New make up doré en passant par le bleu

Re : New make up doré en passant par le bleu

coucou,

Je suis d'accord avec didtango, tu es magnifique!!! Des faux airs d'angélina jolie avec tes yeux et ta bouche pulpeuse.

Pour le maquillage j'adore le doré avec l'eye liner ça te va super bien des yeux de féline!!!

L'autre c'est pas que j'aime pas c'est pas mes couleurs (j'ai les yeux verts et le teint mat mais j'aime pas trop le bleu!!!):9-blush:

très beaux maquillages j ai une préférence pour le doré mais sinon c parfait :D

T'as de trop bo yeux en +

superbe, tu utilises quel mascara?

j'en utilise deux principalement :)

extra volume collagene de l'oréal et longueur provocante de maybelline ^^ et parfois il m'arrive d'utiliser double extension beauty tube de l'oréal et great lash blackest black maybelline :):)
et quand je suis a court de tout ça je prend aussi lash architect carbon gloss de l'oréal voila :):)

didi je suis jamais contente quand il s'agit de moi ! trop trop perfectionniste et dure avec moi même

c'est trop trop beau et tu as des yeux magnifiques et tu es tres tres jolie !!! je le pense vraiment

coucou,

Je suis d'accord avec didtango, tu es magnifique!!! Des faux airs d'angélina jolie avec tes yeux et ta bouche pulpeuse.

Pour le maquillage j'adore le doré avec l'eye liner ça te va super bien des yeux de féline!!!

L'autre c'est pas que j'aime pas c'est pas mes couleurs (j'ai les yeux verts et le teint mat mais j'aime pas trop le bleu!!!):9-blush:

euh je sais pas quoi dire là....
le bleu etcc j'en met jamais trop trop flash pour moi ! parcontre j'adore les teintes doré,orangé,verte ..vu que mes yeux sont vert bleu :):)
ensuite euh magnifique c'est vraiment un bien "grand" mot mais il me touche énormement et je t'en remerci! :9-blush::rosa1:
pour angelina jolie euh..que dire..je suis fan d'elle j'adore ces yeux et sa bouche !! alors cette comparaison c'est gentille et flateur car j'la trouve trés jolie :) pis j'avoue j'ai les lèvres pulpeuses pour ça que je les maquille jamais ou un peu de gloss! ma lèvre du bas c'est la pire lol :9-blush: défois je vois les photos j'me dit merde c'est quoi c'délire lol

et les yeux de féline sa me fait bizarre,parce qu'encore tout à l'heure on m'a dit que j'avais un regard sauvage mdrrrrrrrrrr j'vous montre une photo sans maquillage c'est chelou loool mais j'ai pas choisi moi..mdrr
en tout cas, sa me fait vraiment plaisir ton commentaire MERCI tout bcp !!!!:42-baby::54-flower::54-flower::54-flower::54-flower::54-flower::54-flower::)

c'est trop trop beau et tu as des yeux magnifiques et tu es tres tres jolie !!! je le pense vraiment

Ohh euh merciiiii énormément Fara !!
vous allez me mettre mal à l'aise j'ai pas l'habitude d'autant de compliments aussi gentille venant de filles :):)
la plupart critique alors vraiment sa me touche vous n'êtes super et n'adorable!!!!!:kiss1:

Ohh euh merciiiii énormément Fara !!
vous allez me mettre mal à l'aise j'ai pas l'habitude d'autant de compliments aussi gentille venant de filles :):)
la plupart critique alors vraiment sa me touche vous n'êtes super et n'adorable!!!!!:kiss1:

ca s'appelle de la JALOUSIE ma belle alors tracasse pas aies confiance en toi car tu le vaux bien :wave:

euh niveau style oui ça c'est possible j'avoue :)
niveau beauté bah je me trouve un tas de défaut dont un qui me pourri la vie :(
alors me trouver belle à coté de toutes ces autres filles serait prétencieux, mon homme dit que j'ai de la merde dans les yeux..mais en même temps c'est mon homme donc bon!
si je pouvais modifier des trucs je le ferais!!
en tout cas merci bcp les filles..merci Kitty..merci bcp

ca s'appelle de la JALOUSIE ma belle alors tracasse pas aies confiance en toi car tu le vaux bien :wave:

oui en même temps la jalousie c'est possible, elles sont jalouse de tout et n'importe quoi de nos jours :s même d'un tee shirt !
merci ma jolie tu n'es génialement super gentille !!! :):):):group:j'm bien l'expression tu le vaut bien ! sa me fait penser à l'oréal :):)

alors me trouver belle à coté de toutes ces autres filles serait prétencieux, mon homme dit que j'ai de la merde dans les yeux..mais en même temps c'est mon homme donc bon!

Niveau défauts il n'y a que toi qui les voit :D nous quand on voit t photos on remarque juste que t troop jolie!!!! Il a raison ton copain!!!
Modifier quoi lol ya rien à modifier sincèrement, ne complexe surtout pas t superbe et t'as zéro défauts!

merci ma belle t'es adorable mais mon défaut ma hontise j'ai même honte de la dire ici j'me dis que tout le monde va se dire:ah oui elle a raison !!j'avais pas percuter mais maintenant qu'elle le dit..
mdr c'est débile mais tout le monde va faire une fixette dessus! gosse si quelqu'un parler de ça en mal...ou en rigolant ,je courais en pleurant mdr !!
mais merci ,vraiment tu mérite pleins de bisous :):)

ben moi j'adore ton visage : tu es magnifique et il a surement raison ton homme tu as de la m... dans tes si jolis yeux

tes yeux se passent de maquillage our être beaux.... ce sont de vraies émeraudes, des bijoux!

Non mais qu'est ce quil ne faut pas entendre franchement !!!!

euh enfin lire plutot !:cute:

ben moi j'adore ton visage : tu es magnifique et il a surement raison ton homme tu as de la m... dans tes si jolis yeux

tes yeux se passent de maquillage our être beaux.... ce sont de vraies émeraudes, des bijoux!

:eek3:euh merci bcp...
j'sais même pas quoi dire !:rosa1::rosa1:

Non mais qu'est ce quil ne faut pas entendre franchement !!!!

euh enfin lire plutot !:cute:

mdrrrr ..je supporte pas mon nez..il est trop gros !ok il faut qu'il soit proporsionnée au yeux et au lèvres etcc mais ça je m'en serais passé !! il est trop présent !!
il est tout rond !!!!!!
si j'pouvais le faire refaire je serais heureuse parce qu'il me pourri la vie,jvois ke ça que mon visage! les photos de face je me supporte pas et du coté j'le vois aussi..maintenant tout le monde va faire une fixette dessus !!
:atog:

mdrrrr ..je supporte pas mon nez..il est trop gros !ok il faut qu'il soit proporsionnée au yeux et au lèvres etcc mais ça je m'en serais passé !! il est trop présent !!
il est tout rond !!!!!!
si j'pouvais le faire refaire je serais heureuse parce qu'il me pourri la vie,jvois ke ça que mon visage! les photos de face je me supporte pas et du coté j'le vois aussi..maintenant tout le monde va faire une fixette dessus !!
:atog:

si ton nez était comme tu le décris, les prises de vue que tu fais augmentrerait cet effet "gros nez"

je ne suis pas sur quoi on va faire une fixette car il est vraiment tout à fait normal ton nez

mais bon, un complexe étant ce qu'il est, TU le vois comme ça et c'est à toi d'apprendre à le voir autrement (je sais pas moi, compare aux autres filles...)

mdr ouais enfin nom elles ont toutes des nez rikiki ou tout pointu lol rien à voir avec moi qui l'ai tout rond!!au moins j'ai pas de bosse dessus c deja ça

Retour