L
lynoa
Guest
Re : Pas à pas entrainement et feuilles d'exercice
trés utile merci merci
trés utile merci merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ce sont tous simplement des feuilles transparentes pour les classeur a trous et a l'intérieur on met les les fichesSalut je sais pas l'inconvénient du gel c'est que ça coule quand même et pour corriger le sourire ... ?!?
Mais tu peux essayer pour voir
C'est une bonne idée mais je connais pas ces pochettes. ça se trouve en librairie?
a okce sont tous simplement des feuilles transparentes pour les classeur a trous et a l'intérieur on met les les fiches

mais bon je crois que pour le gel je vais optée les capsulesa ok
merci
C'est très gentil!
Mais j'ai pas bien comprit... :$ On fait la construction à plat? Je veux dire, comme ça, sur la table,? Sans le relief de l'ongle? Ou c'est juste pour s'entrainer à la french?
Désolée pour toutes ces questions, je débutes vraiment en résine, j'ai acheté mon kit avant hier!
C'est super merci, seulement j'ai pu ouvrir seulement le premier, le format work je ne peux pas l'ouvrir. snifff
J'ai word et work seulement quand j'essai d'ouvrir ca ne fonctionne pas, ils ne veulent pas, il m'envoie un message qu'il ne peut pas ouvrir ce dossier. snifff