Diore
Diore
Re : CAP Esthétique 2009
merci Amélie ! Je pensais mettre des petites pierres ou des pétales... pour le jour de l'exam tu peux mettre une crème teintée traitante avec un nuage de poudre. ne t'en fais pas pour ta peau, soi souriante et fais toi un joli make up des yeux !:love1:
Oui bien sûr, sur le plan de travail, tu peux personnaliser avec une petite déco, du moment que tu t'y retrouves, que ce n'est pas qqch que tu vas renverser ou mettre 10 ans à ranger.
Pour ma part, chez Ikea, j'ai trouvé l'ensemble de mon matériel: des plateaux super pratique, une petite desserte à roulettes.
Et j'ai pris une jolie branche avec une magnifique fleur que je déposerai à l'extrémité de mon plateau, pour décoration personnelle.
En ce qui concerne les serviettes, j'en ai acheté des toutes douces et neuves pour le jour J, comme ça pas de risque de tâche persistante malgré un lavage et confort maximum pour ma modèle.
J'ai également acheté un slip jetable, charlotte jetable, pantoufles jetables.
J'espère tellement réussir le jour de l'examen!
pour demain, moi je n'ai même pas acheté de gouaches. Idem, hors de question de faire un pâté. Donc les fards, ça me connaît mieux!!!!
Par contre... pfff... je suis dégoûtée de ma peau: je suis enceinte de 2 mois.
Et à cause des hormones, ma peau est affreuse, un carnage.
pleins de petits boutons, que je camoufle en maquillant, mais le teint est terne et ça ne fait pas lisse.
Quelle exemple d'esthéticienne! Enfin, demain c'est l'écrit, donc on ne regarde pas ma tête...
mais bon je suis trop triste pour ma peau.
Là en même temps que je vous écris, je me fais un soin du visage.
J'espère aller mieux à force de soins et de patience d'ici le 25 juin pour la pratique... et juste derrière pour les vacances!
merci Amélie ! Je pensais mettre des petites pierres ou des pétales... pour le jour de l'exam tu peux mettre une crème teintée traitante avec un nuage de poudre. ne t'en fais pas pour ta peau, soi souriante et fais toi un joli make up des yeux !:love1: