Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

voila les filles j'ai besions de vos lumiere tres prochainement j'ouvre mon salon et je voudrais investir dans une 2eme lampe,quand je fait mes pose je suis obliger de metre doigt par doigt a cause de la french je perd bcp de temps alors j me suis dit q'avec une 2eme se serais peut etre mieux ?
dite moi se que vous en pensser
chez pas si c'est clair se que je dit
bisous:happydance:
coucou la copine bretonne:rabbit: bon alors si jetait toi ,oui je prendrai une deuxieme lampe, moi ça me tente bien surtout ça leur evite la gymnastique de croiser les bras mdr..le confort c'est important

it donc ça me branche bien de venir te voir..hihi si t veut bien! tu ouvre où?:flocool:

pour moi tu doit couper trop brutalement essaie de couper plus doucement et pour ton pouce tu doit mettre un peu plus de colle et appuies quelque seconde bizzzzzz:slut:

ah d'accord, bon bah j'essaierais la prochaine fois avec tous vos conseils et je vous dirais:29-sunglasses-tongu

Merci bizzzzzz

coucou la copine bretonne:rabbit: bon alors si jetait toi ,oui je prendrai une deuxieme lampe, moi ça me tente bien surtout ça leur evite la gymnastique de croiser les bras mdr..le confort c'est important

it donc ça me branche bien de venir te voir..hihi si t veut bien! tu ouvre où?:flocool:
ok la bretonne c'est se que je pense aussis pas cool la gymnastique pour la cliente et ben oui si tu veut je t'attend je me trouve a jugon les lacs
:ragazza_bionda:bisous

ok la bretonne c'est se que je pense aussis pas cool la gymnastique pour la cliente et ben oui si tu veut je t'attend je me trouve a jugon les lacs
:ragazza_bionda:bisous
Mon mari est commecial a la coop de Broons tu connai?
c'est pas tres loing de chez toi..je passerai.. tu sera ouverte quels jours et comment ce nome ton salon?..envoi un mp si tu prfere:dwink:

Super ton idée. Moi je débute dans le métier depuis deux mois, au niveau de la pose et du remplissage pas de problème mais je manque de technique et d'idées pour la déco gel et j'aimerais essayer l'acrylique. Donc si vous avez des conseils et des idées je suis preneuse !!! bonne journéee et à bientôt

Pièces jointes

• Marbré violet.jpg
    Marbré violet.jpg
    49.2 KB · Affichages: 32

ah d'accord, bon bah j'essaierais la prochaine fois avec tous vos conseils et je vous dirais:29-sunglasses-tongu

Merci bizzzzzz

Tu sais j ai un autre conseil pour toi pour la pose des capsules, au debut je fesais comme toi, la cole sur l encoche et puis au final on m a conseiller de poser une goute sur l ongle de plaquer la casule verticalement, donc perpendiculaire au doit de la faire remonter doucement de sorte que la goute glisse bien le long de l encoche et de l ongle, ça chasse totalement l aire tu crées une pression en maintenant bien la capsule et le dessous du doit.
Moi avec cette façon de procéder je n ai jamais eu de problème.
J espère que mon expliquation est claire sinon n esitez pas à me le dire.

voilà terminer ma seconde pose sur ma main d'entrainement et toujours l'horreursoit les capsules son trop grande ou bien trop petites donc je prend la plus grande et je les limes sur les coté ensuite comment faites vous pour les couper toutes à la même hauteur casse tête j'ai fait une petite déco au curdent autant j'ai adoré faire la pose que je déteste le résultat enfin on persévère:Dancing_sorry:
aller s'y de bon coeur à vos commentaire s'est comme sa qu'on progresse merci d'avance bises

Pièces jointes

• IMG_0572.jpg
    IMG_0572.jpg
    63 KB · Affichages: 35
  • IMG_0573.jpg
    IMG_0573.jpg
    46.1 KB · Affichages: 42
  • IMG_0574.jpg
    IMG_0574.jpg
    53.3 KB · Affichages: 33

voilà terminer ma seconde pose sur ma main d'entrainement et toujours l'horreursoit les capsules son trop grande ou bien trop petites donc je prend la plus grande et je les limes sur les coté ensuite comment faites vous pour les couper toutes à la même hauteur casse tête j'ai fait une petite déco au curdent autant j'ai adoré faire la pose que je déteste le résultat enfin on persévère:Dancing_sorry:
aller s'y de bon coeur à vos commentaire s'est comme sa qu'on progresse merci d'avance bises
et ben bravo a toi je trouve que tu les a bien couper tes cap la french et bien juste la redessiner un peu mais tinquiete avec de l'entrenement tu va y arrive pour le bombée tes sur la bonne vois je pense on ne vois pas tres biens sur la tofo et pour un dessin qui a ete fais avec un curdent c'est pas mal du tout je trouve tres jolie
bisous:youpi::thumbup:

merci nathalie s'est encourageant je recommence demain je voulais ,aussi vous demander ma prothèsiste ma proposer une ponçeuse pour débutante s'est la sienne quand elle a commencer elle s'esn est trés peu servi d'après elle car ensuite elle en a acheter une qui ponçe beaucoup plus vite pour moi commencer pensez vous qu'elle vaille le coup elle revient me la faire voir le 23 juin elle ne m'a pas encore donner de prix

merci nathalie s'est encourageant je recommence demain je voulais ,aussi vous demander ma prothèsiste ma proposer une ponçeuse pour débutante s'est la sienne quand elle a commencer elle s'esn est trés peu servi d'après elle car ensuite elle en a acheter une qui ponçe beaucoup plus vite pour moi commencer pensez vous qu'elle vaille le coup elle revient me la faire voir le 23 juin elle ne m'a pas encore donner de prix
ben moi je te deconseille la ponçeuse il faut vraiment savoir sans servir tu risque d'abimée la plaque de ton ongle et sa risque de chauffer a mes debut mon esthe se servais de la ponçeuse se n'etais pas une partis de rigolade le limage a la main et mieux et sa va aussis vite
mon avis perso reflechis biens avant d'investir
bisous corinne:50-star:

:cool:Oui moi aussi je lime à la main c'est quand même mieux ! Mais ça reste mon avis ! Bises à toutes!

bin s'est la première fois qu'on me faisait un remplissage d'habitude j'enlève tout à la lime et polissoire moi même et s'est vrai que sur 2 doigts sa était l'horreur lle m'a fait mal mais je me disait que rien que pour enlever ce qui se met en dessous de l'ongle le gel ou de la colle sa doit être pas mal car je déteste regarder à l'interieur des ongles et que sa soit sale merci pour vos réponses les filles trop sympa bises

bin s'est la première fois qu'on me faisait un remplissage d'habitude j'enlève tout à la lime et polissoire moi même et s'est vrai que sur 2 doigts sa était l'horreur lle m'a fait mal mais je me disait que rien que pour enlever ce qui se met en dessous de l'ongle le gel ou de la colle sa doit être pas mal car je déteste regarder à l'interieur des ongles et que sa soit sale merci pour vos réponses les filles trop sympa bises
petite astuce pour nettoyer tes ongles en dessous trempe les dans du citron et tu frotte le dessous avec une petite brosse
voila ma belle :love1:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour