sevethan0401
Expérimentée
Re : CAP Esthétique 2009
oui le 10 à 10h et pratique le 23 à 13h30
oui le 10 à 10h et pratique le 23 à 13h30
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui car quelque part on se sent moins seules de savoir que d'autres sont dans le meme cas...Vous avez de la chance d'être dans le même secteur, bon même si ça ne change pas grand chose si vous ne vous êtes pas rencontrées, mais c'est un peu rassurant je trouve.
Vinoubebinou (ton pseudo est mimi en plus je trouve) je comprends ce que tu veux dire, c'est vrai que moi aussi je n'étais pas très à l'aise, car les filles se connaissaient.
J'ai eu la chance de tomber sur une fille de BTS qui passait en candidat libre, je me sentais un peu moins seule, mais sinon c'est sûr que j'ai eu des moments de solitude dans les couloirs remplis de monde.
L'essentiel est notre examen quand même! Je souhaite bonne chance aux filles qui passent la vente!
Maestris, c'est dans le 12eme ?j'ai passé que la vsp au lycée leau tout les reste à Maestris ça m'arrange c'est plus prés de chez moi

maintenant la pratique !! une matière très importante!! alors bon courage !!Ben non, mais nous ne sommes pas toutes des godiches à talons et maquillées comme des folles!Faut relativiser aussi.
Cela dit, c'est clair, qu'à l'oral de vente, j'aurais voulu mieux faire.
Et en plus, c'est vrai que j'ai vu des minettes à talons qui faisaient les belles perchées sur leurs talons... ms qq part, je trouvais cela mimi de leur part. ça prouve qu'elles faisaient l'effort de se mettre sur ce qu'elles estimaient être leur 31... et le jury, je pense, le comprend!
Maestris, c'est dans le 12eme ?
Moi non plus Leau ça m'arrange pas je suis dans le 13eme, en plus la vente à 8h ça va m'obliger à me lever à 5h du mat à cause des embouteillages et tout...Surtut qu'on est convoquées à 8h, mais que je sais pas à quelle heure je vais passer !
tu trouveras bien une nana,qui te donnera son tel et qui dira ton résultat par tel,non?merci Loulou, oui c'est vrai la pratique est la matière la plus importante... j'espère sincèrement ne pas avoir fourni tant de travail pour rien.
Et idem pour toutes parmi nous.
Je languis le post des résultats!!!
Bien que, lorsqu'ils sortiront, je ne pourrai même pas participer, nous serons en vacances dès le 27 juin.
Mais dès mon retour, je vous le dirai.
tu trouveras bien une nana,qui te donnera son tel et qui dira ton résultat par tel,non?
car si tu parts longtemps........c est dur dur de ne pas savoir,je pense....
salut!! c 'est quoi tes annonces????raconte ici!!LES FILLES QUI LE PASSE EN 2010/
J'ai mis une annonce de cours + materiel
bisous!!!
Ah bah ça alors on habite à côté quasiment c'est rigolo, moi je suis à St Just. Oui je suis en candidat libre avec Educatel, toi aussi ?oui c'est ça c'est dans le 12 ème moi aussi j'habite dans le 13 ème mais juste à la limite avec le 4 ème
c'est sur qu'à 8h c'est pas pratique moi ça va c'est à 10h et moi aussi je me demande pour combien de temps on en a car j'ai entendu mercredi que beaucoup étaient convoqués à 10h bon je pense qu'il y a plusieurs salles et jury
Tu le passe en candidat libre ou tu viens d'une école?