Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
alors ca peut etre deborah1301 , leydid4 , lorelay2009 , tayson5 ou youvahgabriel !!!!!!!!!!!!!
tres beau discours Stci ! mais je rajoute que certaines volent des photos même avec signature un coup de gomme et hop elles se les approprient !! elles te mettent aussi des fleurs ou des papillons pour cacher le philigrame !
et puis au dela du vol de photos cette demoiselle se pretends formatrice elle fais donc payer des pauvres nanas en se servant de modeles de poses qui ne sont pas d'elles !
ma foi chacune est libre de donner son avis n'est ce pas !
Que de commentaires inutiles et pourquoi une telle panique? On m'a déjà volé des photos avant que je les signe et je ne m'en suis même pas occupé.
Vos réactions sont nettement exagérées. Au risque de choquer certaines (et je m'en fou vraiment) vous êtes dans les choux.
Je suis conceptrice de sites Internet et je m'y connais en droits d'auteur sur les photos. LES PHOTOS PUBLIÉES SUR LE WEB SANS REMARQUE DE DROITS D'AUTEUR PEUVENT ÊTRE UTILISÉES SANS PROBLÈME.
Si vous placez vos photos sur le web sans les signer vous n'avez aucun recours et aucun droit de demander quoi que ce soit à qui que ce soit. Vous diffusez des photos sans signature? Vous devez savoir que désormais elles appartiennent à tout le monde et surtout à Monsieur Google qui se fera un plaisir de les expédier directement dans sa banque d'images gratuites.
Donc, que cela vous plaises ou non, que vous soyez insultées ou non, c'est comme ça. Faites vos devoirs et vous n'aurez plus de problème.
De plus... toutes celles qui ont fomenté une vengeance sans être directement impliquées sont dans l'erreur. C'est bien d'avoir signalé que les photos se retrouvent dans certaines annonces mais maintenant c'est aux personnes qui se sentent lésées de se défendre si elles pensent avoir des droits.
Arrêtez vos enfantillages et laissez les filles se défendre seules. Elles en sont parfaitement capables. Non mais... grandissez un peu tout de même!!!
Inutile de revenir avec vos arguments de si ou ça je les ai tous lus et à mon avis vous vous battez contre le vent.
Et vlan!!!!
Archi nul
C'est bien ça comme argument! Ça dénote une possible intelligence au repos! J'aime beaucoup.... bravo! :tongue:
C'est bien ça comme argument! Ça dénote une possible intelligence au repos! J'aime beaucoup.... bravo! :tongue:
mere teresa pour toi fara et pour moi se sera la sainte marie qui vaut de l'or (marie-laure) lol zape ma belle il y aura toujours des gens qui parle pour rien dire. Bonne soirée
Utilise photoshop ma belle,mon frére me l'a passé et c'est facil et nikel.OUah ! eh ben moi je dirais que cette fille est sans gêne mais il faut différencier celles qui copient une pose et voler la photo de quelqu'un d'autre ! (celle qui la reproduit elle-même car elle a pas d'idées est excusable) j'en connais beaucoup et je les comprends surtout que les photos sont en lignes et internet c'est ça faut pas s'étonner... c'est pas une raison que je leur donne à ses filles là car elle n'ont aucun respect et aucun mérite mais moi, mes poses que j'aime je ne les met pas sur le net car c'est trop facile ou je mettrai mon nom en gro dessus en calque (mais je sais pas encore comment on fait donc je le fais pas...)
Et bien il y a de l'ambiance ici !
La nana qui a pris les photos de nos poses est une p....et une pauvre fille. Aucunes personnalité c navrant. et celles qui pensent le contraire sont aussi navrante.

OUah ! eh ben moi je dirais que cette fille est sans gêne mais il faut différencier celles qui copient une pose et voler la photo de quelqu'un d'autre ! (celle qui la reproduit elle-même car elle a pas d'idées est excusable) j'en connais beaucoup et je les comprends surtout que les photos sont en lignes et internet c'est ça faut pas s'étonner... c'est pas une raison que je leur donne à ses filles là car elle n'ont aucun respect et aucun mérite mais moi, mes poses que j'aime je ne les met pas sur le net car c'est trop facile ou je mettrai mon nom en gro dessus en calque (mais je sais pas encore comment on fait donc je le fais pas...)
je suis assez d'accord avec Mev car je ne vois pas quoi te répondre d'autres !! a part no comment !
en tout cas tres flattée par ton compliment d'ailleurs je songe a changer de pseudo mere teresa non ??
serieux on aura tout lu !!