CAP Esthétique 2009

Re : CAP Esthétique 2009

hé les filles soyez sympas :wavecry:penser aux copines qui ont français math physique en plus de la vsp. une rude journée qui nous attend. un M.......à vous toutes et haut les coeurs on a bossé dur ya pas de raison:Dancing_biggrin:

hé les filles soyez sympas :wavecry:penser aux copines qui ont français math physique en plus de la vsp. une rude journée qui nous attend. un M.......à vous toutes et haut les coeurs on a bossé dur ya pas de raison:Dancing_biggrin:

Ouais moi pareil, Français, VSP, Maths Physiques en plus!
Debout à 5h en sachant qu'il me faut 1h45 pour me rendre au centre d'examen. Mouhaha je L'aime ce CAP :mur:

Allez à l'attaque les filles!:eat1:
Un gros M*rde aussi :h a w k:

La VSP c'est super simple, tu n'as pâs a t'inquiété tu as sur la moyenne... Puis courage à celle qui passe toute les matières...
Mois aussi abeille demain 11h à évry

J'ai relu les annales mais sa me parait vraiment simple

ne stress pas, je suis pareil et c'est comme que je foire tout, le mieu est de ne pas y penser

J'ai relu les annales mais sa me parait vraiment simple

ne stress pas, je suis pareil et c'est comme que je foire tout, le mieu est de ne pas y penser

Je viens de relire des annales, mais y a rien à savoir a parrament ??

J ai toujours ete d un temperament anxieuse !!!! pourtant je me soigne!! hihi

La VSP c'est super simple, tu n'as pâs a t'inquiété tu as sur la moyenne... Puis courage à celle qui passe toute les matières...
Mois aussi abeille demain 11h à évry
ha bé on doit le passer ensemble lol avec cherissosette !
tu le passe au lep beaudelaire ?
si tu voit une balaine enceinte de 8 mois et morte de fatigue c'est moi Audrey lol.
Mon nom de jeune fille commence par C je supose que l'on seras par ordre alphabetique

C'est vrai??? Ba moi la vente et la pratique c baudelaire
Mais demain des chmabre des métiers, je pense que toi c pareil???

Puis carry n'en ne tkt pas c des informations plutot simple à savoir
Ex ANPE qu'est ce que sa veut dire lol
Ou bien ce qu'apporte le manque de sommeil lol ....
Jtassure ne tinquiète pas

Mais je comprends moi c'est quand je vais me retrouver devant le centre d'examen que je serai en stress

C'est bizarr, moi je suis a la chambre des métiers pour les écrits.
Tu passe quel date la pratique???

le 18 juin mais j y vais pas !
pour demain moi sur ma convoc y a rien d'ecrit donc je supose que c au lep Beaudelaire car ecrit en haut

A ba ui c sur moi c préciser que c chambre des métiers mm si je ne sais po encore ou c.

Oki pour ta pratique, c a cause du bébé en préparation?? moi c le 24 juin

Retour