Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

mais hapi, heureusement que tu as senti un pincement au coeur, ça prouve que tu avais de bons sentiments pour lui.
mais c'est pas avec l'orgueil qu on fait avancer sa vie: moi ce défaut me fatigue énormément

excuse moi hapi mais pourquoi foutre la merde je comprend pas ce que tu vas obtenir imaginons qu il a encore des sentiment pour toi et que toi tu viens foutre ta merde je pense pas qu il reviendra comme ca comme fedo et choco te l on dit pourquoi tu l appelle pas et tu lui dit ce que tu a sur le coeur en fin je pense c ce que j aurais fait mais c a toi de voir ma belle
non non kan je dis foutre la merde c le detourner en faite. je suis pas fière de le dire mais je les recupere comme ca a une autre fille:10-sad:
et puis bof. si vraiment il aim celle la k'il la garde:47-heartbroken:

les filles je viens de lire sur internet que le gagnant de la nouvelle star était un véritable blaireau: c'est vrai ça?
Vous avez suivi le truc?
laisse tomber le gars il m"etait des jupes du vernis les yeux maquiller il ressemble a rien meme ma fille ma dit mais maman il a une jupe et des boucles d oreille mais c un garcon pas une fille franchement c pas lui qui meriter de gagner

non non kan je dis foutre la merde c le detourner en faite. je suis pas fière de le dire mais je les recupere comme ca a une autre fille:10-sad:
ben ecoute fait comme tu le sens mais tu devrai avoir une discussion serieuse avec lui et voir ce qu il en est de votre histoire

laisse tomber le gars il m"etait des jupes du vernis les yeux maquiller il ressemble a rien meme ma fille ma dit mais maman il a une jupe et des boucles d oreille mais c un garcon pas une fille franchement c pas lui qui meriter de gagner

faut dire que cette année pour le peu que j'ai regardé je l'ai ai trouvé très spéc... ils se maquillait tous(M6 avait peut etre offert un pot de maquillage aux mecs).
Pour le peu que j'ai vu aussi, j'aimais bien celle avec des lunettes, je trouvais qu elle avait une voix pas commune: pas mal pas mal

Anne ta vendeuse m'a ecrit mais elle a envoyeque des tofs et les prix pour des full lace wig en cheveu naturel et pas pour les synthetiques. neanmoins , ses prix sont très attracifs notamment les virgin et elle fait du bresilien et du malaisien pas trop cher. c'est ce que je vais prendre la prochaine fois.

Coucou fdo,
et pourtant je lui ai precise qu il fallait envoye aussi synthe! lol
mais ca va ca te plait?

Non moi je bichone mes clients: au bout de la cinquième séance, j'offre un séjour dans un SPA pour une détente totale
oh oui ohoui:worshippy: t'as trouv le truc. Fedo je crois k'on est partie pour toute s'allonger sur le divan de Choco:wub2:

faut dire que cette année pour le peu que j'ai regardé je l'ai ai trouvé très spéc... ils se maquillait tous(M6 avait peut etre offert un pot de maquillage aux mecs).
Pour le peu que j'ai vu aussi, j'aimais bien celle avec des lunettes, je trouvais qu elle avait une voix pas commune: pas mal pas mal
oui je suis daccord avec toi c elle qui meriter de gagner ca voix etait bien mais bon tous ca c truquer il y a un mois dans les magazine il le disait que c etait lui qui allez gagner va savoir si tout ca est vrai

ha haha:2-big-smile:
j'avoue ke j'en sais trop rien. je suis ds un meilleur etat auj par rapport à hier. mais avec kan meme un leger pincement; je me dis k'on a pas assez essayé. on ne c pas separer pour des raisons de tricherie ou de tromperie.
j'ensais vraiment riien. il faudria ke l'on puisse se parler. peut etr ke la je decouvrirait k'il est toujours aussi pueril malgre c 32ans.
j'ai tjours pense que ce serait lui l'hom de ma vie et le pere de mes efts. je me retrouv a 30ans entrain de tous recommencer et j'ai le sentiment ke je ferais pe etr parti des gens ki resteront seuls. any way lifes go on. si il est fait pour moi il me reviendra. mais j'ai kan meme envie de foutre la merde:biggrin:

c bien ce k je pensais. c ton orgueil qui parle là. t'as l'impression (même si tu t'en rend pas forcement compte) que lui va avancer et que toi, ta vie n'evolue pas."Celle qui est toujours celibataire et pas mariée et pas d'enfant à 30 ans" loll. mais bon c la vie.
Moi les Ex, je considère que si ce sont des Ex c'est bien pour une raison , une raison qui a été assez forte pour tout briser, même si au fil du temps on oublie des fois la raison qui a amené la rupture.Y 'en a qui font de très bons amis par la suite mais sans plus. Faut avancer, le meilleur reste toujours à venir.
Fin de la séance, j'accepte paypal et les chèques aussi. lolll

les filles je viens de lire sur internet que le gagnant de la nouvelle star était un véritable blaireau: c'est vrai ça?
Vous avez suivi le truc?

pfff, ce pov mec.j'ai même pas regardé . C'ets le sacre du nullissime (je parle de l'emission)!

C'est une habitude chez toi?

c bien ce k je pensais. c ton orgueil qui parle là. t'as l'impression (même si tu t'en rend pas forcement compte) que lui va avancer et que toi, ta vie n'evolue pas."Celle qui est toujours celibataire et pas mariée et pas d'enfant à 30 ans" loll. mais bon c la vie.
Moi les Ex, je considère que si ce sont des Ex c'est bien pour une raison , une raison qui a été assez forte pour tout briser, même si au fil du temps on oublie des fois la raison qui a amené la rupture.Y 'en a qui font de très bons amis par la suite mais sans plus. Faut avancer, le meilleur reste toujours à venir.
Fin de la séance,j'accepte paypal et les chèques aussi. lolll

pfff, ce pov mec.j'ai même pas regardé . C'ets le sacre du nullissime (je parle de l'emission)!

paiement en 10fois sans frais:wink2:

oui je suis daccord avec toi c elle qui meriter de gagner ca voix etait bien mais bon tous ca c truquer il y a un mois dans les magazine il le disait que c etait lui qui allez gagner va savoir si tout ca est vrai
j'ai meme pas suivi cette histoire cette année. je sais plus ki est ki à part miss dominik:29-sunglasses-tongu

j'ai meme pas suivi cette histoire cette année. je sais plus ki est ki à part miss dominik:29-sunglasses-tongu
ya rien rater c etais vraiment de la merde cette annee et bientot il vont nous souler avec secret story et leur secret a 2 sous

merci fedo mais je vois pas les prix elle ta dit combien pour les malaisienne et le bresiliens

alors elle c'est une autre histoire: je suis déçuuuuuee par sa métarmorphose!!
Elle ne s'est pas dit que si on l'a choisi c'est aussi parce que on pensait vraiment qu elle assumait ses rondeurs et ça allait avec sa voix et qu'elle véhiculait l'image de la ronde belle et fière de l'etre.
Mais elle nous l'a fait à la bimbo à 2 balles et ça, ça me tue..

Retour