Mes premières extensions de cils après une formation chez Misencil

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion IDEM
  • Date de début Date de début
Re : °°°1ière pose extension de cils d'IDEM°°°

Voici mon 4ième modéle de ce matin: trés peu de cils...Mais facile à travailler j'ai trouvé... 2h15...Il y a quelques cils qui partent dans le mauvais sens!!!!!!!!!!!!!

Pièces jointes

• P1030877_PhotoRedukto.jpg
    P1030877_PhotoRedukto.jpg
    24 KB · Affichages: 111
  • P1030881_PhotoRedukto.jpg
    P1030881_PhotoRedukto.jpg
    25.3 KB · Affichages: 136
  • P1030878_PhotoRedukto.jpg
    P1030878_PhotoRedukto.jpg
    19.4 KB · Affichages: 131
  • P1030882_PhotoRedukto.jpg
    P1030882_PhotoRedukto.jpg
    18.6 KB · Affichages: 129
  • P1030876_PhotoRedukto.jpg
    P1030876_PhotoRedukto.jpg
    21.8 KB · Affichages: 134
  • P1030879_PhotoRedukto.jpg
    P1030879_PhotoRedukto.jpg
    24.6 KB · Affichages: 133

Très naturel je trouve cela sympa le balancement restant harmonieux si cela part dans tous les sens un ptit coup de chauffe cil à la fin et cela se remet comme il faut en tout cas BRAVO Virginie....

Re: Re : °°°1ière pose extension de cils d'IDEM°°°

Voici mon 4ième modéle de ce matin: trés peu de cils...Mais facile à travailler j'ai trouvé... 2h15...Il y a quelques cils qui partent dans le mauvais sens!!!!!!!!!!!!!

Pas mal.!!

Pour elle (mon avis)

- 1)Utilisez a peu pré 5 tailles différentes (commençant par l’intérieur de l’oeil allant jusqu'à l’extérieur
(la séquence). 8-9-10-11-12-12-12-11 en J er C extensions des cils - 0.10 en diametre.

- 2)Ensuite, pour donner un effet plus réel et naturel je fais des changements de tailles. Par exemple, entre les tailles 12 mettez quelques 0.11 et quelques 0.10 et faites de même pour le reste (les autres tailles)

Extérieurs (extrémité)ont la tendance à s'affaisser et ils sont les plus fragile ):: Mettez que 2 a 4 extensions de cils qui sont moins longue.(8mm et 9mm)

3)"cils qui partent dans le mauvais sens": travaillez avec une extension court et seulement de la base au milieu. Laissez-le comme la lettre Y, ou de ne pas le faire.

4) Dans cette photo je suggère les patches collagene hydrogel (pas les patches coenzyme q10) pour adoucit les cernes, comme je l'utilise, je connais, surtout apres 2 heures de travaille.

Enfin:
La technique peut être difficile pour d’autres qui auront besoin de plus de pratique.
Une mauvaise technique a la base et les mauvais produits (extensions terne ou extensions cassant) n’engendrera pas de beaux résultats ou ne justifiera pas le prix que vous pratiquez; vous devez être prêt a améliorer votre competence avant de facturer les gens.

N’importe quel technicien qui a du succès aura passé des heures a s'entraîner, a essayer et a faire des erreurs.

Et tres bonne continuation a tous

Andrea

Très naturel je trouve cela sympa le balancement restant harmonieux si cela part dans tous les sens un ptit coup de chauffe cil à la fin et cela se remet comme il faut en tout cas BRAVO Virginie....

Oui, mais le problème , plus de pile dans mon chauffe cil..............
Merci Katia...

Merci beaucoup Andrea,

Le souci pour l'instant est que dans mon kit je n'ai que 3 tailles : 8-10-12...
Dois-je racheter d'autres tailles de cils????

Merci de vos conseils...Le prochain modèle j'applique....Et je mets les photos...

Oui, mais le problème , plus de pile dans mon chauffe cil..............
Merci Katia...
coucou,
moi dans ma valisette y a tjrs une ptite pile au fond..j'ai tendance a le laisser allumé aussi malgré qu'il y a le voyant mais trop pris par le travail je zappe souvent cela...lol

Qu'as-tu racheté en taille de cils pour compéter le Kit, Katia????
Ils disent qu'on peut faire 200 Poses avec le kit mais c'est faux..Pas assez de patch, de colle, d'embout....

Combien de poses fait-on avec une colle????Environ car je sais bien que cela dépend de la pose....

Merci

Qu'as-tu racheté en taille de cils pour compéter le Kit, Katia????
alors la j'ai pas mal complété aussi mais parceque j'ai une diversité dans ma clientèle
j'ai en fin 6-8-10-12 en épais 6-8-10-12-14 en très épais 10-12 en éllipse 10-12 puis en violet du 12 (merci céline) et en bleu nuit du 10
Ils disent qu'on peut faire 200 Poses avec le kit mais c'est faux..Pas assez de patch, de colle, d'embout....tous les kits sont incomplets pas que le notre
Combien de poses fait-on avec une colle????Environ car je sais bien que cela dépend de la pose....je pense une bonne centaine avec une colle mais bon je n'en suis pas sure( 1 goutte par pose)...

Merci
de rien ;)

Justement, ce dernier modèle (au dessus) voudrait la prochaine fois plus fourni...Plus épais mais j'ai eu l'impression qu'elle n'avait pas beaucoup de cils alors quoi faire???

Justement, ce dernier modèle (au dessus) voudrait la prochaine fois plus fourni...Plus épais mais j'ai eu l'impression qu'elle n'avait pas beaucoup de cils alors quoi faire???
joue dans les coins interne de l'oeil sinon au pire je t'envoie quelques cils en 6 ?

Bin, je pense que ça ira jusqu'au 23 juin où je passerai commande...
En tout cas, merci...

Que penses-tu que je dois prendre en plus du kit qui est important???
Pour ne pas prendre ce qu'il ne faut pas...

Bin, je pense que ça ira jusqu'au 23 juin où je passerai commande...
En tout cas, merci...

Que penses-tu que je dois prendre en plus du kit qui est important???
Pour ne pas prendre ce qu'il ne faut pas...
déjà la taille 6 en épais, le fin je m'en sert tres peu
le jour de ma journee j'avais investie dans les paillettes et les strass avec glue fix et colle pour peau...

déjà la taille 6 en épais, le fin je m'en sert tres peu
le jour de ma journee j'avais investie dans les paillettes et les strass avec glue fix et colle pour peau...

Oui, pour les cils 6 j'y pensais mais je ne savais pas que c'était mieux épais...Sinon, la colle transparente pour les stars et les paillettes OK mais ça vaut le coup car le prix!!!!!!!!!!!!!!!!

Je me demandais si les strass et les paillettes, ce sont les mêmes que l'on utilise pour les ongles????

Oui, pour les cils 6 j'y pensais mais je ne savais pas que c'était mieux épais...Sinon, la colle transparente pour les stars et les paillettes OK mais ça vaut le coup car le prix!!!!!!!!!!!!!!!!

Je me demandais si les strass et les paillettes, ce sont les mêmes que l'on utilise pour les ongles????
alors en ce qui concerne les paillettes ce sont des toutes petites qui se colleront ensuite avec la colle krystal sur le cil et pour les strass c'est du swarowski , la colle est aussi bien pour coller les cils de couleurs

alors en ce qui concerne les paillettes ce sont des toutes petites qui se colleront ensuite avec la colle krystal sur le cil et pour les strass c'est du swarowski , la colle est aussi bien pour coller les cils de couleurs

Est ce que cela vaut le coup d'investir dans cette colle??? Elle est bonne combien de temps au frigo???

Est ce que cela vaut le coup d'investir dans cette colle??? Elle est bonne combien de temps au frigo???
Je pose aussi cette question Idem, car y'a pas bcp de clients qui veulent mettre des trass et des paillettes, c'est juste pour les soirées. Mais la colle n'est pas donnée.

au pire Céline ou idem je peux tjors vous en préparé quelques uns en pailletté j'ai la colle krystal

Tu es trop bonne , katia...........:kiss1:

faites moi savoir je vous les prépare sans soucis...entre nous l'on peux bien s'entraider ;) j'ai les paillettes bleus et verts...après a vous de me dire sur quel longeur de cil..pour les coller sur cils naturels faudras juste faire comme d'hab avec colle pro ou expert ...:rosa1::rosa1::rosa1:

tres beau travail idem ta cliente devait etre ravie

Retour