CAP Esthétique 2009

Re : CAP Esthétique 2009

Les filles attention pour celles qui passe le dessin : sur ma liste il n'était pas précisé d'amener du calque, or dans le sujet on avait la possibilité de calquer des motifs, donc soyez prévoyantes !
Bon courage à toutes !
:bic:

moi pour le dessin j'ai pas trop pigé qu'il falliat dessiner le chapeau avec les formes géométriques du papillon, je lui ai carrément dessiné un papillon sur la tête:sad2::lol:

encore moi:44-lovely-eyes:

pour le fond de teint fluide et compact comment vous l'appliquez ? directement en prélevant avec l'éponge ?

courage celine !!bises !!le dessin c'est un petit coef!! donc pas depanique pour cette matière!! si déja les couleurs ont été respectées c 'est pas un hors sujet!!

Oui je me prends pas trop la tête pour le dessin, petit coef donc pas de panique. On verra bien, si j'ai la moyenne temps mieux, sinon tant pis, j'aurais d'autres notes pour rattraper ça.

Sinon, j'ai une petite question, puisque que tu connais le CFA d'eaubonne, peux-tu me dire si c'est des tables ou des fauteuils qu'il y a là-bas pour les soins ?

Au sujet des parfums attention, ça doit pas être pareil dans toutes les académies, car moi pour versailles on avait les parfums.

encore moi:44-lovely-eyes:

pour le fond de teint fluide et compact comment vous l'appliquez ? directement en prélevant avec l'éponge ?

Non, pour le fluide tu peux en mettre dans une coupelle et après tu fais avec l'éponge.
Pour le compact tu prélèves avec une spatule et après tu fais avec l'éponge.

pendant que j'y pense :-), les batons en buis, faut il ceux qui ont un coté pointu ? car les miens des 2 côtés c'est "biseauté"

ok mais peux tu me dire grosso modo les couleurs qu'il y a dedans stp ?

Moi je le KIT SLA et dedans y a Le kit a french (blanc a french, rose et beige)
Les laques j en ai une rouge, une plutot rose foncé. J ai des nacrés rose et blanche plus pour les mariages mais aussi pr d autres occases.
J ai des irisés orange/ Marrons et un violet.
sinan apres j ai emmené certianes couleurs a moi, comme le noir ou du rose petant pour les motifs.

Savez-vous quand on aura les résultats de l'examen ?

Je pense que ce sera pour tout le monde pareil, c'est-à-dire début juillet vu que certaines passent la pratique fin juin !

Ca va être long d'attendre !:euh:

Savez-vous quand on aura les résultats de l'examen ?

Je pense que ce sera pour tout le monde pareil, c'est-à-dire début juillet vu que certaines passent la pratique fin juin !

Ca va être long d'attendre !:euh:

Le 07 juillet est la date d affichage officielle des resultats! Mais moi je peux appeler mon école dés le 02/07 apparement ils les auront déja :worthy:

Le 07 juillet est la date d affichage officielle des resultats! Mais moi je peux appeler mon école dés le 02/07 apparement ils les auront déja :worthy:

Merci Clhoé ! Je crois que je ferai comme toi, j'appellerai l'école, ils auront peut-être les résultats avant ! :ouin:

Pour l'arreté j'ai mis le 06 juin 1998.
Mais c'est le 30 juin 2000.

reglementation cosmétiques

Voila, on s 'est toutes gourées!

coucou,

Alors moi j'ai marqué le 10/07/1975 modifié le 22juin 200, c'est ce qu'il y avait de noté dans nos cours de CMP!!!
Par contre les grosses boules car aucun cours sur la déclaration d'entreprise, j'ai eu ma prof en ligne, elle voyait pas vraiment ce qu'il nous demandait, en même temps je me rappellais plus la question précisement!!!!

Pour moi en dessin ça a été un grand moment de solitude!!!! j'ai eu du mal à comprendre le sujet! :headbonk: Du coup je crois que j'ai fait pas mal de hors sujet, mais vu que je ne m'attends pas à avoir plus de 5 en dessin je serai pas déçue!!

coucou,

Alors moi j'ai marqué le 10/07/1975 modifié le 22juin 200, c'est ce qu'il y avait de noté dans nos cours de CMP!!!

Moi aussi j'ai mis 1975 donc j'espère que ça ira =) de toute façon je crois que la question n'était pas sur beaucoup de point .

J'ai mis aussi 1975 mais le mois et le jour je me suis trompé ^^
Oui c'était 1 point je crois !

Retour