miss Makwembs
Super experte
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info
yo bady beau gosse tkt!!!
cc ruthycc tout le monde
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
cc ruthycc tout le monde
cc toi, ça va avec Brady? il est trop beau ton fils.
cc ruthy
cc tout le monde
cc ruthy
hello! ton fils est vraiment à croquer!
Au fait Miss Mak, je croi ke je vien de voir t photos sur FCB, t'es super jolie di donc!!
cc Nicour, dsl mais je n'ai pas commandé sur ce site.
cc sasatou, ça va merci et toi?
dsl, pourtant j'avais dit sur le fofo que je montais sur Paris.Bon en plus j'y étais pour le taf,c que hier dans l'aprem après avoir fini mes rendez vous que je suis allée me balader un peu et le soir j'étais trop crevée.
mais c po grave, comme ton invit est là, la prochaine fois qe je monte, je te fais signe, mais ça sera surement en soirée ou week end.
cc Belle fedo , je n'ai ps su que tu venais à paris je n'ai plus bcp le temps de venir sur le fofo en ce moment, mais ce n'est que momentané.Donc je compte bien te voir lors de ta prochaine visiteloll, merci miss pour les teintes, je note tout ça. la maquilleuse elle m'a maquillé avec une seule teinte , j'aurais préféré finalement qu'elle m'en sorte differentes pour toutes les tester, mais comme tu dis, ça doit les souler d'avoir a faire ça, vu qu'elles veulent faire du chiffre.
Sinon, les filles, qui va a la soirée newlook demain soir?
Coucou les filles merci
ça va bien et vous? Vs faites quoi en cette soirée?
cc Nicour, dsl mais je n'ai pas commandé sur ce site.
cc sasatou, ça va merci et toi?
dsl, pourtant j'avais dit sur le fofo que je montais sur Paris.Bon en plus j'y étais pour le taf,c que hier dans l'aprem après avoir fini mes rendez vous que je suis allée me balader un peu et le soir j'étais trop crevée.
mais c po grave, comme ton invit est là, la prochaine fois qe je monte, je te fais signe, mais ça sera surement en soirée ou week end.
cc Belle fedo , je n'ai ps su que tu venais à paris je n'ai plus bcp le temps de venir sur le fofo en ce moment, mais ce n'est que momentané.Donc je compte bien te voir lors de ta prochaine visite
c noté Sasatou, je te préviendrai si je viens.Merci d'avoir envie de me voir lolll.
Bon bisus les filles, passez une bonne nuit dans les bras de morphée.![]()
heuu, moi je m'apprête a aller au lit, j'ai passé une mauvaise journée.
bonne nuit fedo!c noté Sasatou, je te préviendrai si je viens.Merci d'avoir envie de me voir lolll.
Bon bisus les filles, passez une bonne nuit dans les bras de morphée.![]()
ba en fait a peu pres car moi je suis en caisse!!!!!!!!!!!! et ya telment de shoes pardon!!!!!!!!!!je reviens lolll. Miss mama tu te souviens encore de la shoe que je t'ai montrée hier?
ba en fait a peu pres car moi je suis en caisse!!!!!!!!!!!! et ya telment de shoes pardon!!!!!!!!!!
je pense bien ke c celle ci!!!!!
fodrait ke tu montre a ruthy car si jencaise et ke ya du people, com tjs la, ca ve etre dur!!!
ok?
mercima belle et a bientot gspr te revoir plus calmement!!!! kissc pretty qui va prendre les miennes,si elle peut pas ce sera tant pis parce que Ruthy elle part mardi prochain et je pourrais pas recup mes shoes après.loll
En tout cas, c vraiment mieux d'essayer les shoes avant parce que celels sur lesquelles j'avais craqué au départ, quand je les essayé,elles m'allaient pas du tout.
bon j'y go pour de bon cette fois. merci encore , bisous et bonne nuit miss mama, bon courage pour ta grosse journée de demain.
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiy a til kkun ?
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
looooooooooooooolah t tjs là toi !!! tu surveilles le forum non ? mdr
loooooooooooooool
nan jsuis en train de metre ma lace despi et dodo!!!!!!
alor tu en pas demain???
ok! ba c pa grave! vous etes richesles filles dé! moi ttes mes sauces atendent ke demain 20H looooooooooooooooooooooolnon je pense pas ke je v venir parce que g personne pr garder ma fille