Disparition d'un avion Air France

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Is@Nails
  • Date de début Date de début
Re : Disparition d'un avion Air France

Ils sont peut être tombés sur une île trop bizarre avec des ours Polaire et des monstres en fumée, habitée par des "autres"

Hum......

Pardon ce n'est pas drôle du tout, mais ça m'a fait penser à ça direct v__v

il a du se faire descendre par mégarde lors d'essais militaires....

et personne ne nous dit rien :whistle::whistle:
maintenant ke tu le dis sa metonnerai pa ke ce soi un truc de ce genre tiens, pcq genre il save pas rien du tt c bizare quand meme...apres il te sorte des choses comme la foudre ou je ne sais quoi de pas plausible...alalala c'est dur en tout caspour la famille...:sad2:

Combien d'avions on disparu au large du triangle des bermudes sans qu'on en sache le pourquoi du comment !

Ils sont peut être tombés sur une île trop bizarre avec des ours Polaire et des monstres en fumée, habitée par des "autres"

Hum......

Pardon ce n'est pas drôle du tout, mais ça m'a fait penser à ça direct v__v

Effectivement c'est de l'humour mal placé...

Combien d'avions on disparu au large du triangle des bermudes sans qu'on en sache le pourquoi du comment !

Ouais et à l'heure actuelle personne ne comprend toujours rien !

Aux alentours de 04h15, une succession de messages techniques ont été envoyés à destination des services de maintenance. Ils indiquaient que "plusieurs équipements d'avionique entrent en défaut ou sont l'objet de pannes", selon le récit du directeur general de air france

Je pense sincèrement qu'on va nous servir une explication bidon et que tout le monde va se contenter de cela mais au final on saura jamais ce qui s'est passé.

Effectivement c'est de l'humour mal placé...

Je ne riais pas du tout, je disais juste que ça m'a fait penser à cette série c'est tout...

L'autre fille qui parlait des requins, c'était aussi à prendre au second degrès... Bref

Je pense sincèrement qu'on va nous servir une explication bidon et que tout le monde va se contenter de cela mais au final on saura jamais ce qui s'est passé.

comme tout ce qui ce passe dans ce monde , qui iras chercher la veritée? personne ........................

Pour l'instant on ne sait rien, faut pas penser au pire

Certains avions ont atterrit sur des pistes carrément improbables et ont été retrouvé le lendemain

Heu Serieux Y4a Tres Peu De Chance De Survie

en tous cas je pense a toutes ses familles ca me glace le sang ........en tout cas j espere que pour une fois pour la memoire des personnes disparues que ils devoilent le pourquoi du comment (on peut toujours rever)

aérien

Avion d'Air France disparu : débris suspects dans l'Atlantique

La Tribune.fr - 02/06/2009 Ã 16:59 - 350 mots
Boite à outils de l'article :

Boite à outils de l'article :

L'armée de l'air brésilienne dit avoir repéré des débris non identifiés dans l'Atlantique dont un siège d'avion. Plusieurs pays ont intensifié leurs recherches ce mardi, 24 heures après la catastrophe, pour localiser l'avion d'Air France qui a disparu avec 228 personnes à bord entre Rio de Janeiro et Paris.

698536af3c990852604705d502d1350b.jpg

Plusieurs pays sont engagés dans les opérations de recherche après la disparition lundi matin du vol Air France 447 qui assurait la liaison entre Rio de Janeiro au Brésil et Paris. Deux avions brésiliens dotés d'équipements électroniques, de radars et d'infrarouges ont poursuivi dans la nuit les recherches pour tenter de trouver une trace de l'Airbus A330, à quelque 1.100 km au large des côtes brésiliennes. Outre le Brésil, la France a dépêché deux avions de reconnaissance partis de Dakar. Ceux-ci ont repris dès l'aube leurs opérations interrompues pendant la nuit.
Le Brésil a mobilisé de son côté six avions, deux hélicoptères ainsi que trois navires qui faisaient route vers la zone où l'avion a disparu, à 1.100 km de la ville de Natal, sur la côte nord-est du Brésil, et à 100 km de l'espace aérien du Sénégal, selon les autorités brésiliennes. Et l'armée de l'air brésilienne a indiqué ce mardi à 14h30, heure de Paris, avoir identifié des débris dans l'Atlantique à 650 km au nord-est de l'île de Fernando de Norohna dont un siège d'avion, des petites taches blanches, une bouée orange, un récipient et des traces de combustible.sans que l'on sache encore s'ils appartiennent à l'avion d'Air France faute de détenir pour l'instant une pièce avec un numéro de série permettant l'identification.
Au moins un appareil américain devait se joindre mardi aux recherches après que Paris eut fait appel aux moyens du Pentagone pour aider à localiser l'appareil.
Les chances de récupérer des survivants "sont infimes", a reconnu lundi le président français Nicolas Sarkozy à l'aéroport parisien de Roissy. Il a souligné qu'il n'y avait "aucun élément précis sur ce qui s'est passé". Au moment de sa disparition, l'avion était entré dans une zone orageuse avec de fortes perturbations, une zone où se rencontrent des masses d'air des hémisphères nord et sud et qualifiée de "pot au noir".
A noter qu'Air France annonce ce mardi qu'une cérémonie religieuse oecuménique aura lieu ce mercredi à 16h00 en la cathédrale Notre-Dame de Paris pour les familles et les proches des victimes. Ceux-ci vont être contactés individuellement par les services d'Air France.

Faut rester un minimum positif.

ça me rappelle cette histoire halucinante de cette suédoise séquestrée pendant une dizaine d'année

en tous cas je pense a toutes ses familles ca me glace le sang ........en tout cas j espere que pour une fois pour la memoire des personnes disparues que ils devoilent le pourquoi du comment (on peut toujours rever)

Moi aussi je pense à toutes ces familles meurtries ! Et croisons les doigts pour avoir une bonne explication !

Ha je n'étais pas au courant des dernières news

Retour