Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

ah moi j'aurais dit tight curl avec les boucles détendues

20ff842717c5ce738689c286d80ce6cb.jpg
Merci c sa on dirait

Slt les filles !

Tu recevra tes produits d'ici une semaine a peu près.

Sinon les filles g une question est ce que vs savez quel type de boucles à la fille blonde de la photo avec chris brown

d08c04a4faa45b18a6965ba726c7669d.jpg

4c1cb351ae7dc2cecaa4cfc0f29b6705.jpg
je ne sais pas c'est quoi comme curl ms lafille de la premiere photo touta gauche elle a trop menti en tt cas!!!!!!!:grin:
ste coupe puré!!!!donc c vraiment la mode laba koi!!!! :shocked:

ms bon elle sont kan mm joli lol c ki ces filles dailleur??:spinny:

ah oué c pa un groupe de chanteuse la?? jcroi ke jai deja vu leur clip ou elle sont ds des carré la et elle font nimp....

À la recherche de profesionnels pour la pose de vos rallonges ou de Lace Wigs, ou encore juste pour un achat de perruques lacet?
Perruques de Qualité, Inc. (aussi connu aux USA sous Order Quality Wigs, Inc.) est la place pour vous !
Perruques de Qualité Inc - Wigs, Synthetic, Wefts, Toupees, Ponytails, Humanhair, Caps, Synthétiques, Naturelles, Toupets, Queues de Cheval, Trames, Perruques, Rallonge a clip
A+

Bjr, excusez moi de vous dire ça mais je ne trouve pas le rendu de vos perruques très naturel. ça fait vraiment effet perruque.

Bjr, excusez moi de vous dire ça mais je ne trouve pas le rendu de vos perruques très naturel. ça fait vraiment effet perruque.

De la part d'une compétitrice je comprends!
Aussi, la différence c'est que nous on a 27 modèles qui portent des perruques, pas sur des mannequins en plastiques.

Aussi, les publicités de l'Oréal... est-ce qu'on dirais des perruques???

Vive la compétition n'est ce pas?

De la part d'une compétitrice je comprends.
Aussi la différence c'est que nous on a 26 ou 27 modèles féminin et masculin qui porte des perruques lacets, pas des mannequins en plastiques!
Aussi les publicités de l'Oréal... on dirait des perruques???
A+

Vive la compétition, n'est ce pas?

De la part d'une compétitrice je comprends!
Aussi, la différence c'est que nous on a 27 modèles qui portent des perruques, pas sur des mannequins en plastiques.

Aussi, les publicités de l'Oréal... est-ce qu'on dirais des perruques???

Vive la compétition n'est ce pas?

c'est fou comment les gens prennent mal les remarques ...

Aussi la différence c'est que nous on a 26 ou 27 modèles féminin et masculin qui porte des perruques lacets, pas des mannequins en plastiques!
A+

Fedorakulak n'a pas tort. Vos laces font perruques et je suis bien placé pour le savoir vu que je les ai déjà vu! D'ailleurs je suis déjà venue me faire poser une lace et je n'ai pas vraiment été convaincue par ma pose...

Nelly514 je suis étonné de votre réponse.

Trois possibilités:
1) Soit vous faites allusion à une autre compagnie qui vous vendu la lace (qui sait un de nos compétiteurs peut êtres), car vous dite qu'on vous l'a posé mais pas acheté de chez nous...?
2) Soit vous avez dépensé moins de 100$ pour votre perruques chez cette autre compagnie c'est normal et là vous regrettez votre achat. La qualité a un prix.
3) Soit la perruque vient de chez nous... honnètement je ne sais pas quoi vous répondre car suite à l'achat, la ganratie s'applique.

Sans doute vous l'avez acheté ailleurs et êtes venu la posé chez nous... On ne peut pas être responsable des produits des autres n'est-ce pas?

http:/www.perruquesdequalite.com

A+

c'est fou comment les gens prennent mal les remarques ...

Nicour, tu l as dit.
Orderqualitywigs je suis desolee mais moi aussi je trouve les perruques pas trs naturelles...
Et il y a une de tes clientes qui vient de le prouver....
Et je pense qu avant de dire que les perruques sont poses sur des modeles et non des mannequin en plastique, tu dois regarder les magnifique poses des filles du forum... je suis desolee mais c est de loin meilleur a ce qu on voit sur ton site.
Enfin tu dois te douter que ce sera difficile pour toi de trouver des clientes sur le forum... on a deja de bon vendeurs.

Merci de la comprehension.
Fin de la discussion:meeting:

Bien au contraire Nicour, je répond à la remarque je ne la prend pas mal.

Aussi, si une cliente n'est pas satisfaite elle est la bienvenue de retour pour qu'on puisse réglé le problème, (même si elle ne désire plus se faire poser le lace chez nous)

C'est drôle mais comme on l'a toujours dit, des centaines de clientes sont satisfaites qu'on n'entend pas, mais uniquement le peu qui sont pas contentes.

PERSONNE N'EST PARFAITE, s'il y a eu une mégarde sur une la pose (car je vois que l'achat n'a pas été fait chez nous), on est toujours prêt à régler. Je préfère de loin une réponse comme celle là à titre de service à la clientère que de renvoyer la cliente!

A+

Hello les filles!
j'ai un problème avec paypal (c'est la première fois ke je m'en sert) je n'arrive pas a payer HOlly! Paypal me demande de leur envoyé mes papiers d'identité! Avez vous eu à faire ca ?
J'en ai marre ca retarde l'achat de ma lace ! lol

Salut Lovual,
À ma mémoire il t'offre 2 choix soit de charger genre un montant nominal (genre 10 ou 20 cents) sur ta carte de crédit et là tu devras insrcrire dans ton compte paypal le montant exact.
ou encore qu'il vont te charger un montant dans ton compte en banque (encore un motnatn nominal genre 11 cent) et là tu devras insrcrire dans ton compte paypal le montant exact.
Mais pour des pièces d'identité... humm. jamais entendu parlé, à moisn que ce soit nouveau.

Hello les filles!
j'ai un problème avec paypal (c'est la première fois ke je m'en sert) je n'arrive pas a payer HOlly! Paypal me demande de leur envoyé mes papiers d'identité! Avez vous eu à faire ca ?
J'en ai marre ca retarde l'achat de ma lace ! lol

Salut Lovual,
À ma mémoire il t'offre 2 choix soit de charger genre un montant nominal (genre 10 ou 20 cents) sur ta carte de crédit et là tu devras insrcrire dans ton compte paypal le montant exact.
ou encore qu'il vont te charger un montant dans ton compte en banque (encore un motnatn nominal genre 11 cent) et là tu devras insrcrire dans ton compte paypal le montant exact.
Mais pour des pièces d'identité... humm. jamais entendu parlé, à moisn que ce soit nouveau.

Oui il m'ont retiré 1,50 euros de mon compte en banque avec un code puis g donné ce code et il m'ont activé mon compte paypal. APrès cette étape je pensais pouvoir payer !!! mais en fait non ils me demande de leur envoyer ma carte d'identité pour lever la limite de compte qui est de 2500 euros alors que la lace ne fait que 338 dollars !! grrr j'ai envi de recréer un compte là !!! lol
Je leur ai envoyé un mail et ils m'ont répondu la meme chose que sur leur site, de leur envoyer ma carte.
Merci pour ta réponse "oderqualitywigs"

Coucou Lovual,
moi j ai pas eu de problemes majeurs avec Paypal,
ca me parait bizarre qu on te demande les papiers mais je peux rien te dire.....peut etre que les filles qui ont eu ce probleme poureont mieux te renseigner
bisous

Retour