Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
y'a t_il personne pour me conseiller ?????
coucou les filles,
voilà g passé commande chez euro nail g prit un kit débutant avec du gel dejà comprit mais y'a t il un gel que vous prennez bien spécifique ?
et pour les tips g commandé tips french de diférentes tailles est-ce bon??
pour les tips french oui c bon, il en faut de plusieur taille, puisuqe nous avons des doigts de taille différente !!!! mdddrrr !!

nymphhe;1669702]Coucou les filles !!!
alors j'ai commandée le 25 au soir chez euro nail discount
le 26 la commande est validé ,réglé ,et va etre emballé
le 28 elle est déjà parti et visible sur le site de suivi de colis ( lien qu'il laisse dans le message )
elle n'est pas loin !!
j'espère demain autrement cela sera mardi voir mercredi ..
je vous tiens au courant
salut nymphe,
j'ai commandé hier midi chez euro nail, j'ai reçu pratiquement instantanément leur mail, mais quand je v sur mon compte payplay la facture est enregistrée payé mais sur mon compte aucun débit.
est-ce normal ? as tu été débité dans la foulé?
Coucou les filles,
j'espère que vous allez toutes bien... désolée de pas avoir répondu à qqunes d'entre vous mais zouki a été out pendant qq jours because une grosse araignée l'a mordu et l'a envoyé à l'hopital car grosse réaction allergique... résultat : cortisone, antibiotique et belle cicatrice sur mon bidou
enfin c'est pas grave...
Harmonie,
je t'oublis pas je t'envois tes cours ce soir de mon pc privé mais là je ne les ai pas suis au boulot...
Typhaine,
tu m'avais demandé si je n'utilisais mes produits que sur moi ben figure toi que j'ai une amie prothésiste qui fait mes ongles et je fais les siens... mes j'ai ma clientèle et chacune d'entre elle à des ongles différents et je n'ai jamais eu de décollements chez aucune d'entre elle...
Maintenant moi j'ai une question pour vous toutes :
j'utilise actuellement un top coat anti-uv (vernis) que je pose tout à la fin après ma finition. Etant donné qu'il s'agit d'un vernis, ça sèche à l'air libre mais le problème c'est que chez certaines il ne sèche pas du tout et chez d'autres il sèche mais une peau se décolle dans les 2 jours. En formation on m'a appris à mettre ça mais maintenant que je réfléchis d'un point de vue chimique, il est logique que le vernis n'adhère pas au gel...
je suis donc à la recherche d'un gel de finition ou d'un top coat (impérativement gel et pas vernis) qui protège du jaunissement (notamment banc solaire)...
est-ce que l'un d'entre vous peut me conseiller svp?
merci d'avance.
biz
coucou, j'en ai vu chez ongle 24 , et aussi (la je suis pu très sure) chez nail euro.
par contre je nai jamais testé ni lun ni l'autre.
Ladycuty,
peux-tu me mettre les liens stp![]()
biz