Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

oui et ounlie pas aci lhuil ede ricin que tu melange avc c trp génial!!
merci c cool

ah c vrai jy avai pas pensé mais si c bien coupé jpe,se pas, mais tu peu demandé a holly de te faire la francge directment no??

oé fo voir

lol bah oé kes tu croi mdr je m'inspire des look oci ta vu déja jveu les lunettes!! lol

bn sur ce les filles bnne journée a ttes je suis o taff depui 9h et g tjrs rien fait faut que je my mette la
kiss a ttes
bon coura ge a plus bisous

bah tu peux mettre mégatek juste sur tes tempes et franchment ca marche bien
moi javai perdu ts mes cheveux de devt avc la colle des laces
mais la en un mois de traitment jai 2cm de longeur pour te dire!!

c'est cool !! moi j'ai uen chute devant mais c'est dû à des extensions à froid.. mes je voudrais qq chose qui ne se rince pas tu vois ?

C'est gentil :) comme on se voit avec les filles à 16h je pourrais passer vers 14h45 lol avec laura et puis yaura pretty. Mais oft on ne ta mm pas invitée.... on est nulles
oé grave sa se fait meme pas les filles vous m'avez zappé

oé grave sa se fait meme pas les filles vous m'avez zappé

ptdrrrrrr même pas elle me dit ah nan c pas grave elle enfonce bien le truc ptdr non mais laura ma dit demande à feuz et sérieux j'ai zappé mais c pas trop tard c'est demain

ptdrrrrrr même pas elle me dit ah nan c pas grave elle enfonce bien le truc ptdr non mais laura ma dit demande à feuz et sérieux j'ai zappé mais c pas trop tard c'est demain
ah oui hein des barres!!!je pourrai pas venir c dommage je dois aller chez ma belle famille j'aurais bien aimé voir toutes les laceuses d'ile de france lol

Bonjour à toutes !!

bon j'ai un petit soucis avec ma lace, j'ai l'impression que je commence à avoir une petite calvitie derrière à environ 5 cm de la nuque.. vous croyez que si je la renvoi à Holly elle pourra faire qq chose ?

Sinon annee ta lace kinky est vraiment très jolie !!!!

merci marie je vois que la kinky prend le dessus lol

bah tu peux mettre mégatek juste sur tes tempes et franchment ca marche bien
moi javai perdu ts mes cheveux de devt avc la colle des laces
mais la en un mois de traitment jai 2cm de longeur pour te dire!!

je rejoins pretty moi ca fait seulement deux semaines que je mets megatek et j ai deja une pousse rapide.... au nivo des tempes avec ORS ca avait bien pris mais ce n etait pas sorti correctement mais la fchement!respec megatek!

BONJOUR les filles
pretty ,si je me souvient c'est toi qui avai mi lelien des shoes louboutin
peux tu me dire si tu as commande et si oui comment elles etaient et le transport combien ?
merci

Coucou les filles, comment va?

fedo j'aurais bien aimée te voir kan t passée chez NEWLOOK dommage la prochaine fois fais moi signe a l'avance et je te ferais passée une reduc sur ma carte employée

hello Feuz! loll, je t'ai cherché dans tout le magasin maisje t'ai pas vue, alors comme je regardais partout je me suis dit le vigile il va me trouver louche et je suis partie. mais la prochaine fois je te préviendrais.
merci pour les reducs, tu as droit a combien??

BONJOUR les filles
pretty ,si je me souvient c'est toi qui avai mi lelien des shoes louboutin
peux tu me dire si tu as commande et si oui comment elles etaient et le transport combien ?
merci

no tu te trompes poulette ct claudya je sais pas si elle a commandé finalement...

cc fedo ca farte?

merci marie je vois que la kinky prend le dessus lol

je rejoins pretty moi ca fait seulement deux semaines que je mets megatek et j ai deja une pousse rapide.... au nivo des tempes avec ORS ca avait bien pris mais ce n etait pas sorti correctement mais la fchement!respec megatek!

tu as de beaux cheveux anne ils ont lair bien solides!!

ca blague pas la bas mm fodrai ke j'y fasse un tour kom sa je verrai feuz et miss mama

Retour