H
hossine
Guest
Re : fournisseur extension cheveux
ok à + bonne app! à tous!
ok à + bonne app! à tous!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
slt les filles, j'espère que vous n'êtes pas serieuse! extiff',extensionspaschère etc c'est des cheveux non pas de troisième choix mais 5ème choix, moi je trouve que c'est pas le top! essaye quand même ces marques et tu verras, demande à zuqzuq,talzi,etc j'ai désigner 10 personnes du fofo à tester mon produit et tu verras elles te donneront des nouvelles de mes veuch!! lol!!! MADEINHAIR@GMAIL.COM
slt les filles, j'espère que vous n'êtes pas serieuse! extiff',extensionspaschère etc c'est des cheveux non pas de troisième choix mais 5ème choix, moi je trouve que c'est pas le top! essaye quand même ces marques et tu verras, demande à zuqzuq,talzi,etc j'ai désigner 10 personnes du fofo à tester mon produit et tu verras elles te donneront des nouvelles de mes veuch!! lol!!! MADEINHAIR@GMAIL.COM
hein?comment ça Sami
voila tt le monde s enfou et sa n a rien avoir mais je suis enfin mamiiii (lol 21 ans) ma petite farah a mis au monde 5 petits chatons trop adorable a 3h15' et le dernier a 7h20' voila je suis trop contente je voulais vous le dire bissssssssa vs toutes et tous
Ben qui sait qui a osé t'accusé de ça ? t'façon les gens maintenant i deviennent tous foutu n'as pas compris quoi ma belle lol
Imen laisse tomber t'énerve pas ,les gens qui on commander chez extensionspas cher savent ce que valent les mèches,et c tout ce qui compte ma belle
mdr on a toutes decidée d'ecrire en même temps lol je me disais je vais me faire tuer d'ecrire ca mdr mais en fait imen,titlola et clisp vous faisiez de même mdr
mdr on a toutes decidée d'ecrire en même temps lol je me disais je vais me faire tuer d'ecrire ca mdr mais en fait imen,titlola et clisp vous faisiez de même mdr
Bah oui je sais que sa se fait pas,moi ya un concurent qui vient me dire que moi j'fais de la merde mais lui non c'est clair que je lui rendre dedans en lui fesant bouffer css cheveux!
mais ,bon,extensionspascher savent ce qu'ils vendent c le principal!d'ailleurs vous me direz quand vous aurez les mèches d'Hossine ce que sa donne