Qui passe son CAP coiffure en 2010????

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion olaelo
  • Date de début Date de début

olaelo

Nouveau Membre
Bonjour à toutes et à tous!!!Je souhaite savoir si parmi vous il y en a qui passe leur CAP coiffure en 2010??Car pour moi c'est le cas, je commence en septembre pour une année de CAP accéléré!!!!On pourait faire connaissance, discuter de notre passion et peut etre meme se soutenir et se conseiller!!Merci, à tres vite!Biz:unhappy:

D autres sujets sur le CAP COIFFURE

Re : Qui passe son CAP coiffure en 2010????

coucou moi aussi je passe mon cap coiffure en 2010 mais je viens de commencer !!! et c'est pas facile lol !!pk toi tu commence qu'en septembr ? bis

moi ossi!!!mé en candidate libre donc je cherche des cours ou des livres mais pas facil

oui, moi aussi je passe mon cap en candidate libre c'est pas évident de trouver les cours mais sur le net il y a pas mal de choses quand même.

tu trouve sa ou tyoi parceque mloi je trouve pa se serai simpas de me dire ou tu trouve des cours lol bisou

salut suis nouvelle je passe aussi en 2010 le cap coiffure par karis formation

Coucou

Et contente de voir que je ne suis pas seule.

Moi aussi normalement je le passe en 2010 et normalementavec KARIS je n ai pas encore rendue mon dossier je n ose ps j ai peur....

A très vite les filles

1986 euros et je vais en effet faire le stage à paris mais je n'ai pas décidé de la date

ah ben sa va moi elle me demande 2160 euro avec le stage également.

Pour la date du stage vaut attendre d avoir acquis certaines connaissances et avoir un peu d expérience en pratique.

Je pense que je vais envoyer mon dossier d inscription aujourd hui

ah ben sa va moi elle me demande 2160 euro avec le stage également.

Pour la date du stage vaut attendre d avoir acquis certaines connaissances et avoir un peu d expérience en pratique.

Je pense que je vais envoyer mon dossier d inscription aujourd hui
C'est ou que tu t'inscrit karis formation?

coucou moi aussi je passe mon cap coiffure en 2010 mais je viens de commencer !!! et c'est pas facile lol !!pk toi tu commence qu'en septembr ? bis

Je commence en septembre car je passe le CAP en une année(en accéléré)!Ca depend de l'organisme, de ton age et de ton expèriences professionnelle si c'est ton cas!Voila

Au plaisir
bises

Coucou,

Je passe le CAP dans quelques jours (écrit déjà fait), plus que la pratique Lundi. J'ai préparé ma formation en 1 an, dans une école. 12 semaines de stages éffectué, une année très riche en émotion dira t-on, dur dur, mais serieusement on y prend gout ! Pendant toute l'année j'ai été mise en stage le Vendredi et Samedi, pendant toutes les vacances scolaire, (Noel, Paques .. ) donc aucune vacances, le seul jour de repos : Le Dimanche ! et biensur, un jour remplie de révisions enfaite ! Quand on décide de changer d'orientation, de tout "plaquer" on ce pose des tas de questions, et sincèrement ne jamais ce comparé aux autres personnes, en 1 an nous pouvons être aussi performante qu'une personne ayant effectué son CAP en 2 ans, enlevé tous les cours généraux, (Francais, Maths ..) et remplacé toutes ces heures de cours pas de la PRATIQUE ! Après biensur, je ne connais pas le formations à distance, et je tire mon chapeau aux personnes qui ce lance dans une formation à distance ! Le CAP en 1 an n'es pas du gateau, c'es un Niveau V, mais ce n'es pas du gateau ! En école, il vaut le cout d'être préparé, moi qui doutais de mettre une assez grosse sommes dans du vent et rendre triste mes parents .. et bien NON, y croire, avoir du courage, apprendre, accepté les reflexions, sourire, s'entrainé, être méthodique, être serieuse ! Voilà tout, je vous souhaite de réussir, les prochaines coiffeuses ! Et biensur, je suis ouverte pour répondre à toutes vos questions, vos doutes !

Coucou,

Je passe le CAP dans quelques jours (écrit déjà fait), plus que la pratique Lundi. J'ai préparé ma formation en 1 an, dans une école. 12 semaines de stages éffectué, une année très riche en émotion dira t-on, dur dur, mais serieusement on y prend gout ! Pendant toute l'année j'ai été mise en stage le Vendredi et Samedi, pendant toutes les vacances scolaire, (Noel, Paques .. ) donc aucune vacances, le seul jour de repos : Le Dimanche ! et biensur, un jour remplie de révisions enfaite ! Quand on décide de changer d'orientation, de tout "plaquer" on ce pose des tas de questions, et sincèrement ne jamais ce comparé aux autres personnes, en 1 an nous pouvons être aussi performante qu'une personne ayant effectué son CAP en 2 ans, enlevé tous les cours généraux, (Francais, Maths ..) et remplacé toutes ces heures de cours pas de la PRATIQUE ! Après biensur, je ne connais pas le formations à distance, et je tire mon chapeau aux personnes qui ce lance dans une formation à distance ! Le CAP en 1 an n'es pas du gateau, c'es un Niveau V, mais ce n'es pas du gateau ! En école, il vaut le cout d'être préparé, moi qui doutais de mettre une assez grosse sommes dans du vent et rendre triste mes parents .. et bien NON, y croire, avoir du courage, apprendre, accepté les reflexions, sourire, s'entrainé, être méthodique, être serieuse ! Voilà tout, je vous souhaite de réussir, les prochaines coiffeuses ! Et biensur, je suis ouverte pour répondre à toutes vos questions, vos doutes !

:worried:Ravie ravie. Moi je vais entrer normalement en CAP acceleré en 1 an comme j'ai le bac . Mais vraiment je me pose plein de question : je dois acheter le matériel a mes frais, j'ai décidé un peu trop tard d'écouter mon coeur par rapport a la formation, resultat 500euro de matériel a payer avec un budget de 325euros!
J'aimeraai en savoir plus sur les examens, apparement il faut trouver des modèls ? mais comment les convaincre?les trouver?
olalala panique total..

Coucou les filles!

Je me propose pour renseigner les personnes voulant passer leur CAP en accéléré. Je l'ai passé cette année dans une école privée ( PIGIER Création) en 1 an. Que ce soit sur les cours, la formation... je reste à votre entière disposition pour toutes questions.
Un conseil ne payez pas d'école cela ne sert pas a grand chose, il faut simplement travailler à la maison (et encore: pour vous donner une idée j'ai réalisé 3 coupes homme dans l'année et j'ai obtenu le diplome!! pourtant je ne pense pas avoir de l'or dans les mains!!)
Tout le monde est capable de l'avoir il suffit de croire en soi!!
Bisous a toutes et posez des questions sans hésiter.
a bientot

Coucou les filles!

Je me propose pour renseigner les personnes voulant passer leur CAP en accéléré. Je l'ai passé cette année dans une école privée ( PIGIER Création) en 1 an. Que ce soit sur les cours, la formation... je reste à votre entière disposition pour toutes questions.
Un conseil ne payez pas d'école cela ne sert pas a grand chose, il faut simplement travailler à la maison (et encore: pour vous donner une idée j'ai réalisé 3 coupes homme dans l'année et j'ai obtenu le diplome!! pourtant je ne pense pas avoir de l'or dans les mains!!)
Tout le monde est capable de l'avoir il suffit de croire en soi!!
Bisous a toutes et posez des questions sans hésiter.
a bientot

Wow,ah ouai quand meme. En tout cas bravo.
J'aimerai en savoir plus sur l'examen en lui svp ça serai sympa. Il faut trouver des personnes qui acceptent d'être coiffé? ou est-ce qu'il s'agira de coiffer une tête a coiffer ? Question un peu étrange mais je ne trouve la réponse nul part!merci d'avance

je retire ma question,j'ai lu dans les topics qu'il fallait trouvé des modèles. Il faut s'y prendre tot je suppose!

Retour