Mes extensions, du rêve au cauchemard (besoin de vos conseils)

Re : Mes extensions, du rêve au cauchemard (besoin de vos conseils)

c'est pour ça que tu pose les extension a froid?? comment ça?
le fait qu'ils s'enmelent n'a rien a voir, des extensions fixés reste des extensions fixés, a froid ou a chaud, ensuite sont-elles bien fixé? si c'est mal fait c'est sur que c'est un pb, sinon non. de plus les cheveux sont peut-êre naturelles mais elles sont coupés de la racine, donc morte! Je pense que le pb vient réellement du shampoing ou de la qualité de la mèches tout simplement

Coucou à toutes!

Je tenais à vous faire part de mon exprérience extention à chaud (et j'éspère que la photo est bien passée)

Fin aout je me suis fait posé 200 mèches de 60cm, cela m'a couté 200€. Déja je trouvais qu'avec 200 mèches sur la tête je n'avais pas bcp de volume, en bref que j'avais pas grand chose sur la tête alors qu'à mon avis j'aurais du avoir une sacée touffe (non?). Les bouts étaient tout fourchus et accrochaient vraiment au brossage donc il a fallu pas mal couper en longueur chez ma coiffeuse (de toute façon il fallait que j'y aille pour la coupe) et le résultat en sortant était vraiment nikel (voir photo)

J'était déçue de devoir couper tellement mais il vallait mieux car étant donné qu'il n'y avait pas bcp de masse, ça faisait vraiment rajout avant de couper.
Cela étant, j'était tout de même très satisfaite!!

Les problèmes on vraiment commencés après quelques lavages. Fini les extensions soyeuse et brillantes, elles ont commencé à se ternir et à laisser place à une cheveulure de barbie pas du tout naturelle. (genre plastique emmèlé).

Et ce n'était que le début: 2 semaines après la pose, mes cheveux étaient devenus impossibles à coiffer, plein de noeuds, secs et rèches une vrai catastrope (et vraiment je n'éxagère pas!!!) De plus on ne peux pas dire que je ne les soignais pas!!! j'ai essayer tous les soins et masques mais rien à faire.

Il m'a fallu 2 semaines de plus pour me résigner à les enlever, j'étais vraiment dégoutée, deux semaines avec une natte car même en queue de cheval c'était horrible.

La personne qui me les a posées a tout simplement acheter des mèches de mauvaise qualité? Je ne sais pas quelle marque c'était.

Voila j'ai tout dit de ma malheureuse expérience, mais j'ai tout de même l'intention de réessayer mais cette fois avec des bonnes mèches.
C'est pourquoi j'ai vraiment besoin de vos conseils. Je ne connais pas du tout les bonnes marques (et les prix qui vont avec).

Merci d'avance à vous!!!!

bonjour,je suis vrmt désolé pour ta mésaventure,a vrai dire,ça m'est arrivé avec une cliente(car je pose des extensions),j'ai voulu essayer un nouveau fournisseur dont on m'avait dit du bien,mais hélas,je n'aurais pas du écouter et ma cliente a eu un soucis similaire au tien,j'ai bien sur trouver une solution a son probleme et j'espere que la fille qui t'as posé les meches en a fait de meme car après tout c'est elle qui a choisi les meches,enfin moi j'ai assumé mon erreur,la cliente pourtant ne faisait pas du tout sa chiante mais je n'ai pas voulu la laisser comme ça.
En revanche,cela m'est arrivé avec une autre cliente qui utilisait des produits qui n'étaient pas adapté et ça lui a fusillé ses meches,crois moi le shampoing y est pour bcp,tu dois utiliser des soins sans silicone très important et bcp les nourrir,n'utilises surtout pas les produits de grande surface,il te faut des produits pro,abuses des masques et serum et tu peux faire des bains d'huile que tu laisses agir la nuit,moi je viens d'essayer le monoi sur mes extensions et ça le fait bien,tu dois les brosser avec une brosse spéciale extensions ou en pouils de sanglier,un peigne a larges dents pour déméler c'est bien aussi,preferes un coiffage aux doigts quand ils sont mouillés,ils sont très fragiles a ce moment.
Surtout je te conseille des meches 100%naturel qualité remy hair,très important,parfois il vaut mieux mettre un peu plus la main au porte feuille crois moi car sinon,on en paie les dégats,si tu es intéréssé,je suis ambassadrice pour une marque qui vend des extensions très haut de gamme,crois moi que c'est le top du top,si tu veux,je peux t'envoyer un catalogue a ton domicile,contacte moi par MP si ça t'interesse.
Enfin bref,tout ça pour dire qu'il faut etre très vigileant dans le choix de tes meches et surtout investir dans des soins très pro.
Je te souhaite bcp de bonheur et pas la meme malchance si tu te fais reposer des extensions,en tous cas,ça te va très bien,le résultat sur la photo est très beau

c'est vrai que pour 200 extensions, tu n'avais pas beaucoup de masse!!:4-astonished:
Après pour la qualité, c'est clair qu'elles ne devaient pas être entièrement naturelles si tu dis que ça faisait plastique, que ça accrochait et que c'était terne.
En même temps 200€ pour 200 mèches en 60cm.... ça faisait pas cher donc je comprends le résultat.
Dans ce cas là, on pourrait remettre en cause la qualité du site extensionspaschere qui a pourtant une bonne réputation!:detective:
J'ai reçu moi même 100 mèches hier , j'ai l'intention de les faire poser lundi,et je n'ai payée que 46euros pour 100 mèches ,frais de port inclus! :thumbup:

pouvez vous nous dire quel marque acheter vous ou chez quel fournisseur?

Aie certainement une mauvaise qualité de cheveux.
Les mèches ont été fournis pas la coiffeuse ? Parce que vu la photo j'ai beaucoup de mal à croire qu'il y ait 200 mèches

extension je crains que tu n'obtienne pas reponse a ta question ou alors coup de chance car c'est un post d'octobre 2007 !!!!!! mdr alors ses extensions ben longtemps qu'elle ne les portes plus ;)
bisous ma belle

Coucou à toutes!

Je tenais à vous faire part de mon exprérience extention à chaud (et j'éspère que la photo est bien passée)

Fin aout je me suis fait posé 200 mèches de 60cm, cela m'a couté 200€. Déja je trouvais qu'avec 200 mèches sur la tête je n'avais pas bcp de volume, en bref que j'avais pas grand chose sur la tête alors qu'à mon avis j'aurais du avoir une sacée touffe (non?). Les bouts étaient tout fourchus et accrochaient vraiment au brossage donc il a fallu pas mal couper en longueur chez ma coiffeuse (de toute façon il fallait que j'y aille pour la coupe) et le résultat en sortant était vraiment nikel (voir photo)

J'était déçue de devoir couper tellement mais il vallait mieux car étant donné qu'il n'y avait pas bcp de masse, ça faisait vraiment rajout avant de couper.
Cela étant, j'était tout de même très satisfaite!!

Les problèmes on vraiment commencés après quelques lavages. Fini les extensions soyeuse et brillantes, elles ont commencé à se ternir et à laisser place à une cheveulure de barbie pas du tout naturelle. (genre plastique emmèlé).

Et ce n'était que le début: 2 semaines après la pose, mes cheveux étaient devenus impossibles à coiffer, plein de noeuds, secs et rèches une vrai catastrope (et vraiment je n'éxagère pas!!!) De plus on ne peux pas dire que je ne les soignais pas!!! j'ai essayer tous les soins et masques mais rien à faire.

Il m'a fallu 2 semaines de plus pour me résigner à les enlever, j'étais vraiment dégoutée, deux semaines avec une natte car même en queue de cheval c'était horrible.

La personne qui me les a posées a tout simplement acheter des mèches de mauvaise qualité? Je ne sais pas quelle marque c'était.

Voila j'ai tout dit de ma malheureuse expérience, mais j'ai tout de même l'intention de réessayer mais cette fois avec des bonnes mèches.
C'est pourquoi j'ai vraiment besoin de vos conseils. Je ne connais pas du tout les bonnes marques (et les prix qui vont avec).

Merci d'avance à vous!!!!

ça être du à des mèches de mauvaise qualité ou aussi au shampooing et soins que tu as utilisé.
Normalement, pour des mèches bien fournis, avec 200 mèches, tu aurais du avoir une bonne masse oui. Là sur la photo, ça fait +tôt très mince. Est-ce que tu as compté les mèches qu'elle t'a posé??Peut être qu'elle ne t'a pas mis les 200 ...

mes cheveux n'étaient pas du tout emmèlées au niveau de la fixation (ce qui je sais est assez fréquent), ils étaient emmèlés sur les longueurs, à partir de là ou mes cheveux à moi ne recouvraient plus les extensions
cc c'est du synthé! ou du naturel mélangé a du synthé! ou du naturel mélangé a des poil de yak!

vous allez dire qu'est ce qu'elle racontre celle la:hmmm: lol ms je vous assure que c'est très courant, je porte moi meme des laces wig (perrque indétectable) et tous les cheveux viennent de CHine en général ( meme si vous les avez achetez je ne sais ou en france ou au USA) à la base c'est la chine! et c'est pratique courante chez eux.

Pour les laces wig plusieurs ossi on eu ce genre de problème jimagine ke pr les extensions c la meme !

voilou! en tt cas c'est pas du tt une question de shampooing comme jai pu lire, c'est du naturel donc on peu mettre nos shampooing habituelle normalement, et meme sans entretien des cheveux ne deviennent pas comme ca aussi tot.

bizzzz

J'ai fait un copier collé car je pas suis douee pour les longs discours,en fait je n'ai pas lu tout les messages,mais je dois dire que les shampooing et autres vendu pour estensions c de la foutaise,si se sont de vrais cheveux et de bonne qualites qui ne sont pas siliconés et bien avec un masque et un shampooing hydratant se sera super pas besoin de tralala,les extensions reste quand meme un luxe alors quand on vous propose 200euro pour 200extensions mefier vous,,,trop beau pour etre vrai

c'est vrai que pour 200 extensions, tu n'avais pas beaucoup de masse!!:4-astonished:
Après pour la qualité, c'est clair qu'elles ne devaient pas être entièrement naturelles si tu dis que ça faisait plastique, que ça accrochait et que c'était terne.
En même temps 200€ pour 200 mèches en 60cm.... ça faisait pas cher donc je comprends le résultat.
franchement ca veut rien dire du tt!!! tu peu payé un chir 6000euros et il va te raté et payé 2000euros chez un otre et il te fé un beau résultat!

je prend lexemple des chir ms c la mm chose partout hein! faut arreté de croire ke cher = garantie qualité, je my conné pcq avec les lace wig c'est pareille.

Ce qu'il faut c'est la réputation les temoignages etc ms croyez moi les prix ne veulent rien dire!

par ex ma cousine est vendeuse de lace wig environ 200-300euros ( contre 400-600euros sur le marché) pourtant sa qualité est 100% remy hair c'est la meilleur jveu dire ya aucun souci c la meilleur qualité possible et pourquoi c'est prix sont pas cher? tout simplement pcqelle refuse de se faire un bénéfice de malade et proposé a ses clientes des prix abordable

les autres se font de 300 a 500 de benef par lace koi!! donc voila franchement le prix ne veut rien dire, cherchez lesz bonne réputation les témoignage etc apres jdi pa 50euros pour 200extensions ce genre de truc c la folie c clair :happydance: ms bon vous voyez ce que je veux dire en gros je pense.:dsmile:

là je ne suis pas tout à fait d'accord... Les extensions ce n'est pas comme nos cheveux !!!! A part si ce sont des cheveux vierges (le TOP mais tres cher et peu de couleurs dispo).... Mais en general on achete des extensions qui sont de notre couleur. Donc tous les cheveux qui sont plus clairs que chatain foncé (en Inde il y a rarement des blondes) sont décolorés. Souvent ce n'est pas fait avec grande douceur... pour plus de rentabilité..... Bref le cheveux reçoit un traitement plutôt agressif puis il est baigné dan des bains de silicones et autres pour paraître brillant. Au fur et à mesure des shampoings cete "gaine" artificielle disparaît et le cheveux apparaît selon sa nature : poreux et sec.
C'est pour ça qu'il faut utiliser des produtis pro-. au début ma formatrice m'avait conseillé les produits sans silicone(j'avais une liste) mais j'en sui vite revenue.... Avec des produits comme Intense repair de l'Oreal Pro les extensions reste belles même lorsque la couche protectrice est partie.
Ce qui fait la difféence entre une marque d'estensions et un autre ? Justement ce traitement... Plus la décoloration est longue plus la cuticule est respectée (comme sur notre tête !!!)
Donc considérez toujours vos extensions comme es cheveux abimés et secs et donnez leurs les meilleurs produits !!!
Avec ce regime mes clientes gardaient des meches Extiff pendant 4 mois sans noeuds et les enlevaient avec regrets.
Par contre il est faux de dire que les extensions sont faites de cheveux morts puisqu'ils n'ont plus leur bulbe :
il faut distinguer le cheveux lui-même et le bulbe qui produit le cheveux. Le cheveux est fait d’une matière semblable aux ongles. Comme les ongles, il est produit par une racine, un bulbe (une matrice pour l’ongle). Seul le bulbe du cheveux est vivant. C’est cette partie du cheveux qui permet la pousse des poils.

La tige est constituée de kératine organisée en trois couches : la cuticule, externe, composée de sortes d'écailles disposées un peu comme les ardoises d'un toit ; la couche moyenne est la corticale. C'est elle qui referme la mélanine qui va donner aux cheveux leur couleur ; la médullaire, enfin, se trouve au centre et donne au cheveu sa tenue.

Il n'y a donc AUCUNE circulation d'éléments nutritifs entre le bulbe et la tige !!!!

Quand vous prenez des vitamines ça agit sur la vitalité du bulbe mais pas sur la qualité de la tige (en gros ça agit sur la qualité de la longueur qui va être produite pendant la prise de vitamines).
La seule chose qui puisse améliorer la qualité de la tige ce sont des éléments cosmétiques qui permettent de "ranger" les écailles du cheveu et ainsi de lisser sa surface qui devient brillante, ou encore de combler quelques fissures dans la structure (de façon temporaire)

là je ne suis pas tout à fait d'accord... Les extensions ce n'est pas comme nos cheveux !!!! A part si ce sont des cheveux vierges (le TOP mais tres cher et peu de couleurs dispo).... Mais en general on achete des extensions qui sont de notre couleur. Donc tous les cheveux qui sont plus clairs que chatain foncé (en Inde il y a rarement des blondes) sont décolorés. Souvent ce n'est pas fait avec grande douceur... pour plus de rentabilité..... Bref le cheveux reçoit un traitement plutôt agressif puis il est baigné dan des bains de silicones et autres pour paraître brillant. Au fur et à mesure des shampoings cete "gaine" artificielle disparaît et le cheveux apparaît selon sa nature : poreux et sec.
C'est pour ça qu'il faut utiliser des produtis pro-. au début ma formatrice m'avait conseillé les produits sans silicone(j'avais une liste) mais j'en sui vite revenue.... Avec des produits comme Intense repair de l'Oreal Pro les extensions reste belles même lorsque la couche protectrice est partie.
Ce qui fait la difféence entre une marque d'estensions et un autre ? Justement ce traitement... Plus la décoloration est longue plus la cuticule est respectée (comme sur notre tête !!!)
Donc considérez toujours vos extensions comme es cheveux abimés et secs et donnez leurs les meilleurs produits !!!
Avec ce regime mes clientes gardaient des meches Extiff pendant 4 mois sans noeuds et les enlevaient avec regrets.
Par contre il est faux de dire que les extensions sont faites de cheveux morts puisqu'ils n'ont plus leur bulbe :
il faut distinguer le cheveux lui-même et le bulbe qui produit le cheveux. Le cheveux est fait d’une matière semblable aux ongles. Comme les ongles, il est produit par une racine, un bulbe (une matrice pour l’ongle). Seul le bulbe du cheveux est vivant. C’est cette partie du cheveux qui permet la pousse des poils.

La tige est constituée de kératine organisée en trois couches : la cuticule, externe, composée de sortes d'écailles disposées un peu comme les ardoises d'un toit ; la couche moyenne est la corticale. C'est elle qui referme la mélanine qui va donner aux cheveux leur couleur ; la médullaire, enfin, se trouve au centre et donne au cheveu sa tenue.

Il n'y a donc AUCUNE circulation d'éléments nutritifs entre le bulbe et la tige !!!!

Quand vous prenez des vitamines ça agit sur la vitalité du bulbe mais pas sur la qualité de la tige (en gros ça agit sur la qualité de la longueur qui va être produite pendant la prise de vitamines).
La seule chose qui puisse améliorer la qualité de la tige ce sont des éléments cosmétiques qui permettent de "ranger" les écailles du cheveu et ainsi de lisser sa surface qui devient brillante, ou encore de combler quelques fissures dans la structure (de façon temporaire)

biensur ce n'est pas pareille que les vrais cheveux ca c net mais meme avec les colorations etc sa ne donne pas ca aussi tot, je n'étais pas entrain de dire que c'est exactement pareille que les vrais cheveux ms ke les cheveux remy hair (meme non vierge) ne deviennet pas comme ca aussi tot.

ms un shampooing doux suffit par contre , jutilise des lace c encore plus de cheveux ke les extension et jai aucun souci.:sing:

Honnetement tu as beaucoup de chance... Car la pose d'extensions a été mon boulot pendant quelques temps et je peux te dire que même des Balmain ou des SOCAP sans soins et shampoing adapté perdent leur fluidité et s'assechent. Bien sur moins rapidement que les marques moins connues mais quand même...on voit vite apparaître des fourches et des problemes de noeuds... et pourtant c'est du Remy Hair avec en plus un traitement qui fait la renommée de la marque. Il faut savoir aussi que les meches tres claires sont plus fragiles que les meches foncées (à cause de la décoloration qu'elles ont subi)

Honnetement tu as beaucoup de chance... Car la pose d'extensions a été mon boulot pendant quelques temps et je peux te dire que même des Balmain ou des SOCAP sans soins et shampoing adapté perdent leur fluidité et s'assechent. Bien sur moins rapidement que les marques moins connues mais quand même...on voit vite apparaître des fourches et des problemes de noeuds... et pourtant c'est du Remy Hair avec en plus un traitement qui fait la renommée de la marque. Il faut savoir aussi que les meches tres claires sont plus fragiles que les meches foncées (à cause de la décoloration qu'elles ont subi)
je ne crois pas que c'est de la chance pcq en presque 2ans j'en es eu plusieurs de différente couleur, cheveux dorigine etc

je ne dis pas que c'est comme les vrai cheveux encore une fois sa senmele bien plus vite et effectivement les cheveux blond sont de moins bonne qualité encore jai deja pris du foncé avec des mèches couleur blond et franchement le blond été pas beau mais pas aussi vite quoi

moi ce que je dis c'est qu'une dégradation aussi vite pour du remy hair c'est pas normal pas possible meme!!

Coucou les filles.

Je suis une professionel de la pose d'extension à chaud ainsi que pose à froid.
Il est vrai que les mèches 100% naturel coute très cher. Une loi en france à décidé qu'à partir de 51% de cheveux naturel dans une mèche on pouvait dire 100% naturel voila pourquoi les prix des extensions varient tellement...
Pour ma part, je conseille à mes clientes de se laver les cheveux avec un shampoing neutre.
Pour ma part je travaille avec des mèche qui ont presque 88% de cheveux naturel, 100% naturel c'est vraiment impossible à avoir. Ce sont les meilleurs pour moi, je me fournis à Paris, les plus grand salon parisiens se fournisse également la bas. Qualité des mèches irréprochable, travail soigné c'est le gage d'une bone pose d'extension ...

Alors attention aux prix trop alléchants !
Si jamais vous êtes intéressés par une pose d'extension, je me déplace dans toutes la France et je pratique des prix très intéressent.

Bye les filles !

Moi aussi je pose des extensions !!! Pareil qu'Orely : prends un shampoing sans silicone (ultra doux
...........-......... ...........huile d'olive et citron (cheveux secs) .........
...........-......... ...........vinaigre de mûre (cheveux bruns) .........
...........-......... ...........camomille (cheveux blonds) .........
...........-......... ...........thym et l'eucalyptus bleu (antipel') .........
...........-......... ...........pamplemousse et thé vert (cheveux normaux) .........
...........-......... ...........menthe sauvage (cheveux gras) .........
...........-......... ...........extrait de tilleul (cheveux normaux) .........
...........-......... ...........lait d'amande douce (cheveux fins)
2 en 1 abricot (enfant) .........
, pantene purifiant, re-force Jean louis David,....)pour éviter aux mèches de glisser et tu pourras les garder au moins 4 mois (utiliser aussi un bon apres shampoing nourrissant sur les longueurs)
Sinon, si tu doutes de la qualité des mèches qui ont été posées, prends shampoing + ap shampoing + masque pour cheveux secs chez un coiffeur (kerastase, l'oreal pro, schwartzkopf,......) MAIS JAMAIS D'APRES SHAMPONG OU DE MASQUE SUR LES POINTS DE FIXATION !!!! Le shampoing contenant des silicones, les extensions risquent de "glisser" plus rapidement, mais elles seront belles pendant 3 mois.
Mets aussi du serum sur les longueurs et utilise des soins nourrissants sans rinçage pour les démêmer (sur les pointes)
Pour moi la meilleure marque est SOCAP : elles osnt garanties 4 mois (tenue et qulité du cheveux) par le fabricant !!!!

Bonjour,

Pratiques tu toujours la pose d'extensions à froid ??

Le problème ne vient pas du shampooing mais de la qualité des mèches, si elles deviennent rêches et plastique c'est normal qu'elles s'emmêlent. J'ai pas l'impression que tu as 200mèches sur la tête mais plutôt 80..

kelly relax c'est un vieux post mdr

Retour