beeebiche
Éprouvée
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info
Merci c sa on diraitah moi j'aurais dit tight curl avec les boucles détendues
![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci c sa on diraitah moi j'aurais dit tight curl avec les boucles détendues
![]()
je ne sais pas c'est quoi comme curl ms lafille de la premiere photo touta gauche elle a trop menti en tt cas!!!!!!!:grin:
ah oué c pa un groupe de chanteuse la?? jcroi ke jai deja vu leur clip ou elle sont ds des carré la et elle font nimp....
À la recherche de profesionnels pour la pose de vos rallonges ou de Lace Wigs, ou encore juste pour un achat de perruques lacet?
Perruques de Qualité, Inc. (aussi connu aux USA sous Order Quality Wigs, Inc.) est la place pour vous !
Perruques de Qualité Inc - Wigs, Synthetic, Wefts, Toupees, Ponytails, Humanhair, Caps, Synthétiques, Naturelles, Toupets, Queues de Cheval, Trames, Perruques, Rallonge a clip
A+
Bjr, excusez moi de vous dire ça mais je ne trouve pas le rendu de vos perruques très naturel. ça fait vraiment effet perruque.
De la part d'une compétitrice je comprends!
Aussi, la différence c'est que nous on a 27 modèles qui portent des perruques, pas sur des mannequins en plastiques.
Aussi, les publicités de l'Oréal... est-ce qu'on dirais des perruques???
Vive la compétition n'est ce pas?
De la part d'une compétitrice je comprends.
Aussi la différence c'est que nous on a 26 ou 27 modèles féminin et masculin qui porte des perruques lacets, pas des mannequins en plastiques!
Aussi les publicités de l'Oréal... on dirait des perruques???
A+
Vive la compétition, n'est ce pas?
De la part d'une compétitrice je comprends.
Aussi la différence c'est que nous on a 26 ou 27 modèles féminin et masculin qui porte des perruques lacets, pas des mannequins en plastiques!
Aussi les publicités de l'Oréal... on dirait des perruques???
A+
Vive la compétition, n'est ce pas?
c'est fou comment les gens prennent mal les remarques ...
Hello les filles!
j'ai un problème avec paypal (c'est la première fois ke je m'en sert) je n'arrive pas a payer HOlly! Paypal me demande de leur envoyé mes papiers d'identité! Avez vous eu à faire ca ?
J'en ai marre ca retarde l'achat de ma lace ! lol