Honteux

Re : Honteux

tres beau discours Stci ! mais je rajoute que certaines volent des photos même avec signature un coup de gomme et hop elles se les approprient !! elles te mettent aussi des fleurs ou des papillons pour cacher le philigrame !

et puis au dela du vol de photos cette demoiselle se pretends formatrice elle fais donc payer des pauvres nanas en se servant de modeles de poses qui ne sont pas d'elles !

ma foi chacune est libre de donner son avis n'est ce pas !

tres beau discours Stci ! mais je rajoute que certaines volent des photos même avec signature un coup de gomme et hop elles se les approprient !! elles te mettent aussi des fleurs ou des papillons pour cacher le philigrame !

et puis au dela du vol de photos cette demoiselle se pretends formatrice elle fais donc payer des pauvres nanas en se servant de modeles de poses qui ne sont pas d'elles !

ma foi chacune est libre de donner son avis n'est ce pas !

1- Ce n'est pas un discours je ne dis que ce qu'il faut pour faire comprendre d'où vient le problème.

2- Pourquoi t'occupes-tu des filles qui ne seront pas assez prudentes pour prendre des renseignements sur la formation et la formatrice? Tu n'es pas la mère de l'humanité ma puce!

3- Il s'agit d'un filigrane et s'il est bien fait et assez grand, impossible de le cacher. D'ailleurs, elles sont peu nombreuses les personnes qui peuvent manipuler des photos à ce point.

Ces arguments ne tiennent pas la route. C'est simplement de l'entêtement de vouloir faire un drame ou il n'y en a pas. Que chacun se responsabilise et tout rentrera dans l'ordre.

le probleme c'est que tu cherches a déterminer de qui vient la faute! on s'en fout...!! de la notre de la sienne? quelle importance! juste on a envie de dire que ce que fait cette nana c'est bidon! et c'est vrai c'est bidon!! point. j'vois pas ou est le drame la dedans... encore une fois on a le droit de ne pas trouver ça trés honnete de la part de cette personne et de le dire! mais pas de problème bien sur, chacune pense comme elle veut, seulement arrête de nous faire passer pour des enfants. si fara n'est pas la mère de l'humanité tu n'es pas celle du forum ;)

Fara n'est pas la mere de l'humanité mais elle se sent concernée car on lui a volé un photo aussi, donc elle fait aussi parti "des pauvres filles qui ne protegent pas leur photo". Les philigrammes sont tres faciles à camoufler, et malheureusement quelques fois ils cachent carrement la pose.
Le probleme ici est qu'il faut juste proteger et defendre les pauvres filles qui se feront avoir par cette pseudo formatrice.

Perso, moi je pense que c'est bien d'avoir ouvert cette discution, car malgrés tout mettre des modéle d'autres personnes sans leur demander l'autorisation c'est du vol et le vol c'est pas bien.
Si les parents de cette fille ne lui on pas apris ça, ou qu'elle ne l'a pas assimillé lors de son enfance, peut etre que de lire les remarques et mails des filles qu'elle a voler vont la faire réfléchir et comprendre que l'on ne vole pas elle aurait pus demander l'autorisation
C'est mon avis, je sais que ça ne plaira pas a certaine mas bon.
Bisous

Que de commentaires inutiles et pourquoi une telle panique? On m'a déjà volé des photos avant que je les signe et je ne m'en suis même pas occupé.

Vos réactions sont nettement exagérées. Au risque de choquer certaines (et je m'en fou vraiment) vous êtes dans les choux.

Je suis conceptrice de sites Internet et je m'y connais en droits d'auteur sur les photos. LES PHOTOS PUBLIÉES SUR LE WEB SANS REMARQUE DE DROITS D'AUTEUR PEUVENT ÊTRE UTILISÉES SANS PROBLÈME.

Si vous placez vos photos sur le web sans les signer vous n'avez aucun recours et aucun droit de demander quoi que ce soit à qui que ce soit. Vous diffusez des photos sans signature? Vous devez savoir que désormais elles appartiennent à tout le monde et surtout à Monsieur Google qui se fera un plaisir de les expédier directement dans sa banque d'images gratuites.

Donc, que cela vous plaises ou non, que vous soyez insultées ou non, c'est comme ça. Faites vos devoirs et vous n'aurez plus de problème.

De plus... toutes celles qui ont fomenté une vengeance sans être directement impliquées sont dans l'erreur. C'est bien d'avoir signalé que les photos se retrouvent dans certaines annonces mais maintenant c'est aux personnes qui se sentent lésées de se défendre si elles pensent avoir des droits.

Arrêtez vos enfantillages et laissez les filles se défendre seules. Elles en sont parfaitement capables. Non mais... grandissez un peu tout de même!!!

Inutile de revenir avec vos arguments de si ou ça je les ai tous lus et à mon avis vous vous battez contre le vent.

Et vlan!!!!

Archi nul

TT à fait d'accord avec Mev, Fara, Rigootte et les autres et Stci, tu as ton avis on ne le changera pas mais tu n'es pas obligé d'employer un ton pareil!!!C'est n'importe quoi!Chacune est libre de ses idées mais bon.....

Et bien il y a de l'ambiance ici !
La nana qui a pris les photos de nos poses est une p....et une pauvre fille. Aucunes personnalité c navrant. et celles qui pensent le contraire sont aussi navrante.

OUah ! eh ben moi je dirais que cette fille est sans gêne mais il faut différencier celles qui copient une pose et voler la photo de quelqu'un d'autre ! (celle qui la reproduit elle-même car elle a pas d'idées est excusable) j'en connais beaucoup et je les comprends surtout que les photos sont en lignes et internet c'est ça faut pas s'étonner... c'est pas une raison que je leur donne à ses filles là car elle n'ont aucun respect et aucun mérite mais moi, mes poses que j'aime je ne les met pas sur le net car c'est trop facile ou je mettrai mon nom en gro dessus en calque (mais je sais pas encore comment on fait donc je le fais pas...)

C'est bien ça comme argument! Ça dénote une possible intelligence au repos! J'aime beaucoup.... bravo! :tongue:

je suis assez d'accord avec Mev car je ne vois pas quoi te répondre d'autres !! a part no comment !

en tout cas tres flattée par ton compliment d'ailleurs je songe a changer de pseudo mere teresa non ??

serieux on aura tout lu !!

mere teresa pour toi fara et pour moi se sera la sainte marie qui vaut de l'or (marie-laure) lol zape ma belle il y aura toujours des gens qui parle pour rien dire. Bonne soirée

mere teresa pour toi fara et pour moi se sera la sainte marie qui vaut de l'or (marie-laure) lol zape ma belle il y aura toujours des gens qui parle pour rien dire. Bonne soirée

oui tu as bien raison ma belle il vaut mieux zapper !!
bisous coupine sainte marie qui vaut de l'or :laughing1:

D'un geste malhonnete d'une pseudo formatrice prothesiste ongulaire...on en a arrive à lire des choses incroyables entre filles du forum!

Je trouve ça désolant...

Je trouve ça bien de discutter de chose comme ça, mais en venir à des paroles blessante...(et gnigni et gnagna) des paroles pour rabaisser une, puis l'autre, faut arreter le massacre LOL

Allez...bizouilles à toutes!!!

OUah ! eh ben moi je dirais que cette fille est sans gêne mais il faut différencier celles qui copient une pose et voler la photo de quelqu'un d'autre ! (celle qui la reproduit elle-même car elle a pas d'idées est excusable) j'en connais beaucoup et je les comprends surtout que les photos sont en lignes et internet c'est ça faut pas s'étonner... c'est pas une raison que je leur donne à ses filles là car elle n'ont aucun respect et aucun mérite mais moi, mes poses que j'aime je ne les met pas sur le net car c'est trop facile ou je mettrai mon nom en gro dessus en calque (mais je sais pas encore comment on fait donc je le fais pas...)
Utilise photoshop ma belle,mon frére me l'a passé et c'est facil et nikel.

Et bien il y a de l'ambiance ici !
La nana qui a pris les photos de nos poses est une p....et une pauvre fille. Aucunes personnalité c navrant. et celles qui pensent le contraire sont aussi navrante.

lol, j'adore ton style bien cash :thumbup:
:kiss1:

ben je me suis cassée la tête à faire un pas à pas pour expliquer comment faire. Mais personne ne connaît ce pas à pas lol
Donc je te donne le lien. Tu verras, c'est simple. Il te suffit de télécharger un site gratuit.

Cela dit, je me suis déjà faite emprunter une photo protégée. Le filigrane n'a pas gêné la nana qui passait des annonces pour des poses au black...

Voici le lien

Lien externe : {forum.manucure.info/informations-importantes/48334-protegez-vos-photos-avec-photofiltre.html}

je suis assez d'accord avec Mev car je ne vois pas quoi te répondre d'autres !! a part no comment !

en tout cas tres flattée par ton compliment d'ailleurs je songe a changer de pseudo mere teresa non ??

serieux on aura tout lu !!

lool, Fara je t'adore. Gros bisous :kiss1::kiss1::kiss1:

Retour