CAP Esthétique 2009

Re : CAP Esthétique 2009

moi sa y est g tout finit pfffffffffiou quel soulagement
mais bon mon soulagement sera enbcore plus grand quand vs l'aurez toutes passées
et vivement!!!!!!

Ah ben maintenant tu va pouvoir te reposer !!!
Je sais pas si tu en as parler précédemment mais ça s'est bien passé la vente et la pratique? sur quoi tu es tombé?

moi sa y est g tout finit pfffffffffiou quel soulagement
mais bon mon soulagement sera enbcore plus grand quand vs l'aurez toutes passées
et vivement!!!!!!

C'est bien maintenant plus de stress. Ca va être long d'attendre les résultats.

Moi il me reste plus que la pratique que je passe le 19, pour le moment ça me stress pas trop mais je sais que le jour J, je serais stressée et c'est normal c'est quand même la partie la plus importante.

Courage à celles qui ont des épreuves demain et les jours suivants.

Dans la salle préau à droite des panneau d'affichage!!!
Sinon je passe la vente le 11 à 10h et pratique le 22 à 13h30!!!
je cloture les festivités de notre académie!!

Lol ah tu es dans les dernières !!! Domage que l'on ne se soit pas vu ! Moi j'étais avec vinoubebinou, c'est elle qui ma reconnue ! elle est super gentille!

Lol ah tu es dans les dernières !!! Domage que l'on ne se soit pas vu ! Moi j'étais avec vinoubebinou, c'est elle qui ma reconnue ! elle est super gentille!

Elle m'avait contacté par MP, mais stressé comme on était par l'exam on a meme pas pensé à se donner rendez vous pour au moins se rencontrer!
Y avait tellement de monde j'ai bien essayé de voir si je la trouvais mais dur dur! en plus moi j'ai pas mis de photos donc encore plus dur

Elle m'avait contacté par MP, mais stressé comme on était par l'exam on a meme pas pensé à se donner rendez vous pour au moins se rencontrer!
Y avait tellement de monde j'ai bien essayé de voir si je la trouvais mais dur dur! en plus moi j'ai pas mis de photos donc encore plus dur

ok nous non plus on ne s'était pas donner rdv mais on a réussi a se trouver ... je ne l'avais pas reconnue et c'est elle qui m'a vu, en tout cas ça ma soulagée car je ne voulais pas stressée seule lol! ça faisait du bien de parler à quelqu'un alors que toutes étaient en groupe!

ok nous non plus on ne s'était pas donner rdv mais on a réussi a se trouver ... je ne l'avais pas reconnue et c'est elle qui m'a vu, en tout cas ça ma soulagée car je ne voulais pas stressée seule lol! ça faisait du bien de parler à quelqu'un alors que toutes étaient en groupe!

eh oui c'est sur qu'en étant en école, on se retrouve toute, on peut se soutenir et strésser en groupe plutot que seule!!!!

Salut les filles ! je reviens de sciences appliquées...
voici mon sujet :
la cellule, la mitose, le coeur, artères, veines, vascularisation cutanée, troubles vasculaires, la peau sensible, la saponification, le savon, les masques, la haute fréquence, cabine soin visage, le linge et l'hygiène, les produits cosmétiques et l'hygiène, définir désinfection et strérilisation, les mentions obligatoires sur un emballage de produit cosmétique OUF !

Coucou les filles se matin je passe ll oral. Deart à 6H30 du matin , dcois etre devant la salle à 7H30. J ai dormi 3H impossible de m endormir !! Voila.

Je stress un peu en plus faut trouver ou ça se situ à Lille.

Merde a celles qui le passe !!!! Je file me preparer

Bon courage les filles, ça va bien se passer.

Respirez un bon coup avant d'entrée dans la salle et devenez une vendeuse, et ça se fera tout seul si vous souriez en même temps.

M....

Oh t'es trop mimi toi ! Lol.
De toute façon j'ai bien essayé d'aborder des filles en école histoire d'engager la conversation mais elles m'ont vite fait comprendre qu'elles avaient pas l'intention de m'adresser la parole, malheureusement. J'ai du tomber sur les mauvaises personnes.
En tout cas Julie faudra qu'on s'échange nos numéros, je suis contente d'avoir fait ta connaissance.

Coucou les filles !
comme pour certaines le dessin ma vraiment gavé, j'ai fais ce que j'ai pu mais ils demandaient trop de chose, clair/obcur , contrastes, camaïeu ...(ça va on fait pas les beaux arts non plus !!! lol ) je pense pas que j'aurai une super note même si tout de même le rendu été pas si mal , mais au niveau des couleurs je crois que je me suis manquée... bref tant pis c'est passé!
Par contre je comptais faire le maquillage aux fards mais j'avais oublié ma laque pour fixer donc j'ai fais que le teint avec tant pis si ça n'a pas tenue !
En ce qu'il concerne les sciences appliquées ça c'est plutôt bien passé, je m'attendais a un truc plus dur mais on a pas a se plaindre au contraire lol!
Pour la date j'ai mis juillet 1975 ( grace a virginie alias vinoubebinou) qui me l'avait dit juste avant d'entrer en salle d'exam ! Après je sais pas si c'est ça parce je me suis embrouillé avec ses dates ya jamais écrit pareil .... En tout cas merci virgine j'ai pu au moins en mettre une ! lol

Voilà il me reste la vente (10 juin) je ne connais pas grand chose ça me fais un peu peur!
Et puis la pratique (17juin)!
Bah de rien, je sais pas si c'est la bonne au pas, mais faut se dire qu'au moins, on a mis quelque chose lol.
Et pis on s'en fiche, c'est passé maintenant ! Mdr, on pourra rien y changer. :mdr:

J'étais dans la salle préau je crois la 1ère à droite des panneau d'affichage!!! on était 60 environ dans cette salle!
En plus difficile de me trouver vu que j'avais pas mis ma photo sur le fofo!!!
Et toi???
Oui je vois cette salle, elle etait grande. Moi j'etais en salle 111, rez de chaussée à gauche des panneaux d'affichage.
On s'amusait à essayer de deviner qui etaient les filles du forum, par jeu, j'aurais bien aimé te voir c'est dommage.
Bon ben vu que je suis la 1ere à passer la vente et la pratique je pourrai vous raconter à Julie et à toi !

bon courage à celles qui passent la vente aujourd'hui, je serai à votre place dans 5 jours, j'angoisse déjà rien que d'y penser!!!

Vous avez de la chance d'être dans le même secteur, bon même si ça ne change pas grand chose si vous ne vous êtes pas rencontrées, mais c'est un peu rassurant je trouve.
Vinoubebinou (ton pseudo est mimi en plus je trouve) je comprends ce que tu veux dire, c'est vrai que moi aussi je n'étais pas très à l'aise, car les filles se connaissaient.
J'ai eu la chance de tomber sur une fille de BTS qui passait en candidat libre, je me sentais un peu moins seule, mais sinon c'est sûr que j'ai eu des moments de solitude dans les couloirs remplis de monde.
L'essentiel est notre examen quand même! Je souhaite bonne chance aux filles qui passent la vente!

Retour