abeille3331
Membre Actif
Re : CAP Esthétique 2009
merci les filles y'a pas plus classique lol!!
merci les filles y'a pas plus classique lol!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou les filles,moi j'ai passé ma vente aujourd'hui,je suis tombé sur produits cosmétiques,la cliente voulait un produit qui renforce l'efficacité de sa crème,elle avait déjà toute la gamme,gommage,masque,crème de jour et de nuits,je lui ai conseillé un sérum.Dans l'ensemble,ça été;j'ai annoncé le prix,80euros!et tout ce qui suit,carte fidélité,encaissement,doses d'essai et formule de politesse!!et j'ai eu la fiche maquillage!
bon courage les filles!!tout va bien se passer!
coucou,
Alors moi j'ai marqué le 10/07/1975 modifié le 22juin 200, c'est ce qu'il y avait de noté dans nos cours de CMP!!!
Par contre les grosses boules car aucun cours sur la déclaration d'entreprise, j'ai eu ma prof en ligne, elle voyait pas vraiment ce qu'il nous demandait, en même temps je me rappellais plus la question précisement!!!!
Pour moi en dessin ça a été un grand moment de solitude!!!! j'ai eu du mal à comprendre le sujet! :headbonk: Du coup je crois que j'ai fait pas mal de hors sujet, mais vu que je ne m'attends pas à avoir plus de 5 en dessin je serai pas déçue!!
Coucou ! Alors t'etais où, avec Borabora on a bien essayé de reperer les filles en candidat libre mais c'est peine perdue d'avance ! Lol.
Y'avait trop de monde...
T'etais dans quelle salle ?
Bisous.
bonsoir cassie,en fait on passe par 4filles ou 5 dans une salle.mon groupe nous avons eu une fiche maquillage et on avait un modèle installé devant(on peut se déplacer,regarder et toucher sa peau).avant de commencer cette fiche,on a tiré au sort un numéro,il y avait 3numéros,moi je suis tombé sur produits cosméto!il y avait prestation et maquillage!
apparemment pas de parfum!
ensuite je suis allée dans la salle vente,les autres attendent leur tour dans la salle ou tu as rempli ta fiche maquillage ou soin visage
dans la salle pour la vente,il y avait 3jury,2qui nous regardait et une qui faisait ma cliente,
honnetement,j'ai de suite zappé les 2autre!je ne regardait que ma cliente!
quand tu rentre,le jury te laisse le temps de regarder les produits installés,produits fictifs
tu verras,il y a un coin caisse avec carte fidèlité,taris prestation,sacs et dose d'essai,je lui ai proposé dela parfumer car à coté de la caiise il y a des parfums!
voilà,j'espère avoir été clair!!bon courage pour demain,tu nous raconteras
bisous et dors bien!
Moi je la passe le 22 à 7h du mat...Ca va etre gai mdr ! Et l apres midi la vente à 14h ! Et toi tu en es ou ?

Coucou les filles !
comme pour certaines le dessin ma vraiment gavé, j'ai fais ce que j'ai pu mais ils demandaient trop de chose, clair/obcur , contrastes, camaïeu ...(ça va on fait pas les beaux arts non plus !!! lol ) je pense pas que j'aurai une super note même si tout de même le rendu été pas si mal , mais au niveau des couleurs je crois que je me suis manquée... bref tant pis c'est passé!
Par contre je comptais faire le maquillage aux fards mais j'avais oublié ma laque pour fixer donc j'ai fais que le teint avec tant pis si ça n'a pas tenue !
En ce qu'il concerne les sciences appliquées ça c'est plutôt bien passé, je m'attendais a un truc plus dur mais on a pas a se plaindre au contraire lol!
Pour la date j'ai mis juillet 1975 ( grace a virginie alias vinoubebinou) qui me l'avait dit juste avant d'entrer en salle d'exam ! Après je sais pas si c'est ça parce je me suis embrouillé avec ses dates ya jamais écrit pareil .... En tout cas merci virgine j'ai pu au moins en mettre une ! lol
Voilà il me reste la vente (10 juin) je ne connais pas grand chose ça me fais un peu peur!
Et puis la pratique (17juin)!