info :chien qui a mordu un jeune garcon

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lolita2b
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : info :chien qui a mordu un jeune garcon

Euh franchement les filles vous avez des enfants??? J'imagine que non sinon vous comprendriez sa réaction, je dirais même que ne rien faire aurait été anormal! et après un truc pareil, les proprio du chien feraient mieux de fermer leur g..... ! ce serait mon chien qui attaque en gosse, mais je serais boulversée, j'aurais trop de mal à m'en remettre

Et bien figure toi que oui j'ai un fils et qu'il est toute ma vie !!! Et s'il devait lui arriver un tel drame, je m'en remettrais jamais ! MAIS.... je ne réagirais surement pas comme ce père de famille qui est censé donner exemple à sa progéniture ! J'aurais d'abord questionner pour savoir comment ce sont passé les faits et ensuite s'il s'avère que mon fils n'avait rien fait à ce chien, j'aurais déposé plainte avec une demande d'euthanasie du chien ! Mais certainement pas sortir avec une arme en pleine rue et abattre ce chien de sang froid car désolée si ça choque mais pour moi tuer un chien de cette manière, revient à tuer un homme !!!!

recoucou

TUER UN ANIMAL REVIENT A TUER UN HOMME:

alors comme je l'ai écris plus haut, je comprends que ce père est tué ce chien par peur, panique, haine... devant le bras en lambeau de son fils, devant ses cris, sa souffrance, tout ce sang.... peut etre aura t'il des remords sur son geste ou pas, ne croyiez vous pas les filles que tant que nous ne sommes pas nous memes confrontés à un problème, on ne peut pas être sure de nos réactions, on ne peut que supposer, et pour la phrase cité ci dessus, je ne suis pas complètement d'accord, imaginez vous un instant qu'une mère sur ce forum ayant perdu son enfant tué par un animal lise ça!!!
et puis ma façon de penser est peut être fausse, (car oui, je peux me tromper, j'ai une certaine philosophie de vie mais je reste un être humain, donc je ne suis pas parfaite et je ne sais pas tout, je n'ai pas toujours raison et ce, meme quand je le crois ) mais j'ai toujours dis que je pourrais tuer un animal (dans ce genre de situation ) et même un etre humain (peur, défense, les détraqués sexuels, tous ces pervers qui torturent nos enfants...) et là, ok, je suis capable de tuer un animal et également un homme!! mais tout dépend des circonstances et encore une fois : c'est ce que je pense là à cet instant précis et ce n'est peut être pas ce que je ferais si réellement la situation se présentait! quoiqu'il en soit, je pense qu'il ne faudrait pas se facher ici,pour savoir si oui ou non ce père a eu raison car dans tous les cas, ce chien est mort, et il aurait été euthanasié de toute façon. Donc, juste laisser le doute sur ce que nous pourrions toutes faire si cela nous arriver sans etre sure de ce que nous ferions réellement et surtout penser à ce jeune qui souffrira toute sa vie (oublions dans ce cas présent ce qu'à fait son père) pensons juste à l'enfant! non!!!
bon weekend.marielouise

C'est clair!!! tout le monde s'insurge contre l'acte de cette homme et personne ne parle de l'enfant... on l'accuse même d'avoir embêté le chien!!! bah oui ça mérite de perdre un bras!!!!
pfff... c'est navrant

on a déjà évoqué le fait que le père aurait du emmener son fils à l'hôpital avant d'aller tuer le chien : c'est ce qu'il a fait finellement semble-t-il

mais moi je me demande sncèrement ce qu'il est passé par la tête de la propriétaire du chien de ramener ce gamin chez ses parents au lieu de le conduire direct à l'hôpital???

s'il arrive un truc du genre chez moi à la maison à un copain de mes enfants, je fonce moi-même direct à l'hosto en prévenant les parents au plus tôt par téléphone

oui franchement c'est évident... je pense que le père aurait sûrement été moi choqué s'il avait trouvé son fils recousu avec les pansement etc...

les filles ça sert a rien d'en parler car pour certeines les animaux passe avant tout même avant la vie d'un enfant c'est lamentable. si j'aurais un enfant car j'en ai pas hèlas mais je fais pareil que le père. si on devrait toucher a un seul cheveux de mon enfant que ce soit animal ou humain ben je le tue de mes mains franchement, comme tout ces salaud qui viole et tue des enfants mammamia je le defonsse rien qu'a y penser j'ai les nerfs pauvres enfants qui souffre de n'importe quel manière c'est inadmissible

les filles ça sert a rien d'en parler car pour certeines les animaux passe avant tout même avant la vie d'un enfant c'est lamentable. si j'aurais un enfant car j'en ai pas hèlas mais je fais pareil que le père. si on devrait toucher a un seul cheveux de mon enfant que ce soit animal ou humain ben je le tue de mes mains franchement, comme tout ces salaud qui viole et tue des enfants mammamia je le defonsse rien qu'a y penser j'ai les nerfs pauvres enfants qui souffre de n'importe quel manière c'est inadmissible

:+1::+1::+1:

merci pour ton +1 mais je les merite pas tout le monde devrait penser comme moi car la vie d'un enfant est primordial et passe avant quoi que ce soit avant tout et j'ai pas d'enfants et je parle comme ça le jour que j'en aurais un faudra pas me faire chier lol mdr merci miss

Euh franchement les filles vous avez des enfants??? J'imagine que non sinon vous comprendriez sa réaction, je dirais même que ne rien faire aurait été anormal! et après un truc pareil, les proprio du chien feraient mieux de fermer leur g..... ! ce serait mon chien qui attaque en gosse, mais je serais boulversée, j'aurais trop de mal à m'en remettre

J'ai dis que je comprenais tout à fait la réaction de certains parents, bien evidemment que si j'ai un enfant et qu'un chien l'attaque comme ca sans raison je demanderai qu'on l'euthanasie! Néanmoins, je disais simplement que parfois de pauvres bêtes sont tuées alors que le chien a simplement voulu se défendre d'une attaque, un chien réagit comme une personne si on lui ft mal il mord voilà tout. C pas pour autant que je tolère qu'un chien déchicte un goss! Suis pas folle kd mm! Maintenant, je dis aussi que de nombreux maîtres laissent leur chien seul avec de petits enfants et on ne sait jms ce qu'il peut arriver, le maître doit faire un minimum attention aussi. Comme tous c gens qui veulent faire de leurs chiens des tueurs et qui par la suite s'étonnent que le chien devienne fou! Comme j'ai dis d chiens c kom les humains ya d bons et d mauvais et la plupart du temps on voit ca très tôt chez le chien. Maintenant, c mon avis, j'ai tjs eu des chiens autour de moi et jamais aucun d'eux n'a mordu. Tout dépend du caractère, de l'éducation et ce qu'on fait avec son chien!

:buggy: Bon on va pas en faire un débat !!!!
alors je ferme....
il a fait ........ il a pas fait !!!!
allez hop
merci à celles qui ont juste donné leur opinion sans critiquer l'avis l'une ou l'autre .....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour