les produits nail euro discount

Re : commander chez nail euro discount

Je viens de passer commande...payé paypal! Facile et sécurisé!
J'espère recevoir rapidement aussi le colis car j'ai hate de voir ce que j'ai acheté...
Au fait les gels colorés sont bien chez eux, j'en ai pris que 2 pour tester!
Par contre tout ce qui est décos est vraiment pas cher... je suis enchantée ( du moins pour le moment) pourvu que ça continue! LOL
Bizouilles les filles

j'ai pris une vingtaine de gels colorés en petit pot pour tester et les couleurs et les textures.
trop bien !
il y en a vraiment pour tous. les gouts, et pour tous les délires dans la déco.
concernant les stickers, je me suis fait un assortiment. les blancs sont très jolis, je dirais meme que tous sont sympas et collent bien.

génial !

oui, leurs gels couleurs sont tops, juste les pots qui sont penibles,ça coule sur les cotes.
par contre j'ai testé ceux de l'onglerie.be, et pas contente, ils laisent une transparence meme avec 2 ou 3 couches. en fait je pense qu'ils n'ont pas assez chargés leurs gels en pigment et on a l'impression que la couleur se"balade". en plus ils ont pris un gel mega liquide. donc cent fois, pour moins cher en plus, je prefere les gels couleurs de naildesign...juste je voudrais un autre pot;)

Super je sais que je peux en reprendre alors! Les gels couleurs rydnails, je les trouve pas mal aussi!

Ps: je viens de repondre a l'autre post concernant nails design euro discount, ou je pose encore une fois la meme question LOL
j'avais pas vu les réponses ici!

coucou les filles,
voilà g passé commande chez euro nail g prit un kit débutant avec du gel dejà comprit mais y'a t il un gel que vous prennez bien spécifique ?
et pour les tips g commandé tips french de diférentes tailles est-ce bon??

coucou les filles,
voilà g passé commande chez euro nail g prit un kit débutant avec du gel dejà comprit mais y'a t il un gel que vous prennez bien spécifique ?
et pour les tips g commandé tips french de diférentes tailles est-ce bon??

coucou, tu as bien fais de prendre un kit débutant, cela est complet en général.
après quand tu aura un peu de pratique tu pourra recommander d'autre gel, mais pour l'instant je pense ca te suffira, d'autant que ca ne s'use pas si vite que ca ... moi j'en ai encore de quand jai débuter (octobre dernier).
Par la suite tu pourra prendre un gel de construction transparent, un rosé , et puis des gels de couleur pour décos.
pour les tips french oui c bon, il en faut de plusieur taille, puisuqe nous avons des doigts de taille différente !!!! mdddrrr !!
donc voila, je pense t'avoir tout dis, si ta des questions hésite pas !!! et bonne chance pour tes débuts

Coucou les filles,

j'espère que vous allez toutes bien... désolée de pas avoir répondu à qqunes d'entre vous mais zouki a été out pendant qq jours because une grosse araignée l'a mordu et l'a envoyé à l'hopital car grosse réaction allergique... résultat : cortisone, antibiotique et belle cicatrice sur mon bidou :angry:

enfin c'est pas grave...

Harmonie,

je t'oublis pas je t'envois tes cours ce soir de mon pc privé mais là je ne les ai pas suis au boulot...

Typhaine,

tu m'avais demandé si je n'utilisais mes produits que sur moi ben figure toi que j'ai une amie prothésiste qui fait mes ongles et je fais les siens... mes j'ai ma clientèle et chacune d'entre elle à des ongles différents et je n'ai jamais eu de décollements chez aucune d'entre elle...

Maintenant moi j'ai une question pour vous toutes :

j'utilise actuellement un top coat anti-uv (vernis) que je pose tout à la fin après ma finition. Etant donné qu'il s'agit d'un vernis, ça sèche à l'air libre mais le problème c'est que chez certaines il ne sèche pas du tout et chez d'autres il sèche mais une peau se décolle dans les 2 jours. En formation on m'a appris à mettre ça mais maintenant que je réfléchis d'un point de vue chimique, il est logique que le vernis n'adhère pas au gel...

je suis donc à la recherche d'un gel de finition ou d'un top coat (impérativement gel et pas vernis) qui protège du jaunissement (notamment banc solaire)...

est-ce que l'un d'entre vous peut me conseiller svp?

merci d'avance.

biz

nymphhe;1669702]Coucou les filles !!!
alors j'ai commandée le 25 au soir chez euro nail discount
le 26 la commande est validé ,réglé ,et va etre emballé
le 28 elle est déjà parti et visible sur le site de suivi de colis ( lien qu'il laisse dans le message )
elle n'est pas loin !!
j'espère demain autrement cela sera mardi voir mercredi ..
je vous tiens au courant

salut nymphe,
j'ai commandé hier midi chez euro nail, j'ai reçu pratiquement instantanément leur mail, mais quand je v sur mon compte payplay la facture est enregistrée payé mais sur mon compte aucun débit.
est-ce normal ? as tu été débité dans la foulé?

coucou!!!
alors j'ai reçue ma commande rien ne manquait et lime en cadeau!!
alors pour répondre à ta question non c'est normal que sur ton compte cela ne soit pas débité de suite ,moi je le fais losrque que j'ai des sous sur mon compte paypal et là c'est débité plus rapidement

coucou les filles, malgré mes péripéties d'hier (pb avec réfrence de tube uv, pb avec les embout émeris ....) jai commandé, pake finalement tampis, il me fallais ma ponceuse alors hoppp !!!

je voulais remercier SAABGIRL et TIPHAINE de m'avoir aidée et conseillée, et surtout d'avoir répondu patiemment à mes MP. voila grace à elles jai finaliser ma commande !!!

bon j'espère que ca va pas etre trop long, je suis impatiente.
j'ai commandé des gels, construction, mask, gel de couleur bleu, orange et lavande, un peu de flash pour cet été quoi !! aussi des paillette... bcp de paillette ... mdr, et puis biensur, baton buis, chablons (enfin décidée à tester le rallongement sans tips !!) et puis quelques trucs encore ... j'en ai eu pour bcp de sousous mais je vais etre tellement contente de déballer tout ca !!!!

Coucou les filles,

j'espère que vous allez toutes bien... désolée de pas avoir répondu à qqunes d'entre vous mais zouki a été out pendant qq jours because une grosse araignée l'a mordu et l'a envoyé à l'hopital car grosse réaction allergique... résultat : cortisone, antibiotique et belle cicatrice sur mon bidou :angry:

enfin c'est pas grave...

Harmonie,

je t'oublis pas je t'envois tes cours ce soir de mon pc privé mais là je ne les ai pas suis au boulot...

Typhaine,

tu m'avais demandé si je n'utilisais mes produits que sur moi ben figure toi que j'ai une amie prothésiste qui fait mes ongles et je fais les siens... mes j'ai ma clientèle et chacune d'entre elle à des ongles différents et je n'ai jamais eu de décollements chez aucune d'entre elle...

Maintenant moi j'ai une question pour vous toutes :

j'utilise actuellement un top coat anti-uv (vernis) que je pose tout à la fin après ma finition. Etant donné qu'il s'agit d'un vernis, ça sèche à l'air libre mais le problème c'est que chez certaines il ne sèche pas du tout et chez d'autres il sèche mais une peau se décolle dans les 2 jours. En formation on m'a appris à mettre ça mais maintenant que je réfléchis d'un point de vue chimique, il est logique que le vernis n'adhère pas au gel...

je suis donc à la recherche d'un gel de finition ou d'un top coat (impérativement gel et pas vernis) qui protège du jaunissement (notamment banc solaire)...

est-ce que l'un d'entre vous peut me conseiller svp?

merci d'avance.

biz

coucou, j'en ai vu chez ongle 24 , et aussi (la je suis pu très sure) chez nail euro.
par contre je nai jamais testé ni lun ni l'autre.

mais tu dois avoir un soucis dans ton protocole, zouki, passke le vernis sur le gel ça tient super bien,mieux que sur ongles naturels,lol.pareil sur resine, ce sont des polymeres, il n'y a pas de soucis chimique à les vernir.

Typhaine,

j'en ai parlé à ma copine prothésiste et à sa patronne et elles m'ont confirmés qu'elles ont le même problème et utilisent donc un gel à catalyser de chez ibd (elles utilisent tout de chez ibd, hors de prix pour moi)... c'est pour ça que je voudrais essayer peut être aurais-je moins de soucis? quel est le vernis que toi tu utilises?

Retour