Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

bonjour les filles c'est sonia de toulouse ça fait 2mois que j'ai fini ma foramation le seule probleme si vous pouvez m'aider avan de metre le gel de base c'est blanc ou opac je ne sais pas pourquoi!
merçi de m'aider le forum est geniale merçiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

bonjour les filles c'est sonia de toulouse ça fait 2mois que j'ai fini ma foramation le seule probleme si vous pouvez m'aider avan de metre le gel de base c'est blanc ou opac je ne sais pas pourquoi!
merçi de m'aider le forum est geniale merçiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
salut ma belle tu parle de ton ongle naturel?

oui c'est sur l'ongle naturel c'est vraiment opac présque blanc merçi de m'avoir rependu :youpi:

[je n'ai pas de photos pour le moment ,je vous enverai une dans la semaine merci beaucoup a tres bientot

merci nathalie s'est encourageant je recommence demain je voulais ,aussi vous demander ma prothèsiste ma proposer une ponçeuse pour débutante s'est la sienne quand elle a commencer elle s'esn est trés peu servi d'après elle car ensuite elle en a acheter une qui ponçe beaucoup plus vite pour moi commencer pensez vous qu'elle vaille le coup elle revient me la faire voir le 23 juin elle ne m'a pas encore donner de prix

Coucou Corinne,

moi j'ai acheté une ponceuse la semaine dernière, et j'avoue que je trouve ça génial! Je n'en abuse pas du tout: je m'en sers surtout pour pour enlever une fine couche de gel et la french!!! Ensuite je prends une lime et je lime jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de démarcation. C'est ainsi que faisait ma prothésiste ongulaire lorsque je faisais encore mes poses en institut...
C'est sur qu'il faut faire très attention car si tu y vas trop fort, tu peux facilement te "bousiller" ta plaque.

Bisous et tiens nous au courant:wavetowel2:

merci nath s'est ce que fait ma prothèsiste ensuite s'est tout à la lime elle m'a expliquer qu'elle m'a fait mal sur 2 doigts car elle est rester une seconde de trop au même endroit il faut toujours aller de haut en bas et de droite à gauche ou vice versa mais celle que j'aurais va beaucoup moins vite s'est vraiment pour débutante

merci nath s'est ce que fait ma prothèsiste ensuite s'est tout à la lime elle m'a expliquer qu'elle m'a fait mal sur 2 doigts car elle est rester une seconde de trop au même endroit il faut toujours aller de haut en bas et de droite à gauche ou vice versa mais celle que j'aurais va beaucoup moins vite s'est vraiment pour débutante

Est ce que tu sais déjà quel modèle c'est???

non elle m'a dit sa en partant comme elle m'a dit elle la ramène je l'essaie et si sa ne me dit rien je ne la prend pas ce qui m'inquiète s'est pourquoi elle a changé si vite je lui est demander elle m'a dit qu'elle s'en est servis 5 ou 6 fois et qu'elle a changer pour une ponçeuse qui tourne beaucoup plus vite vue qu'elle s'est trés vite perfectionner

je voulais vous demandez ma petite belle soeur qui s'est marié samedi dernier avait fait pour la première fois une pose en gel avec french et d'ici 2 semaines elle voudrait que je lui enlève donc je lime et je termine au polissoire si je ne dit pas de bétises mais ensuite dois je lui mettre un durcisseur ou bien un soin pour ongle et si oui lequel quand je faisait mes déposes je les fait 2 fois sur moi on m'avais conseiller une cure express durcisseur et soin peggy sage et sa etait une horreur tellement que sa me bruler la plaque merci de m'aider bises

ok jte remercie on ma conseiller osi naileurodiscount tu conné sa l'air pa mal et les prix son abordable bisous

C est vrai que les prix sont bien mais moi ce qui me pose problème c est le règlement il faut payer par paypal
bizzz

Est ce que tu sais déjà quel modèle c'est???

Kikou nath
je suis aller voir les photos de ta galerie mais fait tres attention a ta plaque car sur la derniere photos ta la plaque tres rouge, ta dut y allait un peu trop fort avec la lime ou la ponceuse lol
tu doit drolement dérouiller
bis

Kikou nath
je suis aller voir les photos de ta galerie mais fait tres attention a ta plaque car sur la derniere photos ta la plaque tres rouge, ta dut y allait un peu trop fort avec la lime ou la ponceuse lol
tu doit drolement dérouiller
bis

Je n'avais pas encore la ponceuse au moment de cette pose là, c'est vrai que j'avais un peu trop forcé sur la lime!!!
Aujourd'hui je me débrouille un peu mieux et ne lime plus le gel en totalité.
Bizzz

je voulais vous demandez ma petite belle soeur qui s'est marié samedi dernier avait fait pour la première fois une pose en gel avec french et d'ici 2 semaines elle voudrait que je lui enlève donc je lime et je termine au polissoire si je ne dit pas de bétises mais ensuite dois je lui mettre un durcisseur ou bien un soin pour ongle et si oui lequel quand je faisait mes déposes je les fait 2 fois sur moi on m'avais conseiller une cure express durcisseur et soin peggy sage et sa etait une horreur tellement que sa me bruler la plaque merci de m'aider bises
Coucou
Effectivement tu limes et après polissoir, ensuite moi j'hydrate avec de l'huile à cuticile et j'applique un vernis de base classique (pas de durcisseur avant une semaine 10 jours) !!! Voila c'est ce que je fais et mes clientes ne se plaignent pas de brûlure etc...
Bonne soirée

coucou corinne je pense que si sa te brulé c'est que tu avait peut etre trop limer ta plaque maintenant un soin base revitalisante a l'huile essentiel sufirons je pensse
bizzzzzzz:42-baby:

Bonsoir,les filles je suis toutes nouvelle sur ce forums et je vient de terminer ma formation ongle gel J'ai fait mes deux premieres poses aujourd'hui pose gel naturels sur pied avec french + strass=1h30et une pose gel capsule main avec french j'ai mis 2h50 c'est la catastrophe je me demande dans quoi je me suis embarqué J'ai besoin de réconfort de débutantes ou de pros merci:ouin:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour