Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
maintenant ke tu le dis sa metonnerai pa ke ce soi un truc de ce genre tiens, pcq genre il save pas rien du tt c bizare quand meme...apres il te sorte des choses comme la foudre ou je ne sais quoi de pas plausible...alalala c'est dur en tout caspour la famille...:sad2:il a du se faire descendre par mégarde lors d'essais militaires....
et personne ne nous dit rien :whistle::whistle:
Ils sont peut être tombés sur une île trop bizarre avec des ours Polaire et des monstres en fumée, habitée par des "autres"
Hum......
Pardon ce n'est pas drôle du tout, mais ça m'a fait penser à ça direct v__v
Combien d'avions on disparu au large du triangle des bermudes sans qu'on en sache le pourquoi du comment !
Effectivement c'est de l'humour mal placé...
Je pense sincèrement qu'on va nous servir une explication bidon et que tout le monde va se contenter de cela mais au final on saura jamais ce qui s'est passé.
comme tout ce qui ce passe dans ce monde , qui iras chercher la veritée? personne ........................
en tous cas je pense a toutes ses familles ca me glace le sang ........en tout cas j espere que pour une fois pour la memoire des personnes disparues que ils devoilent le pourquoi du comment (on peut toujours rever)
Moi aussi je pense à toutes ces familles meurtries ! Et croisons les doigts pour avoir une bonne explication !