Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

non ma belle ils ne peuvent pas pour la simple raison qu'il seront en concurrence avec leurs marchands français et c'est pas futé du tout a la limite je dirai que c'est interdit dans leur contrat
pour acheter je vais virer l'argent sur le compte de ma copine au usa car même les CB français ils n'acceptent pas.

par ailleurs il ya un site de guess en europe voila le lien c'est tout nouveau
http://www.guess.eu

mouais, mais c'ets pas les mêmes prix!! bouhhh

tes modèles synt donnent envie fedo on attends tes témoignages après le test

je mettrais des photos, comme d'hab.

coucou les filles, holly ne répond strictement pas :s !
Quelqu'un pourra me dire combien coute un envoi d'échantillons de textures sil vous plait?

J'ai envie de voir toutes les différents light yaki, genre indian light yaki, chinese light yaki, malaysian light yaki, mongolian light yaki lol

fedo toi tu avais demandé un échantillon de couleur nan? si c'est bien toi te souviens tu combien cela t'avais couté ?

coucou les filles, holly ne répond strictement pas :s !
Quelqu'un pourra me dire combien coute un envoi d'échantillons de textures sil vous plait?

J'ai envie de voir toutes les différents light yaki, genre indian light yaki, chinese light yaki, malaysian light yaki, mongolian light yaki lol

j'ai demandé des echantillons a Holly, elle m'a dit qu'elle en avait pas.

fedo toi tu avais demandé un échantillon de couleur nan? si c'est bien toi te souviens tu combien cela t'avais couté ?

franchement je sais pas. j'avais pris en même temps l'echantillon de couleur et l'echantillon de textures. l'un coutait 15$ et l'autre 5$, donc 20$ pour les 2 mais je ne sais plus lequel a couté tel prix. sorry

bonsoir les filles j en est trop marre d attendre ma lace j en peut plus charlicie ci tu passe par la dis nous si ta des nouvelle

chui prise en charge !!!!! alélouya!!!!!!!!trop contente:!!!!!!!!!
il a mm pa osculté en plus :yeah2::yeah2::yeah2::yeah2::yeah2::yeah2:
bon jvous laisse les fille jvé au ciné regardé terminator
mouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuaaaaah
je suis super contente pour toi ma belle bon courage pour la suite gros bisou

j'ai demandé des echantillons a Holly, elle m'a dit qu'elle en avait pas.

franchement je sais pas. j'avais pris en même temps l'echantillon de couleur et l'echantillon de textures. l'un coutait 15$ et l'autre 5$, donc 20$ pour les 2 mais je ne sais plus lequel a couté tel prix. sorry

merci belle fedo !

Sinon, bonjour les filles.
j'ai décidé de tester les laces synthetiques pour changer un peu.
J'en ai commandé pour ma voisine (une bouclée)et elle m'a dit que c'était à tomber, dans les transports les gens la matait de trop , elle m'a raconté qu'il y en a même qui voulaient rentrer dans sa perruque pour aller vérfier. mddrrr, ça m'a rappelé vos histoires a paris.
Donc je me dis que ça peut le faire aussi surtout pour les yaki ou même en remy on dirait déja du synthetique loll.
Si je tente l'expérience que c'est concluant, je vais en acheter plusieurs et me contenter de porter celles en indian hair à quelques occasions.

j'ai fait des recherches sur plusieurs sites et Holly vend les siennes cher par rapport à d'autres parce qu'il y a des sites qui les font à 15$, 18$, 26, ou 30$ en stock ou en custom (humm, humm interessant). (j'ai selectionnné que les sites avec paypal).
Donc voila. j'ai hésité entre 2 modèles, mais au prix ou c'est vendu (18$ chacune) je les prend toutes les 2 dès que possible.

ah ui et j'oubliais, le petit plus de ces fibres synthetiques (je sais pas si c'ets valable pour tous les sites mais ça l'est pour plusieurs) c'est que les cheveux tiennent le fer jusqu'a 200°C.

slt miss, justement je suis deja tombée sur ce site mais j'avouerai que je l'ai zappé car j'ai peur j'ai peur d'envoyer mon argent loin comme ca et qu'il ne revienne plus et sans la lace de surcroit lol
bref je compte aussi prendre la lace de la 1ère photo, l'afro , je voulais savoir si les fibres synthétiques de ce site tiennent aussi le fer?
pour la lace de la 2 ème photo, c'est pas plutot une toupee, c'est à dire une hairpiece, une moumoute quoi lol c'est ce que j'ai cru comprendre...

slt miss, justement je suis deja tombée sur ce site mais j'avouerai que je l'ai zappé car j'ai peur j'ai peur d'envoyer mon argent loin comme ca et qu'il ne revienne plus et sans la lace de surcroit lol
bref je compte aussi prendre la lace de la 1ère photo, l'afro , je voulais savoir si les fibres synthétiques de ce site tiennent aussi le fer?
pour la lace de la 2 ème photo, c'est pas plutot une toupee, c'est à dire une hairpiece, une moumoute quoi lol c'est ce que j'ai cru comprendre...

je ne sais pas pour le fer. il faut leur demander. Pour les autres, ça tient le fer mais chez yixin, ce n'est pas indiqué.
Pourla deuxième photo, ce n'est pas une toupee. les toupee ne ressemblent pas à ça.et les toupee, c'ets pour les hommes, c'est souvent très courts.

je ne sais pas pour le fer. il faut leur demander. Pour les autres, ça tient le fer mais chez yixin, ce n'est pas indiqué.
Pourla deuxième photo, ce n'est pas une toupee. les toupee ne ressemblent pas à ça.et les toupee, c'ets pour les hommes, c'est souvent très courts.
coucou fedo comment vas tu?
coucou les filles vous allez bien?

Coucou les filles, je voulais souhaiter une très bonne fête a toutes les mamans du forums
050bffe7d302473cbae43a80c62b5226.jpg

Coucou fedo, tu as le nom de ce site de synthétique aussi moins cher?
J'ai quelques doutes sur cette qualité de synthétiques aussi moins cher
c'est bien fourni??

c'est bon je viens de voir l'adresse du site, je le connais parce que j'ai commandé une synthétique la bas et j attends de la recevoir pour vous donner mon avis.
La ondulée est pour mon 2eme achat si la yaki que j'ai commandée me séduit.
J'avais acheté une synthétique a chateau d'eau mais elle n'était pas très fournie apres coup et j'ai défait la perruque pour me faire un tissage, qui s'est très vite dégradée je trouve par rapport au BATIK.
La 2eme synthé que j'ai acheté au USA(je vous avais marqué l'adresse du site sur ebay) est très bien fournie mais ne me dit plus rien.
Alors je tente celle là..

bonjour les filles,

je suis nouvelle ds le forum que j'ai connu grace à mon intérêt pour les laces front.
je suis egalement debutante sur ce point car mon interet pour les laces est assez recent.
j'ai lu pas mal de vos echanges mais je reste encore ds le flou.
ya t'il une difference entre lace wig et lace frontal ?

j'avais le sentiment que les laces frontal ne sont pas des perruques entieres est ce le cas?

j'avais le sentiment que les laces frontal ne sont pas des perruques entieres est ce le cas?
coucou tous le monde
oui les lace frontale recouvre que le devant generalement c les gens qui ont pas beaucoup de cheveux devant qui l utilise et certaine personne l utilise pour cacher le tissage c'est a dire il tisse juste l arrière et le devant il mette le lace front voila j espère que j'ai repondu a ta question

BONNE FETE DES MAMANS A TOUTES LES MAMANS DU FOFO

Coucou les filles, je voulais souhaiter une très bonne fête a toutes les mamans du forums
050bffe7d302473cbae43a80c62b5226.jpg

je fais dans la facilité en utilisant le même bouquet mais c'est l'intention qui compte:mdr:.
Bonne fête aussi à toutes les mamans du fofo.:rosa1::rosa1::rosa1:

coucou tous le monde
oui les lace frontale recouvre que le devant generalement c les gens qui ont pas beaucoup de cheveux devant qui l utilise et certaine personne l utilise pour cacher le tissage c'est a dire il tisse juste l arrière et le devant il mette le lace front voila j espère que j'ai repondu a ta question

BONNE FETE DES MAMANS A TOUTES LES MAMANS DU FOFO

Tu as tout bon sauf la première phrase. la lace frontale n' arien a voir avec le fait de ne pas avoir de cheveux devant. C'est juste un choix de ne pas se couvrir la tête entièrement pour des raisons de prix ou de confort ou autre.

Retour