Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

cc Nicour, dsl mais je n'ai pas commandé sur ce site.

cc sasatou, ça va merci et toi?
dsl, pourtant j'avais dit sur le fofo que je montais sur Paris.Bon en plus j'y étais pour le taf,c que hier dans l'aprem après avoir fini mes rendez vous que je suis allée me balader un peu et le soir j'étais trop crevée.
mais c po grave, comme ton invit est là, la prochaine fois qe je monte, je te fais signe, mais ça sera surement en soirée ou week end.

loll, merci miss pour les teintes, je note tout ça. la maquilleuse elle m'a maquillé avec une seule teinte , j'aurais préféré finalement qu'elle m'en sorte differentes pour toutes les tester, mais comme tu dis, ça doit les souler d'avoir a faire ça, vu qu'elles veulent faire du chiffre.

Sinon, les filles, qui va a la soirée newlook demain soir?
cc Belle fedo , je n'ai ps su que tu venais à paris je n'ai plus bcp le temps de venir sur le fofo en ce moment, mais ce n'est que momentané.Donc je compte bien te voir lors de ta prochaine visite

Coucou les filles merci
ça va bien et vous? Vs faites quoi en cette soirée?

heuu, moi je m'apprête a aller au lit, j'ai passé une mauvaise journée.

cc Nicour, dsl mais je n'ai pas commandé sur ce site.

cc sasatou, ça va merci et toi?
dsl, pourtant j'avais dit sur le fofo que je montais sur Paris.Bon en plus j'y étais pour le taf,c que hier dans l'aprem après avoir fini mes rendez vous que je suis allée me balader un peu et le soir j'étais trop crevée.
mais c po grave, comme ton invit est là, la prochaine fois qe je monte, je te fais signe, mais ça sera surement en soirée ou week end.

cc Belle fedo , je n'ai ps su que tu venais à paris je n'ai plus bcp le temps de venir sur le fofo en ce moment, mais ce n'est que momentané.Donc je compte bien te voir lors de ta prochaine visite

c noté Sasatou, je te préviendrai si je viens.Merci d'avoir envie de me voir lolll.

Bon bisus les filles, passez une bonne nuit dans les bras de morphée.:wave::wave:

je reviens lolll. Miss mama tu te souviens encore de la shoe que je t'ai montrée hier?

ba en fait a peu pres car moi je suis en caisse!!!!!!!!!!!! et ya telment de shoes pardon!!!!!!!!!!

waahhh, parce que y a pretty qui va peut être me les prendre je lui ai dit que je te les avais montrées. pardon faut te souvenir (loll, moi même je suis sur le site uk et je la reconnais plus).
c'était une shoe marron, je crois que la 2e ou 3e colonne en partant du fond.
naaaaaaaaaann je veux ces chaussures!:tetine:

je crois que c'est celles là (je crois): mais bon si toi même tu te souviens plus, je vais lacher l'afaire parce que je veux pas me retrouver avec un modèle que je veux pas:

http://www.newlook.co.uk/1677479/167747918/ProductDetails.aspx

je pense bien ke c celle ci!!!!!

fodrait ke tu montre a ruthy car si jencaise et ke ya du people, com tjs la, ca ve etre dur!!!
ok?

je pense bien ke c celle ci!!!!!

fodrait ke tu montre a ruthy car si jencaise et ke ya du people, com tjs la, ca ve etre dur!!!
ok?

c pretty qui va prendre les miennes,si elle peut pas ce sera tant pis parce que Ruthy elle part mardi prochain et je pourrais pas recup mes shoes après.loll

En tout cas, c vraiment mieux d'essayer les shoes avant parce que celels sur lesquelles j'avais craqué au départ, quand je les essayé,elles m'allaient pas du tout.

bon j'y go pour de bon cette fois. merci encore , bisous et bonne nuit miss mama, bon courage pour ta grosse journée de demain.

c pretty qui va prendre les miennes,si elle peut pas ce sera tant pis parce que Ruthy elle part mardi prochain et je pourrais pas recup mes shoes après.loll

En tout cas, c vraiment mieux d'essayer les shoes avant parce que celels sur lesquelles j'avais craqué au départ, quand je les essayé,elles m'allaient pas du tout.

bon j'y go pour de bon cette fois. merci encore , bisous et bonne nuit miss mama, bon courage pour ta grosse journée de demain.
mercima belle et a bientot gspr te revoir plus calmement!!!! kiss

non je pense pas ke je v venir parce que g personne pr garder ma fille
ok! ba c pa grave! vous etes richesles filles dé! moi ttes mes sauces atendent ke demain 20H loooooooooooooooooooooool

sms-sucks.gif

Retour