New make up doré en passant par le bleu

Re : New make up doré en passant par le bleu

Coucou,
Je suis d'accord avec kitty même au naturel tu es magnifique, tu as les traits du visage tt fins, tu te maquille juste pour t'embellir même pas pour cacher les défauts!!!! ppppfffff c'est pas juste:wub2:. Mais bon on ne se voit pas comme les autres nous voient..... chacune ses complexes!!!! lol c'est dans notre petite tête tout ça!!!

Ah oui ton nez est très bien aussi

Coucou,
Je suis d'accord avec kitty même au naturel tu es magnifique, tu as les traits du visage tt fins, tu te maquille juste pour t'embellir même pas pour cacher les défauts!!!! ppppfffff c'est pas juste:wub2:. Mais bon on ne se voit pas comme les autres nous voient..... chacune ses complexes!!!! lol c'est dans notre petite tête tout ça!!!

Ah oui ton nez est très bien aussi

oHhh :42-baby: merci Misstinguette Poil :):)
bah je me maquille uniquement au niveau des yeux pour qu'ils ressortent.J'aime pas spécialement ma tronche au naturel, je maquille trés trés peu mais sans ce "peu" j'me sent vide si je sort mdrr c'est débile je sais lol!(avant parcontre j'aimais bien les fard à paupières etc pour tout les jours,j'me maquillé pluss)

Bah oui je sais on a tous un truc ou plusieurs quand aime pas.Moi sa a tjrs était ça alors c'est pour vous dire!j'en ai souffert petite mais je crois que c'est en vieillissant que j'en souffre le plus!Peut être oui que seule moi el voit, seule moi fait une fixation de fausse idée!
Les gens maintenant font ptêtre plus gaffe à ça mais moi j'y prète attention,quand les gens me fixe je me demande tjrs pk..si c'est car il me trouve jolie ou si c'est mon pif qu'il fixe!

a une époque j'étais parano limite mdrrr
Et je peux vous dire qu'aucune amie ne me disais mais non Jenn tu dis des bétises,comem vous toutes ici..au contraire!!!
alors forcemment..
en tout cas merci :)
Parcontre mes traits fin tu vois je pensais pas,j'arrive pas trop déterminer si une personne à les trais du visage fin ou autre :21-crazy:mdr
Alors """"merci"""" des compliments

je referais des tests de make up des que je rachète quelques couleurs par ci par la :):)

semaine pro je vais au sephora :) voir ce qu'il y'a j'espere faire de bonnes p'tites affaires :) pour pouvoir mettre de nouvelles photos de make up :)

Je suis d'accord avec Fara, Kitty etc..

C'est vrai qu'on est jamais satisfaite:table:

En attendant avec les filles ont va monter un fan club car on te trouve toutes jolies

Et les jalouses :65-poop::65-poop::65-poop: ok !!!

Alors bisous :arwenalia:

mdrrr
oh faut pas pousser mdrr si c'était le cas je serais dans les bouquin de mode mdrrr et ben je le suis pas mdrrr
en tout cas merci les filles!!!
mdr Didi t'es adorable !! jt'embrasse ma belle :)

Pour le fan club, je rigole mais ce que je veux te faire comprendre c'est que tu as des complexes

On est toutes pareilles.

Je pense juste qu'il faut que tu prennes confiance en toi

Puis tu sais on a aucun intéret à te dire que tu jolie si on le pense pas

Les filles ne me condrediront pas

Allez a tout je retourne à mes impôts :ranting3:

mdrrr
oh faut pas pousser mdrr si c'était le cas je serais dans les bouquin de mode mdrrr et ben je le suis pas mdrrr
en tout cas merci les filles!!!
mdr Didi t'es adorable !! jt'embrasse ma belle :)

Pour le fan club, je rigole mais ce que je veux te faire comprendre c'est que tu as des complexes

On est toutes pareilles.

Je pense juste qu'il faut que tu prennes confiance en toi

Puis tu sais on a aucun intéret à te dire que tu jolie si on le pense pas

Les filles ne me condrediront pas

Allez a tout je retourne à mes impôts :ranting3:

ben je m'en doute mdrr!!! c'était pour dire !
en tout cas merci vous êtes gentille :):)
bon impots et courage hein lol:flowers:

voila le concour gothique est en place! chui blazé j'ai aps fait ce que je voulais :(
en tout cas mon premier défi je suis contente d'y participer :):)
bisous à toutes celles qui ont étaient super sur ce post et encore merci :)

Je te dis "merde" ma belle

En espérant que tu le gagne ce concours:youpi:

voila le concour gothique est en place! chui blazé j'ai aps fait ce que je voulais :(
en tout cas mon premier défi je suis contente d'y participer :):)
bisous à toutes celles qui ont étaient super sur ce post et encore merci :)

coucou ma jolie :) oh bah j'ai étais voir les photos j'en ai vu une qui a eu plus le temps que moi de faire son maquillage ! mais bon je suis resté simple,gothique veut pas dire maquillage pleins le visage non plus,y'a des gotique au maquillage trés simple ou du moins sans superflut donc j'espère avoir mes chances :(je sais même pas quand ce fini els votes,enfin j'espere que sa aura plus au filles :)
les autres sont bien donc bon;j'espere pas trop non plus lol

Je viens d'aller voir et tu sais quoi j'ai voté pour toi car c'est très très joli

Bravo:+1:

coucou ma jolie :) oh bah j'ai étais voir les photos j'en ai vu une qui a eu plus le temps que moi de faire son maquillage ! mais bon je suis resté simple,gothique veut pas dire maquillage pleins le visage non plus,y'a des gotique au maquillage trés simple ou du moins sans superflut donc j'espère avoir mes chances :(je sais même pas quand ce fini els votes,enfin j'espere que sa aura plus au filles :)
les autres sont bien donc bon;j'espere pas trop non plus lol

oh merci:9-blush::9-blush::28-kiss:
je n'espère pas trop être première pour un premier concours se serais trop beau mdr mais au moins parmis les trois premières:)
enfin on verra je sais pas trop sa se fini quand:21-crazy:lol
en tout cas merci bcp :):):):coeur:

En tous cas je croise les doigts ;)

oh merci:9-blush::9-blush::28-kiss:
je n'espère pas trop être première pour un premier concours se serais trop beau mdr mais au moins parmis les trois premières:)
enfin on verra je sais pas trop sa se fini quand:21-crazy:lol
en tout cas merci bcp :):):):coeur:

c'est les photos que j'ai présentée:) je l'ai laissé choisir alors on verra si sa a plu celle proposée :):)(fallait une entière)
merci en tout cas de ton soutient!! je t'embrasse :) :kiss1::heart:

Pièces jointes

• 030.jpg
    030.jpg
    41.5 KB · Affichages: 59
  • P1000679.jpg
    P1000679.jpg
    33.4 KB · Affichages: 54
  • P1000678.jpg
    P1000678.jpg
    28.8 KB · Affichages: 56