Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Le mec de wigs royal dit que "POUR ETRE FRANC, CE N EST PAS NATUREL".... je vous epargne le reste du message

lolll.

je comprend pourquoi il l'a enlevé de son site. il ya quelques semaines, c'était en première page.

lolll.

je comprend pourquoi il l'a enlevé de son site. il ya quelques semaines, c'était en première page.

ah carrement mais c est bien qu on demande en tout cas....
je voulais que tu me fasses la pose de lace jeudi mais je viens de me rendre compte que jeudi eh ben c est demain et que j aurais du t avertir plus tot... parceque vendredi j ai le spectacle des petits de l ecole dans laquelle je donne des cours d anglais et j ai ma tete comme une raggaewoman.
Je crois que ce sera pour une prochaine fois :oops::thumbup:

ah carrement mais c est bien qu on demande en tout cas....
je voulais que tu me fasses la pose de lace jeudi mais je viens de me rendre compte que jeudi eh ben c est demain et que j aurais du t avertir plus tot... parceque vendredi j ai le spectacle des petits de l ecole dans laquelle je donne des cours d anglais et j ai ma tete comme une raggaewoman.
Je crois que ce sera pour une prochaine fois :oops::thumbup:

loll, y a une lipossuccion en direct sur NRJ12.

Demain matin je travaille et l'aprem j'ai un rendez vous à 16h. peut être en fin d'aprem, il fera encore jour.

coucou les filles!!!!!!!!!!!ssaalluuuutttt!!!!!!!!!
comment allez vous...j'ai un peu déserté le forum mais je vous lis en sous marin..

fedo holly t as répondu ? MOI non aprés 3 MM messages

loll, y a une lipossuccion en direct sur NRJ12.

Demain matin je travaille et l'aprem j'ai un rendez vous à 16h. peut être en fin d'aprem, il fera encore jour.

Te prends pas la tete Fedo, je vais y aller avec mon style raggaewoman.... Ca va encore les choquer de voir la black lol mais bon.... cheveux trop correct ca le fera pas mdr

les filles si cela vous interesse, j'ai ma belle soeur qui arrive d'angleterre le 15 juin.
elle vend des produits mary KAY pour celle qui ne connaisse pas, ce sont des produits qui ne se vendent pas dans les boutiques sauf au canada et pour l'avoir testé et vu testé, ça tenait toutes ses promesses.
moi j'ai testé le fond de teint : excellent!!
elle propose aussi si possible de vous ramener des colles.
pour les ineressé, envoyez moi des mp

Te prends pas la tete Fedo, je vais y aller avec mon style raggaewoman.... Ca va encore les choquer de voir la black lol mais bon.... cheveux trop correct ca le fera pas mdr

de ttes manières, t'a tellement de bo cheveux. je sais pas de quoi tu as peur. et pis fais moi signe pour la pose, c no souci.

oui je lui ai envoyer encore le message ,enfette je lui demande 5 photos de laces en stock pour faire un choix

de ttes manières, t'a tellement de bo cheveux. je sais pas de quoi tu as peur. et pis fais moi signe pour la pose, c no souci.

Fedo merci:bic: mais avec mes cheveux j ai un probleme de "shrinkage" quand ils restent trop à l'air ils retrecissent... mdr... :nawouak:

oui je lui ai envoyer encore le message ,enfette je lui demande 5 photos de laces en stock pour faire un choix

juste pour ça?? elle fait le malin holly decidement!
Fedo merci:bic: mais avec mes cheveux j ai un probleme de "shrinkage" quand ils restent trop à l'air ils retrecissent... mdr... :nawouak:

c'est sans doute du au l'air d'ici qui est assez sec et dessèche et casse les cheveux de texture africaine.
Nos cheveux ont besoin de chaleur et d'humidité pour bien vivre. En afrique donc, le climat est parfait, parce qu'il faut chaud et humide (remarque comment au bled on a de beaux cheveux naturellement sans produits). or ici c'est tout le contraire, résultat le cheveu casse plus et s'atrophie sans soins , encore plus si tu les laisse à l'air libre où ils sont directement exposés.

juste pour ça?? elle fait le malin holly decidement!

c'est sans doute du au l'air d'ici qui est assez sec et dessèche et casse les cheveux de texture africaine.
Nos cheveux ont besoin de chaleur et d'humidité pour bien vivre. En afrique donc, le climat est parfait, parce qu'il faut chaud et humide (remarque comment au bled on a de beaux cheveux naturellement sans produits). or ici c'est tout le contraire, résultat le cheveu casse plus et s'atrophie sans soins , encore plus si tu les laisse à l'air libre où ils sont directement exposés.

T as tout a fait raison!!! mais j ai toujurs eu ce probleme de retrecissement des cheveux des que je les laisse à l air libre et puis il a aussi qu ils sont ternes... et si je veux le faire briller, comme la pupart des lotions sont liquide je me retrouve avec le meme pb....anw je n y peux rien

condamner a rester ainsi:bebeouin:

T as tout a fait raison!!! mais j ai toujurs eu ce probleme de retrecissement des cheveux des que je les laisse à l air libre et puis il a aussi qu ils sont ternes... et si je veux le faire briller, comme la pupart des lotions sont liquide je me retrouve avec le meme pb....anw je n y peux rien

condamner a rester ainsi:bebeouin:

pourtant sur la photo ils ont l'air vachement brillants. bon tes cheveux restent bo quand même. tant que tu sais comment les maintenir sains.
y a personne ce soir sur le forum. moi je vais me coucher, demain boulot.
passe une bonne soirée Annee. bises et bonne soirée a toutes celles qui vont arriver.
kiss kiss

bonne nuit fedo... moi meme suis naze. A plus

Les filles qui sont encore reveillés, dns la serie "life" sur m6, gabrielle union c'est un tissage ouvert qu elle a mais c'est quel type de mèches a votre avis?? je kiffe sa bouge dans tous les sens !!

salut à toutes!!!

j'ai demandé à holly le prix d'une lace en custom 20 pouces virgin, unprocessed indian ou malaysian, elle me dit 260 dollars sans les fais de port!!!!
et 20 dollars pour l envoi en 25 jours, ou 35 dollars pour un rush cad 2 semaines!!!

j aimerais savoir si l une d entre vous a commandé ce type de lace et si ses prix sont raisonnables!!!
merci pour vos infos!!!

salut à toutes!!!

j'ai demandé à holly le prix d'une lace en custom 20 pouces virgin, unprocessed indian ou malaysian, elle me dit 260 dollars sans les fais de port!!!!
et 20 dollars pour l envoi en 25 jours, ou 35 dollars pour un rush cad 2 semaines!!!

j aimerais savoir si l une d entre vous a commandé ce type de lace et si ses prix sont raisonnables!!!
merci pour vos infos!!!
salut aidan moi comme je t dit la mienne me revient a 375 avec les frais de port sauf que moi il y a le silk top donc je trouve que va va ça fait pas cher c bizarre il y a 115 dollars de difference c le silk top qu elle compte a ce prix ? et c bizarre qu elle fasse le malaysian au meme prix que l indian demande lui qu elle de donne le prix de l indian et celui du malaisian a mon avis c l indian qu elle ta donner

coucou les filles je recherche un bon salon pas très chère sur Londres pour acheter et me faire poser mon lace avez vous des conseils ??

Retour