miss Makwembs
Super experte
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info
bonne nuit ma copine kisssssssssssssssssous!
bonne nuit ma copine kisssssssssssssssssous!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mercielle est magnifique Lita c'est quoi les caractéristique parce que je sens que jvais prendre le mm style en un peu plus loose
cc claire,cc le laceuses quelqu'un ds ce forum qui vend un kinky lace?
laissez moi un MP merci
ben oui écoute ya pas de souci, tu as paypal? sinn fodra payé par western union, on en parle en mp si tu veuxmerci lita si tu peu me faire la commande se serè genial
ben heu c vrai ke la en photo el é très belle, ms ché pa pr devrai elle est plus foncé quoi ( appart a la lumiere du jour) et c pa vraiment le rendu ke je voulais, je voulais un changement kan mm et la pr moi sa reste trop foncé.Lita elle est magnifique, j'adore la couleur: tu lui reproche quoi?
CC LES filles,
voici les photos de ma lace, a la lumiere du jour elle est magnifique!!! sa auré été ce que je voulais!(voir un poil plus clair) mais en quand c'est pas a la lumiere du jour lacouleur est plus comme la derniere photo.
Donc voilou pour celle qui voulait la voir!
moi nn plus ché mm plus la lol, nn ms c vrai ken voyan les photo elle é belle lol ms bon ché pa! chui folle peut etre ki sait?!Elle est très jolie cette lace, les couleurs sont super je ne vois pas ce que tu lui reproche.:smile:
CC LES filles,
voici les photos de ma lace, a la lumiere du jour elle est magnifique!!! sa auré été ce que je voulais!(voir un poil plus clair) mais en quand c'est pas a la lumiere du jour lacouleur est plus comme la derniere photo.
Donc voilou pour celle qui voulait la voir!
ptit site au passage, bon c'est pas le top de la mode ms vu les prix sa pourrait peut etre intéréssée certaine ( en ces temps difficile!)
DISCOUNTMODE
moi nn plus ché mm plus la lol, nn ms c vrai ken voyan les photo elle é belle lol ms bon ché pa! chui folle peut etre ki sait?!
att jvé la reregardé lol
deriiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnNon elle est trè bien et je suis sure qu'elle t'ira a merveille
MEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRCIIIIIIII lita
tu le fais??celui ki marche vraiment c le regime dukan
![]()
régime des star sur tf1, le régime zozone, le régime de maria careh entre autre
tu le fais??
moi jai voulu essayé ( vu kapres tu garde ton poids) ms bon c t trop long pr moi...et javé ke 3kilo a perdre donc jauré pa tenu longtemps car jperdrai quasimen rien...