

Retour