Re : Mes extensions, du rêve au cauchemard (besoin de vos conseils)
Coucou à toutes!
Je tenais à vous faire part de mon exprérience extention à chaud (et j'éspère que la photo est bien passée)
Fin aout je me suis fait posé 200 mèches de 60cm, cela m'a couté 200€. Déja je trouvais qu'avec 200 mèches sur la tête je n'avais pas bcp de volume, en bref que j'avais pas grand chose sur la tête alors qu'à mon avis j'aurais du avoir une sacée touffe (non?). Les bouts étaient tout fourchus et accrochaient vraiment au brossage donc il a fallu pas mal couper en longueur chez ma coiffeuse (de toute façon il fallait que j'y aille pour la coupe) et le résultat en sortant était vraiment nikel (voir photo)
J'était déçue de devoir couper tellement mais il vallait mieux car étant donné qu'il n'y avait pas bcp de masse, ça faisait vraiment rajout avant de couper.
Cela étant, j'était tout de même très satisfaite!!
Les problèmes on vraiment commencés après quelques lavages. Fini les extensions soyeuse et brillantes, elles ont commencé à se ternir et à laisser place à une cheveulure de barbie pas du tout naturelle. (genre plastique emmèlé).
Et ce n'était que le début: 2 semaines après la pose, mes cheveux étaient devenus impossibles à coiffer, plein de noeuds, secs et rèches une vrai catastrope (et vraiment je n'éxagère pas!!!) De plus on ne peux pas dire que je ne les soignais pas!!! j'ai essayer tous les soins et masques mais rien à faire.
Il m'a fallu 2 semaines de plus pour me résigner à les enlever, j'étais vraiment dégoutée, deux semaines avec une natte car même en queue de cheval c'était horrible.
La personne qui me les a posées a tout simplement acheter des mèches de mauvaise qualité? Je ne sais pas quelle marque c'était.
Voila j'ai tout dit de ma malheureuse expérience, mais j'ai tout de même l'intention de réessayer mais cette fois avec des bonnes mèches.
C'est pourquoi j'ai vraiment besoin de vos conseils. Je ne connais pas du tout les bonnes marques (et les prix qui vont avec).
Merci d'avance à vous!!!!
bonjour,je suis vrmt désolé pour ta mésaventure,a vrai dire,ça m'est arrivé avec une cliente(car je pose des extensions),j'ai voulu essayer un nouveau fournisseur dont on m'avait dit du bien,mais hélas,je n'aurais pas du écouter et ma cliente a eu un soucis similaire au tien,j'ai bien sur trouver une solution a son probleme et j'espere que la fille qui t'as posé les meches en a fait de meme car après tout c'est elle qui a choisi les meches,enfin moi j'ai assumé mon erreur,la cliente pourtant ne faisait pas du tout sa chiante mais je n'ai pas voulu la laisser comme ça.
En revanche,cela m'est arrivé avec une autre cliente qui utilisait des produits qui n'étaient pas adapté et ça lui a fusillé ses meches,crois moi le shampoing y est pour bcp,tu dois utiliser des soins sans silicone très important et bcp les nourrir,n'utilises surtout pas les produits de grande surface,il te faut des produits pro,abuses des masques et serum et tu peux faire des bains d'huile que tu laisses agir la nuit,moi je viens d'essayer le monoi sur mes extensions et ça le fait bien,tu dois les brosser avec une brosse spéciale extensions ou en pouils de sanglier,un peigne a larges dents pour déméler c'est bien aussi,preferes un coiffage aux doigts quand ils sont mouillés,ils sont très fragiles a ce moment.
Surtout je te conseille des meches 100%naturel qualité remy hair,très important,parfois il vaut mieux mettre un peu plus la main au porte feuille crois moi car sinon,on en paie les dégats,si tu es intéréssé,je suis ambassadrice pour une marque qui vend des extensions très haut de gamme,crois moi que c'est le top du top,si tu veux,je peux t'envoyer un catalogue a ton domicile,contacte moi par MP si ça t'interesse.
Enfin bref,tout ça pour dire qu'il faut etre très vigileant dans le choix de tes meches et surtout investir dans des soins très pro.
Je te souhaite bcp de bonheur et pas la meme malchance si tu te fais reposer des extensions,en tous cas,ça te va très bien,le résultat sur la photo est très beau