Pas à pas faire ses stickers sois-même

Re : Pas à pas faire ses stickers sois-même

d'acc merci de ta reponse veve ! le truc c'est que chez moi on trouve tous les papiers micro application SAUF le tatoo !!!!

et ca me fais franchement ch*** de payer 15 € (avec l'envoi) sur le net pour ca !

C'est vrai qu'il est introuvable en magasin ce papier tatoo, j'habite en région parisienne, j'ai fait plusieurs magasins fnac, surcouf, cultura, auchan etc...et :35-no: rien donc j'ai bien l'impression qu'on peut l'acheter uniquement que via leur site!!! :(

C'est vrai qu'il est introuvable en magasin ce papier tatoo, j'habite en région parisienne, j'ai fait plusieurs magasins fnac, surcouf, cultura, auchan etc...et :35-no: rien donc j'ai bien l'impression qu'on peut l'acheter uniquement que via leur site!!! :(

exactement les filles!
mais moi je l'avais trouvé chez ava papier mais il ne le font plus!!
null part!!!

moi je viens de repasser commande!!!!
c'est vrais que de payer les frais d'envoi pour 1 paquet c'est con!

Jai une question qui va paraitre stupide:D

Quand on imprime sur le papier, y' forcément le coté brun qui ressort. Faut il décoller le papier tatoo et découper le stickers ou découper le stickers et ensuite le décoller de la surface brune ? :D

Je vais tester ce soir alors bon :/

Jai une question qui va paraitre stupide:D

Quand on imprime sur le papier, y' forcément le coté brun qui ressort. Faut il décoller le papier tatoo et découper le stickers ou découper le stickers et ensuite le décoller de la surface brune ? :D

Je vais tester ce soir alors bon :/

et bien tu découpes tu colle sur l'ongle directement pas besoin du support brun tu peux le jeter!!

biz

Bonjour, j'ai une petite question comment imprimer en couleur doré et argent?
Merci

:flowers:Quelle super idée, j'achète toujours plein de stickers mais au final c'est toujours le même genre et ils ne sont pas bon marché. Je vais essayer.Merci beaucoup

haaa yes!!! mdr je savais que j'avais vu un pas à pas que je ne trouvais plus!!! j'aurais du te le demander hier......mais je me souvenais pas que ct de toi

Salut,ton pas à pas vraiment très très bien expliqué. merci beaucoup. :+1:

merci à toi pour ce pas à pas, il me servira bien quand j'aurai progressé :clap:

oui oui partout partout loll c'etait un exemple lolll

PS les filles si j'ai bugger quelques part dit le moi
c'est mon premier pas à pas loll
Bonjour,je vois que tu habite pas loin de chez moi
pourrais tu me dire ou je peux me procurer des feuilles de papiers tattoo et a quel prix merci beaucoup bizzz

Retour