Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

CC LES filles,
voici les photos de ma lace, a la lumiere du jour elle est magnifique!!! sa auré été ce que je voulais!(voir un poil plus clair) mais en quand c'est pas a la lumiere du jour lacouleur est plus comme la derniere photo.

Donc voilou pour celle qui voulait la voir!

Pièces jointes

• IMGP1630.jpg
    IMGP1630.jpg
    27.3 KB · Affichages: 58
  • IMGP1638.jpg
    IMGP1638.jpg
    30.3 KB · Affichages: 64
  • IMGP1644.jpg
    IMGP1644.jpg
    27.5 KB · Affichages: 74
  • IMGP1634.jpg
    IMGP1634.jpg
    69.4 KB · Affichages: 66

ptit site au passage, bon c'est pas le top de la mode ms vu les prix sa pourrait peut etre intéréssée certaine ( en ces temps difficile!)

DISCOUNTMODE

elle est magnifique Lita c'est quoi les caractéristique parce que je sens que jvais prendre le mm style en un peu plus loose

elle est magnifique Lita c'est quoi les caractéristique parce que je sens que jvais prendre le mm style en un peu plus loose
merci

c une 2/3MIX avec des mèches couleur 30

si tu veux plus leffet qu'il y a a la lumiere du jour jte conseille de prendre 3 AVEC DU 30 sans la putin de couleur 2 la ( pk jai voulu faire un mix????)

20 pouces deep wave
triple knot en plus ( g le seum)
silk top brown

et voilou

120% jcrois ( ou 130% truc comme ca)

cc le laceuses quelqu'un ds ce forum qui vend un kinky lace?
laissez moi un MP merci

cc le laceuses quelqu'un ds ce forum qui vend un kinky lace?
laissez moi un MP merci
cc claire,
comme jte lé precedemment dis et comme charlicie aussi l'a dis, pourquoi tu ne tachete pas une kinky neuve directement? si tu commande chez les chinois sa te reviendra pas cher, quasiement autant qu'une kinky qu'on te vendra.
et si tu atten sur nous pour pouvoir te coiffer pour ton mariage ben jespere que ta un plan B:Dancing_wub:

merci lita si tu peu me faire la commande se serè genial
ben oui écoute ya pas de souci, tu as paypal? sinn fodra payé par western union, on en parle en mp si tu veux
c'est quand ton mariage?

Lita elle est magnifique, j'adore la couleur: tu lui reproche quoi?
ben heu c vrai ke la en photo el é très belle, ms ché pa pr devrai elle est plus foncé quoi ( appart a la lumiere du jour) et c pa vraiment le rendu ke je voulais, je voulais un changement kan mm et la pr moi sa reste trop foncé.

CC LES filles,
voici les photos de ma lace, a la lumiere du jour elle est magnifique!!! sa auré été ce que je voulais!(voir un poil plus clair) mais en quand c'est pas a la lumiere du jour lacouleur est plus comme la derniere photo.

Elle est très jolie cette lace, les couleurs sont super je ne vois pas ce que tu lui reproche.:smile:

Elle est très jolie cette lace, les couleurs sont super je ne vois pas ce que tu lui reproche.:smile:
moi nn plus ché mm plus la lol, nn ms c vrai ken voyan les photo elle é belle lol ms bon ché pa! chui folle peut etre ki sait?!

att jvé la reregardé lol

CC LES filles,

Non elle est trè bien et je suis sure qu'elle t'ira a merveille

ptit site au passage, bon c'est pas le top de la mode ms vu les prix sa pourrait peut etre intéréssée certaine ( en ces temps difficile!)

DISCOUNTMODE

MEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRCIIIIIIII lita

moi nn plus ché mm plus la lol, nn ms c vrai ken voyan les photo elle é belle lol ms bon ché pa! chui folle peut etre ki sait?!

att jvé la reregardé lol

Non elle est trè bien et je suis sure qu'elle t'ira a merveille

MEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRCIIIIIIII lita
deriiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnn

bon je vien de la reregardé ché pa elle é belle ms pa pr ma tete :unhappy:jcroi ke lesboucles y sont pr kelke chose ossi ché pa ms jpeu pa lol, g adhéré a mort koi, mm pa envi de la posé etc pa le coup de foudre koi!

sms-sucks.gif

régime des star sur tf1, le régime zozone, le régime de maria careh entre autre

celui ki marche vraiment c le regime dukan

sms-sucks.gif
tu le fais??

moi jai voulu essayé ( vu kapres tu garde ton poids) ms bon c t trop long pr moi...et javé ke 3kilo a perdre donc jauré pa tenu longtemps car jperdrai quasimen rien...

régime des star sur tf1, le régime zozone, le régime de maria careh entre autre

tu le fais??

moi jai voulu essayé ( vu kapres tu garde ton poids) ms bon c t trop long pr moi...et javé ke 3kilo a perdre donc jauré pa tenu longtemps car jperdrai quasimen rien...

Oui g commencé et au bout de 3-4 jr j'avai perd un peu plus de 2kg pr 10-15 kg a perdre mais vu ke jsui paresseuse g arreté mais je reprend serieuzment lundi

Retour