fournisseur extension cheveux

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion KiKoum
  • Date de début Date de début
Re : fournisseur extension cheveux

moi je les trouve super les extensions du site extensions pas chere j ai deja tester blinde de meches et pour l instant je suis ravie

c'est ce que je dis,y'a de tout les gout ma belle :) on est tous plus ou moins exigean tavec des gouts différents,lui il aime pas toi t'aime ^^
au moins y'a des gens heureux de commander là et c'est l'principal!t'façon c'est rare quand tout le monde est d'accord ^^

slt les filles, j'espère que vous n'êtes pas serieuse! extiff',extensionspaschère etc c'est des cheveux non pas de troisième choix mais 5ème choix, moi je trouve que c'est pas le top! essaye quand même ces marques et tu verras, demande à zuqzuq,talzi,etc j'ai désigner 10 personnes du fofo à tester mon produit et tu verras elles te donneront des nouvelles de mes veuch!! lol!!! MADEINHAIR@GMAIL.COM

la serieux c'est mauvais ce que tu dit, tu peux pas te permettre de dire que tes concurent c'est du 5eme choix, parce que chose que je ne voulais dire mais quand je lis ca je suis obliger
" J AI TESTER LES MECHES DE KIMM (qui sont les tiennent je crois) JE LES POSER A MA COUSINE, ON A DEMANDER DES ONDULER, C'EST ONDULER LA, BAH c'ETAIT BOUCLEE, KERATINE TROP LONGUE (donc on coupe), ET LES EXTENSIONS SUPER DIFFICILE A LISSER (avec seche cheveux et fer a lisser, ca fait quand meme plus de 6ans que je suis dans la coiffure, donc je sais faire un brushing) ET 1H PLUS TARD, LES CHEVEUX TOUT EMMELER, ET PLUS DE BRuSHING" !!!!

en tout cas celle d'extension pas chere, les onduler sont onduler et les frisée frisée, et sur les ondulé brushing parfait WW

Imen laisse tomber t'énerve pas ,les gens qui on commander chez extensionspas cher savent ce que valent les mèches,et c tout ce qui compte ma belle

slt les filles, j'espère que vous n'êtes pas serieuse! extiff',extensionspaschère etc c'est des cheveux non pas de troisième choix mais 5ème choix, moi je trouve que c'est pas le top! essaye quand même ces marques et tu verras, demande à zuqzuq,talzi,etc j'ai désigner 10 personnes du fofo à tester mon produit et tu verras elles te donneront des nouvelles de mes veuch!! lol!!! MADEINHAIR@GMAIL.COM

ne le prends pas mal mais je trouve ca grave de porter de telle accusations ,il y a pas mal de filles qui utilise les mèches de EPC et elles en sont ravie,perso je penses qu'il n'y a qu'en testant qu'on peut se faire un avis concret!!! et là encore cela depends de nos attentes a chacunes......sur quoi te bases tu pour tenier de tel propos? en tout cas je penses pas que se soit très sport de tenir de tel propos (moi g ete accusé de denigré pour avoir juste ecris que je n'aimis pas une "texture!!!!" là c'est pire)

hein?comment ça Sami(t'façon,entre collègue on peut pas se permettre de juger ouvertement les gens comme ça ,sa se fait pas.Tout le monde à des critères et go^ts différents,certains aimerons surment les mèches d'Hossine comme d'autres détesteront)

voila tt le monde s enfou et sa n a rien avoir mais je suis enfin mamiiii (lol 21 ans) ma petite farah a mis au monde 5 petits chatons trop adorable a 3h15' et le dernier a 7h20' voila je suis trop contente je voulais vous le dire bissssssssa vs toutes et tous

voila tt le monde s enfou et sa n a rien avoir mais je suis enfin mamiiii (lol 21 ans) ma petite farah a mis au monde 5 petits chatons trop adorable a 3h15' et le dernier a 7h20' voila je suis trop contente je voulais vous le dire bissssssssa vs toutes et tous

mdr mami carrement lol!félicitations mdr :)
i doivent être chou ^^

Imen laisse tomber t'énerve pas ,les gens qui on commander chez extensionspas cher savent ce que valent les mèches,et c tout ce qui compte ma belle

nan ma belle je m'enerve pas tinquiete lol, je dis ca tranquilement, bon ok il dit ce qu'il pense, mais de la a dire en gros que les autres c'est de la merde, et lui nan (il a pas dit ca mais c'est ce que ca veut dire), c'est pas professionnelle du tout !!!

P.S: tu n^'as pas mes coordonées pour l'envoi d'extensions:ien-ien la palourde

mdr on a toutes decidée d'ecrire en même temps lol je me disais je vais me faire tuer d'ecrire ca mdr mais en fait imen,titlola et clisp vous faisiez de même mdr

mdr on a toutes decidée d'ecrire en même temps lol je me disais je vais me faire tuer d'ecrire ca mdr mais en fait imen,titlola et clisp vous faisiez de même mdr

ba oui mdr

chacun sa liberté de penser, mais pas au point de terminer c'est concurent:shit:

Bah oui je sais que sa se fait pas,moi ya un concurent qui vient me dire que moi j'fais de la merde mais lui non c'est clair que je lui rendre dedans en lui fesant bouffer css cheveux!
mais ,bon,extensionspascher savent ce qu'ils vendent c le principal!d'ailleurs vous me direz quand vous aurez les mèches d'Hossine ce que sa donne

Bah oui je sais que sa se fait pas,moi ya un concurent qui vient me dire que moi j'fais de la merde mais lui non c'est clair que je lui rendre dedans en lui fesant bouffer css cheveux!
mais ,bon,extensionspascher savent ce qu'ils vendent c le principal!d'ailleurs vous me direz quand vous aurez les mèches d'Hossine ce que sa donne

ba j'ai tester les onduler (qui était boucler), et perso.... :8-confused:peut etre que les lisses c'est autre chose

Retour